Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee

Aller en bas 
+5
Cookies
Uluberlu
Llolung
Constantin
Athamee
9 participants
AuteurMessage
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:11

Bonjour, où bonsoir (au choix^^)... Je reviens vers vous après quelques temps, et évidemment, les choses ont changés de bien des manières, et c'est également pour cela que je reviens vers vous (explication plus bas)...

Je vais commencer par reprendre le formulaire de candidature, pour être "dans les clous" ^^


- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)

Mon expérience sur le jeu se résume à un personnage du nom de Berethor sur UT1 il y a plusieurs années, j'ai du arrêter pour causes de raisons personnelles.
Puis je ne suis pas revenu depuis au moins 3 ans, mais comme on dit: "-On revient souvent sur ses premiers pas."


- Adresse de votre quartier.

Actuellement le quartier 4/100/4:
ZONE 5:
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 18)
MAISON CLOSE (NIVEAU 9)
BOUCHERIE (NIVEAU 11)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 13)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 13)
ARMURERIE (NIVEAU 14)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)

ZONE 4:
GARNISON (NIVEAU 6)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 4)
URGENCES (NIVEAU 5)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 4)

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.

RACE CULTISTE
ARCANES RITES
Pts DE VIE 566 / 566
Pts DE SANG 222 / 222
CHANCE 5
PRÉNOM DU FILS: Frigide
NIVEAU 52
EXPÉRIENCE 139 871 / 142 043
PTS D`HONNEUR 473
PTS DE PROGRÈS 1 787

STUFF DEFENSE
DOMMAGES
10× 40 - 60 Parfait AK-47
DÉFENSE 114
FORCE 54
AGILITÉ 54
RÉSISTANCE 62
APPARENCE 45
CHARISME 35
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 44
INTELLIGENCE 32
SAVOIR 32

STUFF ATTAQUE:
DOMMAGES
2× 104 - 149 Bonne Faux Antique
DÉFENSE 67
FORCE 38
AGILITÉ 80
RÉSISTANCE 41
APPARENCE 28
CHARISME 27
RÉPUTATION 83
PERCEPTION 44
INTELLIGENCE 32
SAVOIR 32

- Vos stats sans équipement.
(je me suis beaucoup attardé sur les enchères aussi... )

FORCE 38
AGILITÉ 38
RÉSISTANCE 36
APPARENCE 28
CHARISME 35
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 32
SAVOIR 32

- Votre équipement.
pour mon équipement je mets les principaux je suppose, je vais donc mettre stuff attaque et défense actuel:

STUFF ATTAQUE:
Bonne Casquette Pare-balles Du Prophète
T-shirt Du Semeur De La Mort
Bonne Amulette Vindicative
Bon Anneau Vindicatif
Bon Anneau Vindicatif
Bon Pantalon Du Chasseur D`Ombres
Bonne Faux Antique

STUFF DEFENSE:
Bonne Casquette Pare-balles Du Prophète
Bon T-shirt Pare-balles De La Résistance
Bonne Amulette En Argent De La Lévitation
Bon Anneau De La Lévitation
Bon Anneau De La Lévitation
Bon Pantalon Pare-balles
Parfait AK-47

ARMURERIE ACTUELLE:

TETE:
Parfait Casque Chamaniste De L`Explorateur
Bonne Casquette Pare-balles Du Prophète
Bon Casque Du Berger
Parfaite Cagoule Magnétique
Bonne Casquette Runique
Bon Chapeau Élégant
Parfait Casque Pare-balles

HAUT:
Bon T-shirt De L`Orchidée
Parfaite Veste Pare-balles
Bon T-shirt Pare-balles De La Résistance

T-shirt Du Semeur De La Mort
T-shirt Léger Du Pillard
Bon Gilet Tigre
Bon T-shirt De L`Athlète
T-shirt De L`Orchidée


COU:
Bonne Cravate En Titane De La Force
Bonne Amulette De La Justesse
Bonne Amulette En Argent De La Lévitation
Amulette Araignée Du Pèlerin
Bonne Amulette Vindicative
Parfaite Amulette En Plastique
Bonne Amulette Araignée


DOIGT:
Bon Anneau En Argent De La Force
Anneau Faucon
Bon Anneau De La Lévitation
Bon Anneau Du Génie
Bon Anneau En Plastique
Bon Anneau De La Lévitation
Bon Anneau Vindicatif
Bon Anneau Vindicatif
Bon Bracelet En Plastique

Bon Bracelet En Titane

BAS:
Bon Pantalon Du Chasseur D`Ombres
Bon Pantalon Du Berger
Bon Pantalon Pare-balles
Bon Pantalon Léger Du Soleil


ARMES:
Bonne Matraque Démoniaque
Bonne Faux Antique
Bon Couteau De La Contusion
Bonne Matraque De L`Empereur
Bon Couteau Démoniaque
Bonne Matraque De La Contusion
Bonne Matraque Piquante Du Conquérant
Bonne Matraque Légère Du Conquérant
Bon Poing Américain Piquant Du Courage
Parfait Couteau Piquant Du Commandant
Parfaite Matraque Cristalline
Bon Couteau Osseux
Parfaite Matraque Osseuse
Bonne Hache Mystique Du Commandant
Bonne Matraque Des Ancêtres
Parfait AK-47
Bon Couteau Amical Du Conquérant

Liste non exhaustive, car j'ai d'autres objets, les objets soulignés j'ai le set complet..

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.

Mon temps de jeu varie en fonction de mon travail, je bosse dans le spectacle vivant... Mais à ce jour, j'ai toujours pu me connecter chaque jours pour faire au moins mes quêtes... Parfois je ne peux lancer qu'une caravane, mais dans ce cas je peux prévenir... Sinon je passe plus de 2h connecté dans la journée.


- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
Je joue avec premium et raccourci Smile

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
C'est là que ça va devenir intéressant, enfin pour vous je suppose...

Il y a quelques jours, j'ai envoyé un MP clanique pour demander de l'aide face à un vol de Zone 3 de mon chef actuel Darkdog clan "Les Bannis", Grâce en grande partie à nos efforts conjoints et les renforts que nous avons pu glaner, nous avons pu conserver la zone.
Si j'ai demandé des renfort c'est que je savais que nous n'aurions jamais conservé la zone sans aide (nous étions bien plus petit que les "Death note"). Et pendant ce temps les BEER nous ont assiégés également pour nous déstabiliser sans doutes. Mais le chef de mon clan actuel a décidé de faire des représailles et leur voler une Zone 3 (chose contre laquelle je me suis insurgé, car il s'agissait pour moi de la même action que faite par les "Death note"... J'ai malgré tout joints le siège par coalition de clan (je suis pas un tire au flanc^^), mais j'ai signifié à tout le clan que si l'action de vol sur des aussi petits que les BEER (qui a pu se réfugier chez les "Death note" pour le siège) était inadmissible, au vu de l'action que nous avions menés pour avoir des renforts (j'ai passé perso 3h non stop pour arriver à en avoir, ce soir là j'avais du temps heureusement). ET donc que si l'action était menée à son terme (ce qu'il s'est passé) je quitterai le clan. Étant donné que le vol de la Zone est maintenant effectif, je ne peux plus être honnête alors que je désapprouve totalement la façon dont cela s'est passé.... Et bien qu'ayant eu une proposition des "Death note" à les rejoindre, je ne peux pas non plus, car ils sont les premiers contre lesquels je n'ai pas apprécié la méthode. Voilà donc la raison de mon départ, pour ce qui est de mes clans passé voici un rapide résumé:


- Votre motivation à venir en particulier chez nous.

J'ai eu quelques mots avec Constantin rapport aux actions sus-citées, mais il ne sait pas que je refais une candidature.
Et donc mes motivations restes celles de départ, à savoir l'envie d'avancer dans le jeu, avec les meilleurs, car quand on est le meilleur on a pas forcément besoin d'utiliser la force... Mais s'en servir parfois est inéluctable.
Après ce coup dur pour mes convictions vis-à-vis du gameplay, je pense que le clan des "Locked" est Naturellement celui où je veux être depuis le début du jeu... Je ne pensais pas d'ailleurs refaire une candidature car tout se passait bien dans mon clan actuel jusque cette action qui pour moi n'est pas du jeu, mais "écraser un moustique avec Bazooka".... Je ne peux pas cautionner cela...
Et si vous ne me prenez pas, je tenterai peut-être les “Scelena" mais rien de sur du tout, quoiqu'il en soit Les "Death note" & "Les Bannis" sont exclus de ma liste.


- Que pensez-vous apporter au clan ?
Je ne sais pas ce que je peux apporter au clan, mais que puis-je faire pour vous ?

- Qu'attendez-vous du clan ?
Respect, solidarité, coalition, bonne humeur...

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?

Pas actuellement, je suis encore dans le clan "Les Bannis" en postulant chez vous...

- Liste de vos anciens clans.

3/09/2013
- Arrivé dans le clan des Last Warrior [LWS]

8/09/2013
- Parti du Clan des Last Warrior (Dissolution)
- Arrivé dans le Clan Des bannis [l-b-s]


- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?

J'ai posté quasiment toute mon armurerie actuelle, et tout est à disposition si vous en avez besoin.


- Skype ou Pas Skype ?

Skype: maekysieme (Constantin à mon contact)

Le règlement de clan est à accepter dans son intégralité, il va de soi que dans le cas contraire, c'est pas la peine de postuler.

Il va de soi, déjà fais la dernière fois et cette fois-ci également....

J'espère que ma candidature est assez complète, merci de votre attention...

Athamee
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:32

Vu que l'on est grands, beaux, forts, puissants, etc. on siège aussi bien entendu des clans plus petits que nous (nous sommes allés voir deux fois les Death-Note pour des raisons qui nous sont propres par exemple, et sinon les habituels AOS et TKO). Dans ce cas là cogner sur plus "petits" ne te posera pas de soucis?

Niveau stuff pas mal de choses à revoir (stuff gun "inexistant" car pas de percep, pas le premier que je vois comme ça sur ce serveur d'ailleurs je capte toujours pas pourquoi).
C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:41

Constantin a écrit:
Vu que l'on est grands, beaux, forts, puissants, etc. on siège aussi bien entendu des clans plus petits que nous (nous sommes allés voir deux fois les Death-Note pour des raisons qui nous sont propres par exemple, et sinon les habituels AOS et TKO). Dans ce cas là cogner sur plus "petits" ne te posera pas de soucis?
Les raisons honorables ne me dérangent pas, ce qui me dérange c'est de nous faire aller pleurer vers les plus forts pour leur dire: "venez nous aider on a besoin d'aide ont nous vole !!" pour ensuite faire la même chose !!

D'après ce que je vois les clans que tu cites Constantin sont dans le top 5, et donc même si plus "petit" pas moins fort pour autant...

Constantin a écrit:
Niveau stuff pas mal de choses à revoir (stuff gun "inexistant" car pas de percep, pas le premier que je vois comme ça sur ce serveur d'ailleurs je capte toujours pas pourquoi).
C'est tout pour le moment.
Il est vrai que j'ai privilégié le CaC deux mains, je sais pas pourquoi, mais je le préfère Smile
Mais si on veut bien me conseiller je pourrai améliorer de bonne façon mon stuff je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:50

Bonjour et re-bienvenu sur le forum ^^


J'apprécie ta sincérité quant au fait que tu ne saches pas quoi apporter au clan.
Tu es petit, donc il va falloir que les mêmes pignoufs t'aident pour tes médailles, et ça, ça me plait moyen.

Tu n'as pas beaucoup de stuff, ou tout du moins des stuff montés à la "vasycommej'tepousse". Il y aura donc un gros travail à faire. Des ventes (beaucoup en ferrailles), mais surtout beaucoup d'achats à faire.


Par contre, tu te tiens à ce que tu dis, quelles qu'en soient les conséquences et ça, j'aime bien.
Tu as l'air franc et tu nous épargnes les mielleries habituelles du "je connais machin, j'aime votre façon de faire"... tu dis directement que tu veux intégrer le plus gros clan


Toutefois, je constate que malgré ton temps de jeu qui peut paraitre léger, tu as su avancer très correctement, vu que tu as beaucoup progressé en 3 mois.
Te sers-tu de l'ac pour faire tes attaques quotidiennes?

Tout notre système de quêtes et d'expéditions se fait sur la base de réservation via le forum.
Avec ton activité professionnelle, auras-tu le temps de passer poser tes réservations, échanger sur différents sujets sur le forum... ?
Avec 2h de connexion quotidienne, pourras-tu lancer et joindre des expéditions?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:57

Les DN ne sont pas dans le top 5, et l'honorabilité des raisons tant que tu ne les connais pas tu ne peux pas te prononcer geek
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:03

Llolung a écrit:
Bonjour et re-bienvenu sur le forum ^^


J'apprécie ta sincérité quant au fait que tu ne saches pas quoi apporter au clan.
Tu es petit, donc il va falloir que les mêmes pignoufs t'aident pour tes médailles, et ça, ça me plait moyen.

Tu n'as pas beaucoup de stuff, ou tout du moins des stuff montés à la "vasycommej'tepousse". Il y aura donc un gros travail à faire. Des ventes (beaucoup en ferrailles), mais surtout beaucoup d'achats à faire.
Merci de ton accueil, Je ferai le travail sur le stuff comme dit au dessus si on peut me conseiller un peu aussi^^..
J'ai actuellement une trentaine de ferrailles à vendre... et dès que j'en ai d'autres je vends pour ensuite acheter du stuff...
Pour les expéditions, j'ai les deux premières médailles, et celles du noir je l'ai sur une expédition de blanc d'ailleurs pour les futures médailles, je tiens évidemment à être à la hauteur...



Llolung a écrit:
Par contre, tu te tiens à ce que tu dis, quelles qu'en soient les conséquences et ça, j'aime bien.
Tu as l'air franc et tu nous épargnes les mielleries habituelles du "je connais machin, j'aime votre façon de faire"... tu dis directement que tu veux intégrer le plus gros clan
J'ai quelques principes, et cela peut paraitre "vieux jeu", mais "à parole donnée nul ne se défend de la reprendre" (c'est de moi^^)


Llolung a écrit:
Toutefois, je constate que malgré ton temps de jeu qui peut paraitre léger, tu as su avancer très correctement, vu que tu as beaucoup progressé en 3 mois.
Te sers-tu de l'ac pour faire tes attaques quotidiennes?
Non, j'utilise mon stuff attaque sus-cité... et je poutre des levels jusque 200 rangs au dessus de moi actuellement.

Llolung a écrit:
Tout notre système de quêtes et d'expéditions se fait sur la base de réservation via le forum.
Avec ton activité professionnelle, auras-tu le temps de passer poser tes réservations, échanger sur différents sujets sur le forum... ?
Avec 2h de connexion quotidienne, pourras-tu lancer et joindre des expéditions?
Quand je jouais sur UT1 (voir ma présentation), j'avais un forum, et je prendrais le temps de voir les réservations et de faire les miennes... Ce qui est important pour le clan l'est aussi pour moi, si ce clan est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:07

Constantin a écrit:
Les DN ne sont pas dans le top 5, et l'honorabilité des raisons tant que tu ne les connais pas tu ne peux pas te prononcer..geek 
Constantin a écrit:
Vu que l'on est grands, beaux, forts, puissants, etc. on siège aussi bien entendu des clans plus petits que nous (nous sommes allés voir deux fois les Death-Note pour des raisons qui nous sont propres par exemple, et sinon les habituels AOS et TKO).

Quand j'ai parlé du top 5 je faisais références aux AOS & TKO, et effectivement tant que les raisons ne sont pas connues, ont ne peut "juger" de l'honorabilité de l'action... study Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:21

Bienvenue sur le forum,

Comme dirais quelqu'un de très célèbre (enfin un peu) :

Constantin a écrit:
Un putain de boulot à faire sur le stuff.
Un potentiel "vieux" joueur qui va nous claquer dans les doigts.
Un mec que les 3/4 mêmes pécores vont aider via bs pour ses médailles.
Que du bonheur quoi...

Bref, ça c'était pour rire.

Une motivation visible.

Par contre, des stats très moches. Un stuff pas top.



Pour les Death Note, c'est juste parce qu'on aime être méchant et siéger les petits. Serais tu capable de suivre malgré tout ?

Bonne chance pour ta candidature

Bécots

Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:27

Bon je suis comme l'Empire, donc quand on attaque l'Empire, l'Empire contre-attaque

Constantin a écrit:
Un putain de boulot à faire sur le stuff.
Un potentiel "vieux" joueur qui va nous claquer dans les doigts.
Un mec que les 3/4 mêmes pécores vont aider via bs pour ses médailles.
Que du bonheur quoi...
J'ai dis ça sur une autre candid en cours de vote pour info (si certains suivent ^^)

Constantin a écrit:
Un putain de boulot à faire sur le stuff.
Même chose ici (pas la même forme mais devez avoir l'habitude sur ma "forme" qui varie selon l'humeur)


Constantin a écrit:

Un potentiel "vieux" joueur qui va nous claquer dans les doigts.
Après plusieurs discussions avec Athamee au risque de passer pour un con (qui a dit encore? geek ) lui a pas mal de chose à apprendre sur le jeu donc a encore le côté découverte que n'auraient pas d'autres qui le connaissent en long en large et en travers. Seconde candid, le tout fait que selon moi moins de chances qu'il nous claque dans les doigts.


Constantin a écrit:

Un mec que les 3/4 mêmes pécores vont aider via bs pour ses médailles.
Je dois être le plus gros pécore du clan spé médaille phoenix, dr, hydres et dragon d'or. La posteuse du dessus en sait quelque chose non geek
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:28

L'empire a écrit:
Après plusieurs discussions avec Athamee au risque de passer pour un con (qui a dit encore? geek )
Encore flower


Dernière édition par Uluberlu le Ven 6 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:32

Quand on ne sait pas mettre de smileys dans les citations on ne cite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:33

Il dit qu'il comprend pas la question !
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:34

Il dit surtout que tu es grillé parce que l'édition du message apparaît!
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:35

C'était l'édition pour mettre la citation parce que Monsieur ne comprenait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:37

Et pour les expéditions? Pourras-tu joindre et lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:39

En ce qui concerne les DN, je pense pas que c'était de la pure méchanceté, sinon ou serait le respect? En revanche peu m'importe le niveau si c'est pour un manque de respect que nous aurions essuyés... Comme dis plus haut, j'ai des principes et j'assumes...!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:41

Llolung a écrit:
Et pour les expéditions? Pourras-tu joindre et lancer?
Bonsoir à toi,

Pour les expéditions, oui je peux en lancer même via ma tablette pendant mes déplacements avec une impossibilité totale lorsque je suis sur scène.... Évidemment !! Difficile de chanter et "Bloodwariser" en même temps... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:46

C'est quoi le nom de ton groupe (ou de ta troupe) ?

Et quel est ton répertoire musical ?

C'est très important pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:48

Athamee a écrit:

Bonsoir à toi
On discute depuis le début de ta candidature, je te signale xD

Bon, j'ai pas trop de questions pour l'instant, mais tu me laisses plutôt une bonne impression, même si je sais que tu vas nous faire travailler beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:52

Uluberlu a écrit:
C'est quoi le nom de ton groupe (ou de ta troupe) ?

Et quel est ton répertoire musical ?

C'est très important pour la suite.
Actuellement je suis chanteur dans les troupes suivantes:
Paris-Spectacles
Divines Fantaisies
Borsalino
Contre-temps Prod
Et je chante aussi dans un projet caritatif au profit de l'association de Grégory Lemarchal le 28 décembre...

Sinon mon nom d'artiste est "Maeky Sieme", et je chante de Ray Charles, Lionel Ritchie, à SOAD, ACDC, Michael Bolton, mon répertoire est très vaste..:-)


Et oui Llolung, tu as raison, autant pour moi...:-)
Vu qu'il n'y a pas de bonnet d'âne, je prendrai les rennes...... rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:09

C'est ok pour moi, je laisse les autres poser des questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:30

Bonjour, bienvenue à toi.

Beaucoup de questions ont été posées, je ne sais quoi ajouter, mais il faut une réelle prise en main pour t'expliquer le système du jeu, y'a un petit manque de connaissance selon moi, mais ce n'est pas non plus problématique, tu as de nombreux vieux joueurs ici qui pourront t'aider. Je suivrai ta candidature, et réagirai si j'ai une question.

Bonne chance à toi, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:57

Bonne nuit,

Athamee a écrit:
Et oui Llolung, tu as raison, autant pour moi...:-)
Pour commencer, avec cette phrase, tu te met deux personnes à dos !

Plus sérieusement, quelle est ta philosophie des sièges ? Par exemple, on te dit colle le siège, mais à poil, histoire qu'on fasse des pdh de notre côté, et que tu prennes les coups ? Ou alors, va dans tel clan pour aider, même si c'est perdu d'avance ?

Es-tu conscient qu'en gérant des expé depuis ta tablette, toute excuse de type "perte de connexion", ou tout imprévu de voyage (même sans conséquence sur l'expédition), n'est pas acceptable et peut entraîner un ban AC, voire un kick ?
Il en va de même pour déco avec stuff AC, non respect des consignes, bla bla bla...

Enfin, avec la zone que tu as, si tu veux accéder à une zone3, tu vas devoir investir 500 ferrailles (100k pdp), en feras-tu une priorité ?


J'attends tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeSam 7 Déc - 6:30

Liquido a écrit:
Bonne nuit,

Plus sérieusement, quelle est ta philosophie des sièges ? Par exemple, on te dit colle le siège, mais à poil, histoire qu'on fasse des pdh de notre côté, et que tu prennes les coups ? Ou alors, va dans tel clan pour aider, même si c'est perdu d'avance ?

Es-tu conscient qu'en gérant des expé depuis ta tablette, toute excuse de type "perte de connexion", ou tout imprévu de voyage (même sans conséquence sur l'expédition), n'est pas acceptable et peut entraîner un ban AC, voire un kick ?
Il en va de même pour déco avec stuff AC, non respect des consignes, bla bla bla...

Enfin, avec la zone que tu as, si tu veux accéder à une zone3, tu vas devoir investir 500 ferrailles (100k pdp), en feras-tu une priorité ?


J'attends tes réponses Smile
Bonjour,
Concernant ma philosophie des sièges? Je fais un avec mon clan, comme indiqué dans mes raisons de partir, j'ai collé au siège, malgré mon désaccord sur la façon. Si je dois y aller à poil j'irai à poil pas de soucis... Comme je l'ai aussi indiqué c'est le principe que j'ai désapprouvé, pas le siège.

Pour le moment en ce qui concerne les expéditions et mes trajets, même pour l'ac, si j'ai un gros problème de connexion, en général je le sais avant sauf cas exceptionnel (je me co de l'endroit ou je suis, ou pendant le trajet aussi car on a un chauffeur) et si cela entraine des conséquences, j'assume. Mais logiquement je ne ferai pas de réservations si je sais que je ne pourrais pas me connecter derrière. Suivre le règlement du clan est important à mes yeux..

Quand au dernier points, je te répondrai que la de suite, il me manquerait environ 465 ferrailles pour upper ma zone donc, faut que je me mette au boulot...:-)

D'ailleurs faut que j'y aille, je joue à 15h aujourd'hui.... :-)

A tout à l'heure tout le monde...

Si d'autres questions.... Feuuuu !!
Je suis bien réveillé..:-) bonne journée à toutes & tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:29

Du coup j'ai 10 ferrailles de plus grâce au magasin de souvenirs...:-)
Je considère la remarque concernant mon quartier sérieusement en tout cas.. Plus la vente de petits item dans le MN.. Pour avoir des pdp aussi... Et là je vais aussi voir pour farmer un max de ferrailles pour faire le nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:40

Tu vas donc privilégier ton stuff ? Ou l'achat de ferrailles pour avoir accès à la zone 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:45

La j'ai eu l'opportunité avec le magasin de souvenirs de prendre 10 ferrailles, mais je te dirais plutôt, que me conseilles-tu? Car je préfèrerai avancer dans le sens que me conseilleront les joueurs "vétérans"...
Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:14

Athamee a écrit:
La j'ai eu l'opportunité avec le magasin de souvenirs de prendre 10 ferrailles, mais je te dirais plutôt, que me conseilles-tu? Car je préfèrerai avancer dans le sens que me conseilleront les joueurs "vétérans"...
Moi je ne prend que les ferrailles que ce soit pour les Souvenirs ou les bonus trésors sur quêtes.
APrès tu as deux choix :
  • Garder tes fer pour upper ton quartier ou t'acheter des Ouu pour tes quetes

  • Vendre tes ferrailles pour faire des pdp et les use pour : acheter du stuf / acheter des ouu / acheter des stats


A toi de voir Wink
je ne te dirai pas ce que je fais personnellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:20

Zen a écrit:
Athamee a écrit:
La j'ai eu l'opportunité avec le magasin de souvenirs de prendre 10 ferrailles, mais je te dirais plutôt, que me conseilles-tu? Car je préfèrerai avancer dans le sens que me conseilleront les joueurs "vétérans"...
Moi je ne prend que les ferrailles que ce soit pour les Souvenirs ou les bonus trésors sur quêtes.
APrès tu as deux choix :

  • Garder tes fer pour upper ton quartier ou t'acheter des Ouu pour tes quetes


  • Vendre tes ferrailles pour faire des pdp et les use pour : acheter du stuf / acheter des ouu / acheter des stats


A toi de voir Wink
je ne te dirai pas ce que je fais personnellement :p
Alors comme dis au dessus, tout vas dépendre de ce l'ont va me conseiller, mais actuellement je pense, et Llolung me contre dira probablement pas Razz , mais l'accès à la Z3, n'est peut-être pas une priorité absolue, en revanche acheter du Bon stuff pour être performant rapidement me semble une bonne direction... Et ensuite upper mon quartier pour avoir accès à une Z3. qu'en pensez-vous ?


Et pour le coup de prendre que des ferrailles c'est une excellente idée, je vais conserver l'astuce... Merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:21

Une question qui me vient en tête : tu te vois quand acte 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:36

Zen a écrit:
Une question qui me vient en tête : tu te vois quand acte 3 ?
Je ne connais pas le jeu avec l'acte 3, à l'époque où je jouais sur UT1, l'acte 3 n'existait pas encore...
Lvl 65 je crois et avoir fait tous les pèlerinages vers l'inconnus, c'est ça ? actuellement j'ai fais toutes les quêtes faciles et normales, me manque les difficiles, Je vais évidemment faire de mon mieux pour faire les pèlerinages vers l'inconnus... Et si je me débrouille bien, faire le passage à l'acte 3 quand je serais level 65 (ce serait au mieux évidemment^^), je compte faire les choses au mieux, avec vos conseils, ils seront bienvenue... Ma motivation est là, et j'ai des choses à apprendre, et dans tous les cas, quoi de mieux que des joueur(se)s confirmé(e)s et connaissant bien le système de jeu pour me guider?

(j'espère que c'est assez compréhensible, j'ai peu dormi cette nuit :/ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:42

salut et bienvenu ici

j'ai bien tout lu

du potentiel mais du taff, beaucoup mm

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:38

Actarus a écrit:
salut et bienvenu ici

j'ai bien tout lu

du potentiel mais du taff, beaucoup mm

a suivre
bonsoir Actarus et Merci beaucoup pour ton accueil,

Je vais faire au mieux pour rattraper mon retard, Llolung me donne quelques conseil IG, cela peut m'aider pour orienter plus aisément ma progression...

Je sais aussi que le vote de mon acceptation où pas au sein de votre clan n'est pas encore fait, car il faudra surement encore un peu de temps pour vous décider. En ce qui me concerne, je ne resterai pas au delà de Lundi dans mon clan actuel, car sinon ils vont penser que:
1 - j'ai dis des trucs que je ferai pas.
2 - Que finalement je suis pour ce qui s'est passé (ce qui n'est pas le cas).
3 - La prochaine fois qu'il se passera la même chose et dans les mêmes circonstances, je n'aurai aucunes raisons de l'ouvrir car, je serais resté...

En tout cas je continuerai dans l'optique de vous rejoindre si ce n'est pas le cas pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:09

Je n'ai pas accès à toutes les fonctions apparemment à partir de la tablette, d'où ce post et pas un "edit" de mon post précédent..

J'ai une question concernant le règlement:

J'ai lu "Locked (LKD) et Unlocked (ULK), mais j'ai bien parcouru la liste des clans du serveur et je n'ai pas vu de tag "ULK", est-ce normal? (Notez que c'est une question de curiosité pure.)

Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:30

Il n'y a plus d'ULK. On a fusionné il y a un bout en mode "sélection naturelle"
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:06

D'accord, merci pour la précision...:-)
Revenir en haut Aller en bas
tazleretour




Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeDim 8 Déc - 5:33

Bonsoir

Pas de question supplémentaire pour ma part , joueur qui semble bien motivé

Affaire a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:17

Zen a écrit:

Garder tes fer pour upper ton quartier ou t'acheter des Ouu pour tes quetes


Vendre tes ferrailles pour faire des pdp et les use pour : acheter du stuf / acheter des ouu / acheter des stats
On achète pas des OUU, avec les pdp :p


Je continue à suivre la candidature de loin
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:01

Moi, j'aime bien, je suis pour, même s'il est petit.
Je préfère un petit qui dit qu'il sait pas qu'un gros qui dit qu'il sait tout alors qu'il sait rien. Au moins, Athamée est ouvert à toutes critiques, et je pense que progresser sera une motivation suffisante pour ne pas le voir quitter le jeu dans 2 mois.
Je veux bien m'engager à l'accompagner sur ses expés pour qu'il puisse avoir ses médailles.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:35

bienvenu parmi nous

candid acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:03

Merci beaucoup à tous de cet accueil, je dis adieu à mon clan actuel, et je viens vers mon nouveau chez moi.. Smile

Merci à Llolung pour ta proposition, et ce sera avec plaisir de te suivre. Smile

Je monte sur scène vers 15h, donc je fais le max avant de me préparer, je ferai la TB, et tout le toutim le plus vite possible, soit ce soir si je peux le faire de la tablette, ou au plus tard demain en me levant...

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee   [ACCEPTEE] Candidature d'Athamee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature d'Athamee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Morgana...
» [Acceptée] Candidature : Jax
» [Acceptée] BLADERUNNER
» [Acceptée] Candidature du Jep
» [Acceptée] Candidature : ZeN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: