Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] candidature acdexc

Aller en bas 
+12
zen anticookies
FoTwoTeclater
Liquido
Uluberlu
balou72
Quizozote
Cookies
Llolung
Actarus
tazleretour
Constantin
acdexc
16 participants
AuteurMessage
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:59

- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
j'ai joué et je joue encore sur tout les ut francais , cela depuis 5 ans , j'ai essayé moria mais j'ai pas autant accroché

- Adresse de votre quartier.
4/118/3 actuellement mais mon quartier est le 3/10/5

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.
abso niv 71
DOMMAGES
6× 96 - 150 Légendaire Parfaite Arbalète
DÉFENSE 62
FORCE 55
AGILITÉ 85
RÉSISTANCE 48
APPARENCE 68
CHARISME 86
RÉPUTATION 65
PERCEPTION 65
INTELLIGENCE 44
SAVOIR 44

- Vos stats sans équipement.
FORCE 45 COÛT: 36573
AGILITÉ 45 COÛT: 36573
RÉSISTANCE 44 COÛT: 30478
APPARENCE 44 COÛT: 30478
CHARISME 44 COÛT: 30478
RÉPUTATION 44 COÛT: 30478
PERCEPTION 45 COÛT: 36573
INTELLIGENCE 44 COÛT: 30478
SAVOIR 44 COÛT: 30478

- Votre équipement.
Parfait Fronteau Du Berger
Veste Du Semeur De La Mort
Bon Foulard Faussé De La Peau Dure
Bon Bracelet Faussé De La Jouvence
Bon Bracelet Faussé De La Jouvence
Jupe De La Nuit
Légendaire Parfaite Arbalète

mais aussi
Parfait Fronteau Du Berger
Bon Gilet De L`Orchidée
Bon Foulard Faucon
Anneau Faucon
Bon Anneau Faucon
Parfaite Jupe Du Berger
Légendaire Parfaite Carabine de Chasse

et je suis en train de me faire un parfait set tigre pour le aad

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
beaucoup trop pour ma femme , disons 1 h le matin et 3h le soir au minimum

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
premium , raccourcis et tout et tout...

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
je ne me retrouve plus dans le clan que j'ai crée avec l'aide d'iseult , beaucoup de choses ont changé

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
je sais que vous êtes strict et carré et surtout y a une bonne cohésion du groupe .

- Que pensez-vous apporter au clan ?
ma joie de vivre , mon sourire et mes beaux yeux ...
ah dans le jeu , ben je pense que je pourrai être un bon guerrier , et j'espère un bon droppeur aussi.

- Qu'attendez-vous du clan ?
qu'il soit vivant au niveau expés , rdc et sièges et un groupe solidaire surtout.

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
non

- Liste de vos anciens clans.
Run

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
la lp cara et une parfaite matraque légère de l'empereur peut etre , pour le reste pas mieux que votre ac.

- Skype ou Pas Skype ?
j'ai skype mais j'y suis rarement connecté mais si besoin ponctuellement j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:34

Coucou et bonne chance pour ta candid Smile (on a déjà dû jouer ensemble sur d'autres serveurs je crois, ou alors on s'était mis sur la trogne mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tazleretour




Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2013

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 5:18

Coucou

Pour moi je n'y vois pas d’inconvénient nous avons joué pas mal de temps en même temps ,très bon joueur , donc pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:19

Merci taz , ca fait plaisir d'avoir de bonnes critiques et ca fait plaisir de laisser des souvenirs au gens.

pour constantin , je ne sais plus non plus mais peut etre sur ut3 au début du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:49

Ce n'était pas sous le même pseudo, mais sur ut3 j'étais chez les peluches jusqu'à mon arrêt. (Halu_minium niveau pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:53

ah oui , je vais rajouter mes évolutions :

Les Ailes niveau1
Tendons renforcés niveau1
Eclairé niveau1
Sixième sens niveau1
Absorption niveau3
Mana Purifiée niveau1
Puissance niveau1

en gros tout ce que je peux sauf mémoire ancestrale et mana purifiée niv2
la je stocke pour pouvoir monter les évo ailes et tendons à 2 quand je uppe , après je verrai


je suis passé chez les peluches en effet sur ut3 avant de rejoindre les ARC juste avant que les peluches ne se dissolvent .
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:09

salut et bienvenu ici

bien sûr ton clan est au courant de ta candid ?

et tu as l'air tres attaché aux run. Si ca tourne pas comme tu le voudrait pourquoi ne pas rester pour changer les chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:08

Bonjour et bienvenu sur le forum.


Peux-tu nous expliquer le choix de tes évolutions?
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:20

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

On voit 2 stuffs pas trop mal, mais pas assez aboutis à mon goût (le stuff gun est cool mais pas non plus transcendant si ce n'est l'arme), le stuff AAD peut être amélioré largement. Néanmoins y'a de bonnes bases, et ton entraînement est pas mal du tout.

Tu comptes rester AAD ou GUN ?

Si tu drop une LP arbalète de la réaction et qu'on te demande de la mettre en AC, ça t'ira ?

Pas d'autres questions pour le moment.

Bonne chance,

Cookies
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:03

je vais essayer de répondre dans l'ordre ;

tout d'abord Miss Sha-Khal et Iseult sont au courant de ma candidature ici.
je n'ai pas fait de mc pour l'instant ; je pense le faire ce soir ou cette après midi en rentrant dans mon clan actuel .

pour mes évo , j'ai privilégié abso en premier et ensuite l 'initiative .

enfin , j'ai droppé la lp cara et un lb fn fal très tôt dans le jeu , j'ai laissé les deux en ac quasiment tout le temps avec mon set faucon sauf quand je faisais mes attaques donc oui si je droppai une lp arbalète de la réaction , je la laisserai en ac sauf pour mes attaques et les sièges peut être; pour info j'ai vendu le lb fn fal quand il y avait mieux en ac et vu que personne chez nous ne le voulait.

je pense que je vais devenir aad à temps complet , pour l'instant j'ai fais en fonction de mes drops .
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:09

Merci pour ta franchise, pas d'autres questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:15

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:28

Quelles évolutions mets-tu en attaque?
Pourquoi avoir choisi 6ème sens si tu dis privilégier l'initiative? Et mana purifiée?

Pourquoi ne pas avoir choisi d'économiser tes points d'évolution pour les ailes et/ou tendons renforcés et/ou absorption?

Et il me semble, sauf erreur de ma part, que tu as oublié de répondre à une question.
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:13

c'est vrai que j'ai oublié cette question : Si ca tourne pas comme tu le voudrait pourquoi ne pas rester pour changer les chose ?

cela fait un moment que j'essaie mais les choses ne bougent pas ( ou pas assez à mon gout )


pour les évos , j'avais pu bénéficier de l'event pour le mariage je crois pour upper mes évos donc j'ai monté celle qui me paraissaient intéressantes pour après tout en gardant assez pour monter l'init des que possible. là j'ai un peu plus de 250 pde sur les 600 que j'aurai besoin pour les ailes et tendons dans 34 k donc je devrais avoir au moins une évo des que je uppe et l'autre pas longtemps après je pense.
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:16

en attaque je met , ailes 1 , tendons 1 et abso 3

6 ème sens sera pour le futur pour avoir de la chance en plus et mana purifié c'est pour pouvoir avoir une évo en plus lors de mes attaques ce qui aide en tant que aad.
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:26

Pourquoi avoir pris éclairé si tu ne l'utilises pas?


Si tu n'étais pas accepté ici, que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:37

candidature simpas , je te connais pas donc je suis plustot pour te laisser une chance



puis si sa va pas on a des leads qui connaissent très bien le klik ..
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:40

Llolung a écrit:
Pourquoi avoir pris éclairé si tu ne l'utilises pas?

pour les expés purement guns car les autres évos n'y servent à rien

Llolung a écrit:
Si tu n'étais pas accepté ici, que ferais-tu?
je ne sais pas encore , je verrai à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:52

acdexc..

Je ne n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai un mauvais apriori. Ca doit être à cause d'ut3 (Groumi je fus).

Mais bon passons.

Bonne postulation, bonne écriture, personnage travaillé, stats légères, mais ça va.

Envisagerais tu possible le fait de jouer contre tes anciens alliés (jouer chez les TKO par exemple) ?




On a de plus en plus de RUN qui viennent postuler chez nous, c'est inquiétant par contre..
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:43

Uluberlu a écrit:
acdexc..

Je ne n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai un mauvais apriori. Ca doit être à cause d'ut3 (Groumi je fus).

Mais bon passons.
J'aurai aimer en parler mais ce n'est plus le moment, je pense ; et lors de ton passage chez les RUN , cela ne t'a pas gêné il me semble.

Uluberlu a écrit:

Bonne postulation, bonne écriture, personnage travaillé, stats légères, mais ça va.
Merci

Uluberlu a écrit:

Envisagerais tu possible le fait de jouer contre tes anciens alliés (jouer chez les TKO par exemple) ?
Non , je ne l'envisage pas , il faudrait vraiment qu'on me fasse un coup de p... énorme pour cela et encore , je ne suis pas aussi rancunier qu'un temps.



Uluberlu a écrit:

On a de plus en plus de RUN qui viennent postuler chez nous, c'est inquiétant par contre..
tant que les RUNS recrutent comme ils le font , ca devient pas si inquiètant je pense , c'est vrai que j'en vois quelques uns dans le clan qui viennent de chez les RUNS , FTT , Uluberlu ( tiens ) , Tazleretour , Isixa ( je crois que ce n'est plus nina qui a le compte par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:43

Stats légères clown 

On a pas tous éco-level hein, personne ne doit avoir de meilleures stats que toi et hyo à niveau équivalent dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:52

On en discutera sur skype acdexc, mais je t'avoue que je ne me souviens même plus, c'est du passé. Et je construis sur le présent seulement.

Ca ne m'a pas gêné quand j'étais RUN, je ne jouais pas encore à fond. Mais ça me traversais l'esprit parfois.

Je sais que tu es un bon joueur en tout cas, donc pas de problème Wink

bécots

ps pour Constantin : Tes stats sont ultra moches toi.
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:52

On pourrait avoir un aperçu de ton quartier?


Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:10

pas de soucis pour moi uluberlu , c'est pour ca que j'ai mis que ce n'était plus le moment d'en parler aussi .

pour les stats , si j'avais vendu mes drops au début au lieu de les mettre en ac , j'en aurai des meilleures je pense aussi mais j'ai préféré mettre en ac pour qu'on puisse avancer vu que j'avais drop le plus dur ( les anneaux, la lp cara et le lb fn fal ) et ca a beaucoup aider pour les expés.

voici mon quartier :
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 16) 17 en cours
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 16)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 16)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 12)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)

GARNISON (NIVEAU 12)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 10)
URGENCES (NIVEAU 14)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 11)

si je viens je pense que ce sera avec la z4 donc ce sont les stats de la z4 que je vous mets ;
sur ma z3 j'avais mont de piété et maison close à 14 ce que je ferai assez vite sur celle là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:22

Bonsoir,

Personnage intéressant avec du stuff et des stats. Quartier pas dégueulasse (par contre je vois pas l'intérêt de monter la maison close et agence d'emploi, mais c'est que mon point de vue). On part sur de bonnes bases.

As-tu quelques pdps en stocks ? Et quel est ton objectif en terme de pdp à court terme (achats, stats...)

Penses-tu que ton départ puisse entraîner le départ d'autres joueurs RUN ?
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:20

Salut acdexc, je me souviens quand j'étais que tu etais a fond dans l'aide clanique (expeditions et stuffs) quand tu étais connecté. Par contre je te trouvais peu actif, c'étais peut-être juste le moment ou j'étais RUN. Sinon j'adhère a ta candidature concernant le stuff et les stats par contre les évos je ne suis pas d'accord, je préfère économisé a fond pour les plus importantes d'abord puis après bouché les trous qui apporte des bonus sympathique mais chacun sa façon de joué Very Happy

Je suis pour, bonne chance Smile

++ FTT

ps: Bientôt noël santa 
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:21

j'ai quelques 80 k de côté , mon prochain but est de trouver un meilleur haut pour mon stuff aad en priorité et après booster mes stats qui d'après moi en ont besoin . peut etre je me séparerais de ma lp cara même si elle ne sert pas.

non je ne pense pas que mon départ en entraine d'autres chez les RUNS .

j'ai eu un passage à vide quand je me suis fait licencié il y a quelques mois mais là j'ai plus de temps du coup pour être sur le pc.

pour les évos , vu que l'intel et le savoir sont deux stats pas forcément simple à monter pour les quêtes j'avoue m'être laisser aller à dépenser 300 pde pour les monter car j'avais encore deux niveaux pour me refaire des pde pour les deux autres.

Si on peut faire évoluer les stats pour les quêtes facilement pourquoi attendre mais comme tu dis chacun son style . je suis un peu compulsifs sur mes dépenses pde et pdp , je peux craquer pour monter mes stats sachant que je devrais acheter un haut mais je me dit que je le dropperai comme ca.
je n'aurai certainement pas du monter sixième sens au niveau 70 pour pouvoir monter les deux évo au niveau 72 mais bon peut etre je dropperai un truc sur un pélo intel que je n'aurai pas eu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:44

Joueur connu, que je connais.
Bon trip, sait jouer et qui veut avancer.

Pour moi c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Hyôrinmaru




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2013

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:50

Citation :
On a pas tous éco-level hein, personne ne doit avoir de meilleures stats que toi et hyo à niveau équivalent dans le clan.
Arrete, tu vas me faire rougir Smile

Sinon tu as oublié ton premier clan acdexc Wink
Mais c'est pas si rgave

bref je joue avec uT3, rien a redire sur la personne derrière le pc, que j'apprecie.
Au niveau du personnage, pareille pas grand chose a dire

Je suis plutot dans le positif

Bonne chance pour ta candit Wink
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:00

Merci zen et Hyôrinmaru pour les compliments ,

c'est vrai que j'ai oublié de citer les WALK , mais les RUN ont été la suite des WALK , donc un peu le même clan avec moins de membres.
Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:37

Bonjour

Je n'aime pas trop l'idée de "dépouiller" nos alliés de leurs membres, mais il a été déjà répondu à cette question...

Donc pour moi, aucun problème

à bientot chez nous, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:33

Je suis encore là et n'ai pas changé d'avis , hein ???

je resterai juste chez les RUNS le temps que le chef du clan ( Miss SHA KHAL ) revienne ( fin de semaine normalement ) par respect pour lui car je crois qu'il n'a pas eu mes messages ( mp et mc ) .

sinon y a d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:51

Tu dis que tu resteras chez les RUN jusqu'à ce que Miss Sha Khal revienne en fin de semaine, mais si la décision de t'accepter ou non n'a pas été prise d'ici là, que feras-tu?
Resteras-tu tout de même chez RUN? Quitteras-tu RUN et resteras-tu seul sans clan, le temps que la décision soit prise? Iras-tu dans un autre clan le temps que le choix soit fait?
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:23

je pense que je partirai du clan quand même pour pas qu'il y ait de confusions chez eux , je verrai avec les scelena ou les MP pour voir si ils peuvent m'accueillir le temps de la décision .
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:19

voilà , j'ai quitté les RUNS , j'ai rejoint les AAA car ils avaient besoin pour une construction de 5 jours . après je verrai si jen 'ai toujours pas de nouvelles de vous .

pour info , mon pseudo skype c'est trop dur , c'est acdexc ben oui c'est original...
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:20

Je pense qu'un lead passera sous peu pour te dire où en est ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:19

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:55

excuse nous acdexc

j'aurai du post que le vote était en cours

et qu'il vient d'etre clos
et... tu es le bienvenu parmi nous

Neanmoins je tiens à préciser que le vote a été un poil long car voir des joueurs partir de notre clan allié ne nous enchante pas forcément. Même si c'est pour venir chez nous.

Mais dans ton cas particulier nous sommes ravi de t'accueillir

Je précise ce point sur ce post qui peut être lu par toute les prochaines candidatures afin de bien faire comprendre que les Run sont un clan a part entière et qu'il est important qu'il reste fort.

Nous n'accepterons pas les candidatures Run de façon systématique et les LKD n'est pas un eldorado.

vous excuserez la forme je suis en plein apéro apres une bonne semaine de 70h de taff en 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:36

sa fais 5 jours qui picole lol
Revenir en haut Aller en bas
Bilitch

Bilitch


Messages : 789
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 33

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:19

Bienvenue à toi acdecx Smile
On ne pourra plus se taper dessus maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:52

je finis la construction clanique et j'arrive.

je suis sur que pas mal d'entre vous en effet sont décues car on ne pourra plus se mettre des raclées mais bon , on ira taper du monstre ensemble , c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:52

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:47

Merci , J'accepte bien entendu le règlement

lu et approuvé.
Acdexc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] candidature acdexc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature du Jep
» [Acceptée] Candidature : ZeN
» [Acceptée] Candidature Neo
» [ACCEPTEE] Candidature Zew
» [Acceptée] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: