Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] candidature acdexc

Aller en bas 
+12
zen anticookies
FoTwoTeclater
Liquido
Uluberlu
balou72
Quizozote
Cookies
Llolung
Actarus
tazleretour
Constantin
acdexc
16 participants
AuteurMessage
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidature acdexc Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] candidature acdexc   [ACCEPTEE] candidature acdexc Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:59

- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
j'ai joué et je joue encore sur tout les ut francais , cela depuis 5 ans , j'ai essayé moria mais j'ai pas autant accroché

- Adresse de votre quartier.
4/118/3 actuellement mais mon quartier est le 3/10/5

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.
abso niv 71
DOMMAGES
6× 96 - 150 Légendaire Parfaite Arbalète
DÉFENSE 62
FORCE 55
AGILITÉ 85
RÉSISTANCE 48
APPARENCE 68
CHARISME 86
RÉPUTATION 65
PERCEPTION 65
INTELLIGENCE 44
SAVOIR 44

- Vos stats sans équipement.
FORCE 45 COÛT: 36573
AGILITÉ 45 COÛT: 36573
RÉSISTANCE 44 COÛT: 30478
APPARENCE 44 COÛT: 30478
CHARISME 44 COÛT: 30478
RÉPUTATION 44 COÛT: 30478
PERCEPTION 45 COÛT: 36573
INTELLIGENCE 44 COÛT: 30478
SAVOIR 44 COÛT: 30478

- Votre équipement.
Parfait Fronteau Du Berger
Veste Du Semeur De La Mort
Bon Foulard Faussé De La Peau Dure
Bon Bracelet Faussé De La Jouvence
Bon Bracelet Faussé De La Jouvence
Jupe De La Nuit
Légendaire Parfaite Arbalète

mais aussi
Parfait Fronteau Du Berger
Bon Gilet De L`Orchidée
Bon Foulard Faucon
Anneau Faucon
Bon Anneau Faucon
Parfaite Jupe Du Berger
Légendaire Parfaite Carabine de Chasse

et je suis en train de me faire un parfait set tigre pour le aad