Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTEE] candidature Aska

Aller en bas 
+3
moksha
Liquido
aska
7 participants
AuteurMessage
aska




Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:05

Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...).
Je connais le jeu depuis des années mais je n'ai jamais été hl, ce perso d'ut4 étant mon main. Pour ce qui n'était pas au courant, j'ai fais une pause pour "prendre le train" de mes nouvelles études. Là je suis bien lancé, je ne joue plus à wow (toujours un peu de LoL), du coup je n'ai pas de raison d'arrêté pour le moment.

Adresse de votre quartier.
J'ai réussi à piqué ce quartier à un inactif. Il n'est tip top mais toujours mieux que ce que j'avais.
http://r6.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=18255039

Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.
Femme CdE, level 64, 437 points.

Vos stats sans équipement.
Force              38
Agilité              45
Résistance       39
Apparence       40
Charisme         39
Réputation       38
Perception       44
Savoir             40
Intelligence      39

Evidemment, ce retard s'explique "quelques achats" (j'aime le shopping:D )

Votre équipement.
_Défense :
P fronteau tigre
B corset tigre du voleur
B short tigre du voleur

B foulard solaire de la force
B anneau solaire
Anneau solaire

P arba de la veangeance

_Attaque :
P fronteau tigre
B corset tigre du voleur
B short tigre du voleur

B foulard vindicatif
LP anneau vindicatif
B anneau vindicatif

P arba vengeance

_q1 :
P casque rituel
B corset tigre du voleur
B short du trafiquant d'armes

Amu émeraude de la chance
Braco de la concentration
B anneau diamant

Matraque amicale du clan
B matraque du plan

_q2 :
P fronteau tigre
B corset tigre du voleur
B short du trafiquant d'armes

B amu diamant de la peau dure
B anneau diamant
B anneau diamant

B matraque amicale de la vertue
B matraque dentée de l'empereur

J'ai bientôt un b set faussé pour remplacer mon set solaire. J'ai aussi un p pilum de préci que je ne peut équiper pour l'instant sans faci.
J'ai le lp cou vindic et un p pilum réac en vu mais je n'ai pas encore les pdps. Je pense vendre mon set solaire en tant que solution à ce manque.

Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
Le temps qu'il faut et ça m'est arrivé de mettre mon réveil pour des sièges (début de serveur) et des enchères.

Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
Prenium, raccourcissement, quêtes de luxes

Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
Hmm... J'ai quitté locked pour mes études. Et je suis actuellemet chez PRO_LCK qui est juste un délire ^^

Votre motivation à venir en particulier chez nous.
Je ne compte pas passer du coté obscur de la force et j'ai encore des amis chez vous !

Que pensez-vous apporter au clan ?
Piur l'instant pas grand chose étant donné mon retard accumulé. Sinon je suis actif et motivé.

Qu'attendez-vous du clan ?
Que la chance de drop de tychè me soit transmise.
Sérieusement ? Je n'attends rien en retour, juste ne pas jouer tout seul.

Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
Nope

Liste de vos anciens clans.
Semper Fidelis, n'existe plus dû à l'arrêt du chef de clan.

Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
Tout est dépassé mais j'ai pas mal de petits items pour valider les quêtes, faire des constructions. Malheuresement vous aviez déjà mieux dans mes souvenirs alors...

Skype ou Pas Skype ?
Evidemment:)

Règlement lu et approuvé. Mais j'ai une question sur les expés : Sont-elles toujours limités à 2 par semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:40

Salut !

Quelles questions poser à un ancien...

T'es sûr que tes études vont pas reprendre le dessus à un moment ? (ça m'est arrivé donc à demander Smile)


Et pourquoi la question sur les expés ? Cette règle te gène ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:44

Quand je dis "pour mes études", c'est que j'ai arrêté pour prendre le rythme. Au vu du prix des écoles de commerce, ma famille m'a bien fait comprendre que le redoublement ne serait pas une option. Après 4 mois, je peux vous dire que ça se passe bien, et que j'ai encore plein de temps libre  bounce 

Au contraire, je faisais partis des gens "pour" cette règle, réussir 0 ou 1 expé par semaine c'est pas vraiment génial... Mais en relisant le règlement je n'ai pas vu cette règle mentionné. A-t-elle été supprimé ou n'a-t-elle jamais été mise, là j'avoue que c'est une colle pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:06

bonjour

"du coup je n'ai pas de raison d'arrêté pour le moment" moi c'est ça qui me gène, on écrit : "du coup je n'ai pas de raison d'arrêter pour le moment" !!!

non, c'est pas la forme, qui me gène Smile , mais le fond
ton, "pour le moment" implique qu'il y aura un "après le moment".
Évidemment je ne remet pas en cause le fait que tu ais une vie irl et des obligations (on en a tous, à l'exception d'un geek ou deux), mais ta phrase implique que tu auras un moment où il te faudra te mettre en pause, ça ne me gène pas, mais j'aime autant le savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:02

Oh la faute... mince...

Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Les personnes qui disent être à 100% dans le jeu depuis le début mentent. Il y a toujours des passages/moment où l'on a des priorités (je ne parle pas d'être ne pause, mais d'une baisse de régime au niveau de l'avancement) ou même la tête à autre chose. Le "pour le moment" vient nuancer le fait que oui je suis motivé, mais je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:31

Salut Aska

Bon, pour se rappeler les casses roues en section recrutement mais qui a mon grand regret ne sont plus la je vais la jouer un peu comme eux

Déjà refait ton post de recrutement pour des raisons de lisibilité. Tu connais la musique

Après tu n'es pas acte 3 donc tu va galère niveau pelo car pas de place en ac

Tu vas galerer pour les expe au vu de ton niveau

Nous on va galerer pour t'aider et te tirer vers le haut

Pour au final ne plus te voir dans qq mois pour raison de partiel ou autre

Je suis d'accord avec toi sur les coups de mou qu'on peut connaître sur bw

Mais tôt ou tard on comptera sur toi... Est ce que tu répondras présent?


Sur ton passe ici pas de mauvais souvenir dans le sens non respect des règles

Bon édit et bonne chance ici
Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:24

"Oh la faute... mince..."
un manque de sens de l'humour certain, à mon avis, et ton titre "le retour du héros" aurait tendance à le confirmer

Mais je ne te connais pas, et toi tu ne me connais pas, donc étant ancien membre les locked, tu dois te dire "mais qu'est ce qu'il me fait chier, lui, alors que je ne l'ai pas fréquenté quand j'étais au top et que lui n'était rien".

Après, comme je l'ai déjà dit, je suis d'accord avec toi, on a tous une vie irl, et c'est normal qu'elle prime sur notre investissement dans bw.
Je ne condamne pas le fait que l'irl te rappelle à un moment ou un autre, mais je reste persuadé que tu connais les dates de ce rappel, c'est donc la réponse que j’attends
oui, comme Acta, je vais faire le casse roues en hommage à Lollung, et j’attends une réponse claire là dessus, bien que n'étant absolument pas opposé à ta candidature... tout ce que je souhaite c'est honnêteté et franchise de ta part avant de me prononcer.

Amicalement,
Moksha
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:16

aska moi je comprend ton choix les écoles sont pas donner et ta bien raison l'irl passe avant bw


je voie pas pk on te refuserai , par contre va falloir que tu passe acte3 que tu face tes pélo sans trop dérranger l'ac


pour moi ses oui
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Candidature Aska (bis)   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:33

Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...).
Je connais le jeu depuis des années mais je n'ai jamais été hl, ce perso d'ut4 étant mon main. Pour ce qui n'était pas au courant, j'ai fais une pause pour "prendre le train" de mes nouvelles études. Là je suis bien lancé, je ne joue plus à wow (toujours un peu de LoL), du coup je n'ai pas de raison d'arrêter pour le moment.

Adresse de votre quartier.
J'ai réussi à piquer ce quartier à un inactif. Il n'est pas tip top mais toujours mieux que ce que j'avais.
http://r6.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=18255039

Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.
Femme CdE, level 64, 437 points.

Vos stats sans équipement.
Force 38
Agilité 45
Résistance 39
Apparence 40
Charisme 39
Réputation 38
Perception 44
Savoir 40
Intelligence 39

Evidemment, ce retard s'explique par "quelques achats" (j'aime le shopping:D )

Votre équipement.
Défense :
Parfait Fronteau Tigre
Bon Corset Tigre Du Voleur
Bon Short Tigre Du Voleur
Bon Foulard Solaire De La Force
Bon Anneau Solaire
Anneau Solaire
Parfaite Arbalète De La Vengeance

Attaque :
Parfait Fronteau Tigre
Bon Corset Tigre Du Voleur
Bon Short Tigre Du Voleur
Bon Foulard Vindicatif
Légendaire Parfait Anneau Vindicatif
Bon Anneau Vindicatif
Parfaite Arbalète De La Vengeance

q1 :
Parfait Casque Rituel
BOn Corset Tigre Du Voleur
Bon Short Du Trafiquant d'Armes
Amulette Emeraude De La Chance
Bracelet De La Concentration
Bon Anneau Diamant
Matraque Amicale Du Clan
Bon Matraque Du Clan

q2 :
Parfait Fronteau Tigre
Bon Corset Tigre Du Voleur
Bon Short Du Trafiquant d'Armes
Bon Amulette Diamant De La Peau Dure
Bon Anneau Diamant
Bon Anneau Diamant
Bon Matraque Amicale De La Vertu
Bon Matraque Dentée De l'Empereur

J'ai bientôt un bon set faussé pour remplacer mon set solaire. J'ai aussi un p pilum de précision que je ne peux équiper pour l'instant sans facilité.
J'ai le légendaire parfait cou vindicatif et un parfait pilum de la réaction en vu mais je n'ai pas encore les pdps. Je pense vendre mon set solaire en tant que solution à ce manque.

Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
Le temps qu'il faut et ça m'est arrivé de mettre mon réveil pour des sièges (début de serveur) et des enchères.

Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
Prenium, raccourcissement, quêtes de luxes

Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
Hmm... J'ai quitté locked pour mes études. Et je suis actuellemet chez PRO_LCK qui est juste un délire ^^

Votre motivation à venir en particulier chez nous.
Je ne compte pas passer du coté obscur de la force et j'ai encore des amis chez vous !

Que pensez-vous apporter au clan ?
Piur l'instant pas grand chose étant donné mon retard accumulé. Sinon je suis actif et motivé.

Qu'attendez-vous du clan ?
Que la chance de drop de tychè me soit transmise.
Sérieusement ? Je n'attends rien en retour, juste ne pas jouer tout seul.

Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
Nope

Liste de vos anciens clans.
Semper Fidelis, n'existe plus dû à l'arrêt du chef de clan.

Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
Tout est dépassé mais j'ai pas mal de petits items pour valider les quêtes, faire des constructions. Malheuresement vous aviez déjà mieux dans mes souvenirs alors...

Skype ou Pas Skype ?
Evidemment Smile

Règlement lu et approuvé. Mais j'ai une question sur les expés : Sont-elles toujours limités à 2 par semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:58

Merci balou.

Alors pour les expés, je ne vous le cache pas, je vais galéré et du coup vous aussi. Par contre au niveau des quêtes, j'ai pas mal d'item, petits mais utiles. De plus je n'ai pas d'état d'âme de lancer à 5% de chance de réussite, je suis revenu dans le but de trouver une stabilité dans ma progression. Et évidemment, si vous arrivez à me remonter vers le haut, je ne vous laisserai pas tomber.

Moksha, je ne le prends pas mal. Actuellement TU es chez locked, pas moi donc je n'ai pas de mots à dire, toi si. Tu es top 50, moi plus. Tant fais pas pour la franchise, je ne compte pas mentir. Je vais le redire, mais je ne peux pas prévoir ces coups de mous. Par contre un éventuel ralentissement lors de mes partiels est à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:19

ba les études passe avant bw , enfin faut etre abruti pour pas piger ca , moi je comprend n ca coute chere les études , puis quand ta la famille qui te fou une préssion ses encore pire



j'espere que tu reviendra parmis nous ,



enfin des coups de mou tous le monde en as moi je vais en avoir un a partir du mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:41

je remets le spy de mon quartier, j'ai annulé le lien précédent...

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=18404494&key=2b1ed6eb05
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:00

Hello Aska,

On en a parlé à ton retour, je suis pour ta venue ici, tu connais la maison et l'IRL passe d'abord, on est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: S    [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:04

Pour ma part, je suis encore jeune pour prendre part à ces décisions, mais je vais lire attentivement le dévelloppement de ta candidature, les anciens auront plus de questions que moi...:-)

Amicalement

Athamee qui surveille de loin tout cela .:-)
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:07

Je re-post ici mon précédent post, qui lui est parti par la poste se faire poster par le postier qui me le re-poste ce post, bref: cf: le retour du héro...

Athamee qui surveille de loin tout cela .:-)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:29

re bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] candidature Aska Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature Aska   [ACCEPTEE] candidature Aska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] candidature Aska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Aska
» [Acceptée] Candidature du Jep
» [Acceptée] Candidature : ZeN
» [Acceptée] Candidature Neo
» [ACCEPTEE] Candidature Zew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: