Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature Ivanov

Aller en bas 
+6
Athamee
Bilitch
Bambicruel
balou72
FoTwoTeclater
ivanov
10 participants
AuteurMessage
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:26

Bonjour à tous ! Voilà ma candidature :

- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
   J'ai commencé bloodwars il y a 5-6 ans maintenant, sur les serveurs ut2(où j'ai arrêté), M1 et M2 ainsi que celui-là même sous le pseudo d'ivanov. Donc mes connaissances du jeu sont surtout sur le style de jeu morien et j'ai testé un peu tous les styles de combat.

- Adresse de votre quartier.
    4 / 100 / 12 pour mon quartier actuel.

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.
     Je suis de races absorbeur niv 69

- Vos stats sans équipement.
     FORCE 36
     AGILITÉ 41
     RÉSISTANCE 38
     APPARENCE 32
     CHARISME 37
     RÉPUTATION 37
     PERCEPTION 45
     INTELLIGENCE 38
     SAVOIR 37

- Votre équipement.
Légendaire Parfaite Casquette Du Prophète
Bon Veston De L`Orchidé
Bonne Amulette Faucon
Chevalière Faucon
Chevalière Faucon De La Beauté
Bon Pantalon Du Berger
Parfait Mp5k
Parfait Mp5k
+ parfait set vindic mixte pour attaque.

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
entre 4 et 10 heures par jours par contre suivant le weekend je peut-être absent.

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
Premium et raccourci (parfois quête de luxe)

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
Bah je veux pas les critiquer mais après avoir perdu 2 fois ma zone pis failli la troisième et vu que je sens comme un manque de convivialité j'espère retrouver un enthousiasme de joueur dans un autre clan.

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
Vu que AOS et TKO sont dans le camp adverse et que je ne suis pas un tourne-casaque il me restait le choix entre vous et les RUN. je passe la majeur parti de mes attaques sur les RUN qui sont souvent disponible donc résultat logique je postule chez vous !

- Que pensez-vous apporter au clan ?
Alors la question est facile ! Je ramène avec moi la poisse !

- Qu'attendez-vous du clan ?
j'espère y trouver un gourou capable de me retirer ma poisse !

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
En l’occurrence non.

- Liste de vos anciens clans.
Last Warrior ! Moustiquaire Poupre.

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
une légendaire bonne amulette de la chance, ça compte ?

- Skype ou Pas Skype ?
petit problème de skype en ce moment, je vais voir pour le réinstaller.

PS:En cas d'acceptation parmi vous, je tenais à préciser que je serai disponible début janvier seulement, construction de bâtiment clanique oblige.
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:31

Bonjour, bienvenu sur notre forum d'abord Smile

Plus concrètement, je te connais des Last Warrior il y presque 10 moins maintenant, tout c'etais bien passé, pas de soucis particulier. Ensuite tu avais intégrer mon clan M2 et je me souvient une GROSSE inactivité donc je me questionne sur ton intérêt envers bloodwars. Est-ce que c'est juste sur M2 (déco depuis Septembre) ? A voir par la suite sur ton activité au sein du clan.

Autre chose, tes stats sont TRES basses pour ton level, j'ai trouvé pire que moi *_*. De plus d'etres basses, elles sont inégales, plus de 10 d'écarts entre 2 stats différentes. Même si je conscoit que certaines sont plus importantes que d'autres tu dois galérer pour quéter.

Candidature à suivre, je te laisse avec les fou des questions, ils vont te saigner :p

++ FTT

ps: Joyeux Noël  santa 
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:36

une question combien de pdp as tu de coté ???



car moi je voie stat très faible pour ton level , stuf assez faible surtout niveau des armes

je me pose quelque question a ton sujet



si tu viens chez nous faudra faire des expé si on te demande de bs le fais tu ??


a tu lu notre réglement?? ses tu comment on fonctionne



sais tu si notre chef est un casse pied ???


Revenir en haut Aller en bas
Bambicruel




Messages : 835
Date d'inscription : 14/03/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:42

Comme les autres, besoin d'explications sur les stats/stuff !

Ils sont passé où les pdp ?  Surprised 

550000pdp de stats, pour 677points, faut pas déconner !
Avec les ups pairs tu devrais au moins avoir le double.
Revenir en haut Aller en bas
Bilitch

Bilitch


Messages : 789
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 33

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:56

Bonsoir Ivanov,

Après avoir lu ta présentation (qui est claire et précise) je me pose également les mêmes questions que mes camarades Smile

Compte-tu rester gun ? Si tu drops un LP AK, accepterais-tu de le laisser en AC pour que tout le monde puisse en bénéficier ? Autrement dit, accepterais-tu de sacrifier des items de stuff perso pour le bien du clan ?

Il faut savoir que ce clan a des règles assez strictes quant à la réservation du stuff chance et au lancement des expés. Serais-tu disponible pour BS ?

Voilà, c'est tout .... Pour le moment Smile

Courage pour ta candid et je laisse la place aux autres maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:30

Comme je suis un poissard pas de drop donc pas de vente aux enchères...

Au début j'ai dû payer plein pot des items qui ont perdu moitié moins de valeur et le peut que j'ai investi pour des objets lorsqu'il sont devenu obsolète dû au drops répétés de certains bah j'ai perdu l'investissement... donc tête 50k et les 2 P mp5 env. 60k plus les 2 anneaux faucon 60k...

Pour les expés je joins dès que je peux (le mieux étant quand j'ai du sang) même si je me fais recaler derrière (certain étant trop éco-level je me marre quand ils loupent leurs expé) je préfère participer et gagner pas grand chose (peu de pdp ou même un message de remerciement) que de ne rien faire. De plus je prône le BS à toutes les sauces (qui est une des causes de ma tentative de départ)

Pour le règlement je l'ai lu et j'aime que les choses soient claires et précises, de façon à ne pas avoir un chef qui hésite et remet à plus tard toujours et toujours.

Si je drop il n'y a pas de soucis à ce qu'il bénéficie à tous et d'ailleurs c'est pour le mieux car à quoi servirai une ac sinon ?

Après je suis court en pdp, vu que je passe mon temps à changer de zone, du fait de up mon quartier... (je sais que ce n'est pas la meilleur idée et je compte bien y remédier et penser plus à mes stats) après mes 2 derniers up paires c'était l'apparence et l’intelligence...

PS pour FTT :je ne joue plus que sur UT4 depuis le dernier départ de MUMU et du aussi à cause d'une chose qui prend du temps que l'on appelle "copine"... Je m'en suis débarrassé mais je n'ai pas repris pour autant sur les morias ...
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:07

Hello Ivanov,


Ancien des Last Warriors ? (sur UT4?) Si oui, quand es-tu parti de chez eux? Car j'y suis allé jusqu'à la dissolution.. Smile

J'avoue que tu as bien la poisse car même mes stats sont quasi-comme toi alors que je suis 13 lvl de moins.

Pour ma part, je vais suivre aussi ta candidature, même si j'ai peu de net en ce moment.

Autre question, pourquoi partir des Moustiquaires Pourpres, déjà que chez les RUN, ils courent chez nous, et les MP qui sont aussi nos alliés s'en viennent aussi par ici.... Que se passe-t-il dans ces clans Amis pour qu'il y ai une telle exode?
Revenir en haut Aller en bas
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:18

Chez les LWS je suis resté un peu après le départ de MUMU puis après plusieurs messages de recrutement de la part des MP j'y suis allé.

Le clan était bien mais il commence à s'essouffler du coup les gens circulent entre clan mais très peu reviennent...

Surement que chez les LOCKE il y a une dynamique de jeu attractive !
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:45

Bonsoir, et bonnes fêtes !

Balou a écrit:
sais tu si notre chef est un casse pied ???
Euh, toi on va discuter je crois !

Tu dis que tu ne joues plus que sur UT4, pourquoi avoir privilégié ce serveur, alors que tu as principalement joué sur Moria ?

Quels sont tes projets à court et moyen terme sur tes dépenses de pdp ?

Est ce que tu te débrouilles pour faire tes attaques ? (quelle tranche de classement)
Te sers-tu régulièrement de l'AC ? (pour attaques/expé)

Au niveau des évos, qu'a tu développé ? Comment tu prévois les suivantes ?

As-tu terminés les lointaines/pélos Acte3 ?


Ça suffira pour un premier jet Very Happy
Bon courage pour la suite


PS : c'est les Locked, ici, pas les Locke !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:55

Bonsoir, bienvenue sur le forum Locked

Je n'ai pas d'autre question pour le moment, mais suis le sujet avec attention.

Bonnes fêtes à tous,

Cookies
Revenir en haut Aller en bas
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:30

Le principale problème que j'ai trouvé sur moria 1 et qu'étant sur une Z3 je ne pouvais partir dans un autre clan vu qu'ils étaient tous full et après avoir demander au clan qui la voulait et que personne répondait j'ai arrêté de me connecter.
Sur M2 c'était pas trop l'ambiance recherchée je ne comptais plus y mettre le premium alors j'ai arrêté.

Pourquoi UT4 ???? Disons pour l'ambiance que je n'ai plus et que je recherche en ce moment.

Pour mes pdps dans l'immédiat ce sera de up mes stats pour équilibrer mon perso.

Pour mes attaques je tape sur ce qui est dispo autour de moi et qui me donne 2pts d'évo.

l'ac je m'en sers si je peux, régulièrement je suis en stuff perso( et je voudrai bien l'améliorer), mais si je peux m'équiper pour perdre moins de sang je le fais en évitant de bloquer expé ou autre. Pour les expé, notamment gogo je préfère avoir une arme ac vu que les miennes sont un peu juste si il faut aider les autres... lorsque je lance je suis stuff perso sinon je ne suis pas sur que mes accompagnateurs soient stuffés correctement(enfin dans mon clan actuel).

Pour les évos abso niv2 et puissance niv1, je suis actuellement niv 69 donc pour le 70 je développerai ailes niv 1 et tendons renforcés niv1 pour combler les lacunes de stuff puis mana purifié/abso niv3 suivant le level atteint. Après je compte me développer suivant le stuff que j'aurai dans le futur.

Je n'ai pas eu l'occasion de finir mes quêtes lointaines act3 (la poisse m'aidant) mais au vue des prochaines events je compte y remédier.

PS: oui je m'excuse dans la hâte je n'ai pas vu ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:44

alors pour résumer ta des stat pourri , un sutf pas correct, tu na as fini tes quetes



je suis pour laisser la chance a tous le monde , mais la je pense que tu va galerer chez nous


on a pas de place en ac pour mettre du stuf pour les acte 3 ,


je tes demander combien avais tu de pdp de coté pour mettre en stat pas vue de réponse



enfin je vais attendre un peu mais si tu a la chance de venir chez nous va falloir etre très sérieux , respecter les régles


et surtout etre actif



Revenir en haut Aller en bas
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:40

Je suis en cours de vente d'objets afin de récupérer un max de pdp donc pour le moment j'ai 33K mais d'ici la fin de vente j'espère avoir beaucoup plus.

Pour le passage des quêtes je suis plutôt du genre stuff perso vu qu'il faut mp pendant 3 jours si on veut avoir des items là où je suis.

je suis habitué à voir ce genre de message:

"Bonjour bonjour,

Comme l'event de demander double la chance en quete,

Exceptionnellement et jusqu'au 31 sera dispo mon LB arc court de la perfection :
+11 en chance, soit 22 effectif en quete !

Pensez à vous en servir.

Il sera dispo à partir de 17h en ac.

Merci de ne pas le virer Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:43

Bonsoir,

Merci de tes réponses !

Je vois pas ce que la retranscription du mp montre, à part que le mec a pas compris l'event :p


On a fait les questions sur le perso et autre, on va faire des questions un peu plus ouvertes !


Comment vois-tu (aimerais-tu), les sièges ? (fréquence, cibles, stratégie)
Tu ne peux pas monter en z3 si ta z4 est pas au niveau de la moyenne des z3. Que fais-tu ?
Tu seras prioritaire pour le passage en construction clanique, cela te convient-il ? (j'imagine que tu vas répondre oui comme 95% des gens qui postuleraient).
Le 31, on lance une siège pour une fin à 23h30, contre les MP, quel serait ton ressenti ?

Ça suffira pour moi, j'ai plus rien qui me traverse l'esprit, on verra si je creuse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:56

Pour le message je dirai que la plupart du temps les gens comprennent aussi bien les sens des events que celui du côté communautaire d'un clan...

Disons que pour les sièges tant qu'ils sont prévus à l'avance pour ne pas que je les rate ça me va ! La fréquence peut être soutenue du moment où l'organisation suit ! Pour les cibles, à part les alliances, le reste du serveur est potentiellement du côté adverse.

Pour la Z3, plusieurs possibilités :
-soit je construis le/les bâtiment(s) qu'il me manque (en même temps je les construis ma zone, je l'aime!).
-soit je demande au clan un siège de changement de zone.
-soit je fais de la lèche.

Attention avec les constructions claniques ! Je suis pour du moment que c'est bien penser car lancer une construction qui dure 1 mois alors qu'il y a un tournois la semaine d'après (qui lui était prévu de longue date) et de gueuler après parce que personne veut rentrer je trouve ça pas très correct ! Sinon dès que je peux je joins !

Mon ressenti ???? "heu... dommage !" c'est bon ? En même temps c'est qu'un jeu... Pis vu que je dois avoir l'une des meilleurs zone du clan sans vouloir me vanter (sinon je ne comprends pas pourquoi par 2 fois avec une 3ieme tentative on serai venu chercher ma zone alors que je suis pas tout seul) bah je pense que ça serai vraiment pas de chance pour eux. Ah oui je suivrai les consignes du siège suivant les directives imposées par le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:46

J'en déduis donc que tu places un potentiel tournoi avant la construction d'un bâtiment de type siège.

J'en ai fini avec mes questions (enfin sauf si y en a une qui me vient plus tard).



Je continue à suivre de loin, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:37

Disons qu'ils seraient dommage de ne pas participer au peu de tournoi que propose le staff pour une construction clanique qui peut être soit revue et remplacer pas une autre qui ne déborde pas sur le tournoi, ou une ne prenant en compte que le nombre de joueur ne voulant pas participer au tournoi mais surtout ne pas gueuler sur tout le monde pour une construction lancée arbitrairement sans pour autant savoir où l'on va !

C'est surtout que lorsque l'on a 1/3 des actes 3 dit "du clan" qui sont en promenade ailleurs on essaie d'être un peu plus organisé...

Mais bon ça se trouve je m'enflamme trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:43

question

si tu drop un lp orchidé que fais tu ??



tu le garde pour ton stuf ??


tu le met en ac ???

ou tu me le vend ???
Revenir en haut Aller en bas
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:46

Si je drop un LP orchidée c'est simple je me réveille c'est tout !

Enfin si exceptionnellement je gagnais à l'euromillion et au loto en même temps, il se pourrait que je drop un LP orchi, à ce moment là je le mettrai en ac.
Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:17

bonsoir

bien, je vais pas revenir sur ce qu'ont dit les autres...

tes mauvais cotés :
- tu es petit (mais ça peut s'améliorer)
- tu as des stats pourries
- tu as un stuff moyen

tes bons cotés :
- tu es constructeur (j'aime les mecs qui investissent sur leur quartier)
- tu n'es pas dénué d'humour (ça, j’apprécie particulièrement)
- tu écris correctement et en bon français (ça aussi j'apprécie particulièrement)

donc, c'est par vraiment une question, mais, sache que si tu intègres le clan, tu vas rester un bon moment sans aller en zone 3 (le temps que ton quartier remonte à la moyenne du clan), alors à toi de voir si ça te pose un problème ou pas...

pour le reste, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:23

Oui c'est vrai que pour le stuff c'est pas évident j'ai choisi d'investir plus dans le quartier pour rattraper mon équipement moyen, malgrès ça je me suis fait voler 2 fois ma zone et elle est actuellement comme ça :
Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 25
MAISON CLOSE: 11
BOUCHERIE: 15
POSTE DE POLICE: 17
MAISON DE REFUGE: 14
AGENCE DE PROTECTION: 17
GARNISON: 14
TRAFIQUANT D`ARMES: 9
URGENCES: 13
MONT DE PIÉTÉ: 10
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 2
ARRÊT TAXI: 3

Dites moi ce que j'aurai à remonter s'il vous plait.

Après pour les stats je suis en train de niveler tout ça et pis je suis certes petit mes assez actifs pour monter vite c'est juste qu'actuellement mon clan est très éco-level et c'est pas forcément facile de trouver du monde actif après minuit ou en pleine journée.
Là pour le moment c'est les vacances donc un peu plus de connectés.

En même temps je finis mes quêtes, je devrais attaquer les pélos dans 2jours grand maximum si je n'ai pas de contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:01

Trouver du monde actif de nuit, ça ne va pas être facile aussi ici hein Wink

Bienvenue ici en tout cas, tu peux postuler, en espérant que tu sois assez actif pour suivre la cadence Wink

bécots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Ivanov Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Ivanov   [ACCEPTEE] Candidature Ivanov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Ivanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature du Jep
» [Acceptée] Candidature : ZeN
» [Acceptée] Candidature Neo
» [ACCEPTEE] Candidature Zew
» [Acceptée] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: