Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature muguywara no luffy

Aller en bas 
+12
zen anticookies
gasmar
Athamee
Bilitch
tazleretour
aska
Cookies
Quizozote
Hyôrinmaru
balou72
Uluberlu
muguywara
16 participants
AuteurMessage
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:34

bonjours tout le monde , voici ma candidature

Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
suis sur ut2 , meme pseudo , avant angelis daemon , mais suis pas tres actif en ce momment sur ce serveur donc kiker du clan Wink
je joue depuis un ans , c'est des amis irl qui m'ont donner gout a bw (bbsx ut2 alias natsu ut4 , gibusnake (ut2 ut4), darkodark (ut2 ut4 et c'est mon coloc )
- Adresse de votre quartier.
4/69/4
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=18750811&key=b14f03c15f

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.

RACE CULTISTE
ARCANES RITES
Pts DE VIE 879 / 879
Pts DE SANG 154 / 264
CHANCE 5HommePRÉNOM DU FILS: portgas D ace
NIVEAU 71
EXPÉRIENCE 853 565 / 868 722
PTS D`HONNEUR 1073 PTS DE PROGRÈS 108 320
DOMMAGES
3× 126 - 214 Bon Morgenstern Agile De L`Autocrate
DÉFENSE 105
FORCE 49
AGILITÉ 102
RÉSISTANCE 73
APPARENCE 67
CHARISME 42
RÉPUTATION 66
PERCEPTION 45
INTELLIGENCE 46
SAVOIR 42

- Vos stats sans équipement.
43 partout sauf intel 46 (up +3 il y a peu de temps ;( )
- Votre équipement.
suis assez autonome
vetements

p set tigre , lb casquette tigre , et lb t shirt tigre en plus du p set
b short mortel , p veste mortel , lb casquette mortel de la précaution