Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature muguywara no luffy

Aller en bas 
+12
zen anticookies
gasmar
Athamee
Bilitch
tazleretour
aska
Cookies
Quizozote
Hyôrinmaru
balou72
Uluberlu
muguywara
16 participants
AuteurMessage
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:34

bonjours tout le monde , voici ma candidature

Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
suis sur ut2 , meme pseudo , avant angelis daemon , mais suis pas tres actif en ce momment sur ce serveur donc kiker du clan Wink
je joue depuis un ans , c'est des amis irl qui m'ont donner gout a bw (bbsx ut2 alias natsu ut4 , gibusnake (ut2 ut4), darkodark (ut2 ut4 et c'est mon coloc )
- Adresse de votre quartier.
4/69/4
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=18750811&key=b14f03c15f

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.

RACE CULTISTE
ARCANES RITES
Pts DE VIE 879 / 879
Pts DE SANG 154 / 264
CHANCE 5HommePRÉNOM DU FILS: portgas D ace
NIVEAU 71
EXPÉRIENCE 853 565 / 868 722
PTS D`HONNEUR 1073 PTS DE PROGRÈS 108 320
DOMMAGES
3× 126 - 214 Bon Morgenstern Agile De L`Autocrate
DÉFENSE 105
FORCE 49
AGILITÉ 102
RÉSISTANCE 73
APPARENCE 67
CHARISME 42
RÉPUTATION 66
PERCEPTION 45
INTELLIGENCE 46
SAVOIR 42

- Vos stats sans équipement.
43 partout sauf intel 46 (up +3 il y a peu de temps ;( )
- Votre équipement.
suis assez autonome
vetements

p set tigre , lb casquette tigre , et lb t shirt tigre en plus du p set
b short mortel , p veste mortel , lb casquette mortel de la précaution
lb casquette chama, b veste chama du toxico, b short chama
kilt de la nuit
b t shirt du semeur de la mort
b veston dominateur de la vitesse
b cagoule de la preconition
b short berger
lb veston chasseur
p casque magnétique du gladiateur
leg pantalon du trafiquant d'arme
lp diademe
b short des incas
b smoking renforcé de l'orchidée
b chapeau ruru , p gillet ruru , b kilt ruru

bijoux

b amu araigné lévit , b cheva araigné x2 , b cravate araigné de la chance
b set faussé
b set solaire (dont b cheva solaire de la force)
p cheva diamant de la force , p anneau diamant et p amu diamant du pouvoir
b set titane (dont b anneau titane de la force)
p set plastique
b anneau concentration
lp amu vindic
b anneau de la chance
p cheva archaique
b anneau faucon de la sagesse

armes

b morg agile de l'autocrate
b demos x2
p ak
p carabine de chasse
lb uzi x2
lb pilum
lb arbalete
p mysique x2
b empereur
p empereur
p amical du conquérant
p contu x2
b clan
b couteau léger du clan
p osseux
lp osseux
lp poignard léger du courage

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
de 4 a 12 h selon les jours , suis au chomage actuellement (moins co le week end si j'ai des fiestas d prevus)

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
prémium et raccourcis , tjs

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?

j'était fée demoniaque jusqu'a il y a un mois a peu pres , on a voulu faire une fuzion avec TKO , mais ça s'est pas bien passer ( exemple deux stuff chance en ac , donc techniquement impossible pour tout le clan de faire ses quettes avec un bon stuff, perso j'ai un stuff donc ça me possais pas de pb mais faut penser aux copains )(ex 2 , un stuff qui prend trop de place en ac juste pour passer ses embush sur vos plus gros joueur pour , je cite" ne pas les laisser s'envoler au classement" , la je vois pas le rapport , lol)
(et pour finir en beauté , bas si t'est petit tu vas galérer sur tes expé perso je peu lancer des mémé , mais comme j'ai dit plus tot , faut penser aux copains )
ensuite j'ai suivis tilemir et gibusnake chez AAA car c'est pote irl et bon amis sur le jeu (tilemir) , mais niveau expé c'est pas trop la joie , suis le seul (ou presque)a lancer tous les deux jours et coller tous les jours , sinon c'est des gens sympas Wink

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.

bas vous devez avoir un rytme de jeu qui me conviens mieux , sur vraiement co presque toute la journée entre le pc et mon tel , ensuite les expés plus grosses , plus nombreuse (rdc aussi), conserver ma zone sans difficulté si je décide de la monter a fond , et pour finir si je veux passer un jour en z1 car pour avoir été ds le clan d'en face , ils risquent pas de vous la prendre Wink

- Que pensez-vous apporter au clan ?

ma bonne humeur et tout ce qui vas avec, exemple , si je drop des items qui peuvent servir au clan Wink

- Qu'attendez-vous du clan ?

de la solidarité , du partage, et de la bonne humeur (j'aime bien les blagues a deux franc )

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?

non , pas d'autre postulation

- Liste de vos anciens clans.

fée demoniaque, tko , AAA

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
vous avez la liste plus haut , peut etre mon stuff chance , mon vivi ou mon morg agil de l'autocrate et le b anneau faucon de la sagesse ( suis cac donc il me sert pas pour l'instant )
enfin toute mon armurerie est a la disposition du clan il suffit de me demander ce qui est necessaire Wink

- Skype ou Pas Skype ?

j'ai skype , pseudo : /muguywara

evos abso 3 , tendons renforcé 1 , puissance 1 (400 pts en stock , priorité , obso 4 )

irl je m'appel pierre , 31 ans , commercial de formation, j'habite angers
voila pour toute autre question , je suis a votre disposition
en esperant vous rejoindre bientot Wink

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:45

Bienvenue ici !


J'ai deux questions :

- Si tu droppes un LP veston de la vitesse. Et qu'on te dit : Il restera en ac. Que feras tu ?

- Pourquoi ton fils c'est ace ? Comment c'est possible ?


Bon courage dans ta candidature Smile

Bécots
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:51

lp veston de la vitesse ? hoho , en ac direct , biensur , tout comme chaque drop qui peu etre utile au clan

et pour ace , bas oui c'est moche , on a qu'a dire que c'est mon filsfrere Smile
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:59

bon je vais pas etre chiant comme tous les autres enfin comme uberlu ou comme notre chef liquido mais chut faut rien dire


bon sinon belle candidature , tu a pas mal de stuff ce qui peux etre bien pour ton perso


donc pour moi ses oui on cherche des gens actif qui se bouge se remue pour le clan qui avance


qui font leur raid , quétes expédition , rdc , qui bs meme si y a besoin


par contre je t'invite a lire le réglements du clan , des expé savoir comment sa se passe


car chez nous on va plus lancer tous les deux jours ,


en plus tu a skype une chose plustot bien pour communiquer donc pour moi ses oui je voie pas pk on te refuserai
Revenir en haut Aller en bas
Hyôrinmaru




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2013

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:04

Bonsoir, et bienvenu sur le forum.

J'espère déjà que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne année l'ami Wink
Comme indiqué dans sa canditature, on a été dans le même clan (fée) et je n'ai rien a redire sur cette personne .

Son stuff etait a 98% en ac ( sauf quand il faisait ses expe par excemple ) et ca nous a bien aider
c'est quelqu'un qui pense au clan avant de penser a lui.. et je pense que ca, c'est deja un bon point Smile


Bref..moi j'l'aime bien le bonhomme Smile

Bonne chance pour ta candit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:14

Bonsoir,

Est-ce que tu pourrais nous montrer ton stuff le plus courant.
Tu as pleins d'objet, et je on ne voit pas vraiment avec quoi tu attaques ou défends Smile
Je suppose qu'avec autant de variétés tu dois attaquer avec plusieurs combinaisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:20

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

J'ai très souvent vu ton stuff chez les Fées démoniaques qui m'attaquaient, cela démontre une bonne mentalité clanique. Un mec sympa en plus, s'exprimant bien.

Par contre, faudra que tu me vendes ton bon vitesse si tu viens chez nous, désolé, pas le choix.

Comment imagines tu ton stuff d'ici quelques semaines ? mois ?

Tu es à quelle médaille ?

Bonne chance pour cette belle candidature,

Cookies
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:23

Moi moi !!

Déjà, bienvenue sur le forum et bonnes fêtes de fin d'année (mince c'est déjà le 2...)

Je n'ai pas vraiment de question qui me trotte dans la tête sauf une : les AAA sont-ils au courant de ta postulation chez nous en ce moment ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:25

mon stuff le plus courant /
p bandana tigre , p smoking tigre , p short tigre , b amu araignée levit , b cheva araigné X2 , b morg agile de l'autocrate
en ce momment c'est ça en def car mon b vivi est en ac
sinon lb casquette tigre , b vivi , kilt de la nuit et les meme bijoux et armes
pour les embush , les 3/4 se font comme ça , sinon j'essaie de m'adapter en fonction de le def du mec en face
je fait toutes mes embush sur ma page ou celle d'en dessous (je veux tout mes pts d'evos)
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:46

médaille , j'en suis a la mémé Wink
le b vivi dsl faudra encore attendre cookies
evolution de mon stuff , j'aimerai rester cac 2 mains , donc faire évoluer ce stuff en priorité , je pense que ça se fera en fonction de mes drops , mais il y a deux items que j'aimerai bien avoir , un b short nuit ou mieux et un b anneau faucon ou mieux voila
Revenir en haut Aller en bas
tazleretour




Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2013

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:46

bienvenu a toi et bonne année

rien n'a demandé de plus que ce qui ta été demandé

pour moi c'est oui , belle candidature pas grand chose a dire ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:48

mon chef de clan est au courant , je l'ai prevenu en meme temps que j'ai fait ma postulation , et mon pote gibusnake est au courant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bilitch

Bilitch


Messages : 789
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 33

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:43

Bonjour à toi,

Il est vrai que tu en possession de beaucoup d'items "intéressants". Perso la question qui me turlupine: Tu joues quoi exactement ? CàC, Gunner, ou AAD?
C'est en effet intéressant de pouvoir jouer sur les 3 fronts simultanément (pour les expés/sièges par exemple) mais ne serait-ce pas mieux que tu te focalises (vu ton lvl) sur un type de jeu, que tu vendes le reste pour te faire un max de pdp et pouvoir ainsi améliorer le stuff que tu garderas? ou bien améliorer tes stats ?

Il ne s'agit pas d'une critique ! Mais plutôt d'une interrogation couplée à une suggestion, vu la composition de ton armurerie.

Pour le restant, je n'ai rien à dire.

Bon courage pour ta candidature,

et bonne année !

Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:46

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum,

Également bonne année à toi !!

J'ai pour ma part une question, je sais que nous somme pas "ami" avec les TKO, pourquoi être parti de chez eux? (Dsl mais mon sens de la paranoïa est parfois un peu exacerbé...:-) )

Tu es motivé pour nous aider, et donc coller si on te dis de coller? même si en face tu as des anciens amis (même si tu es toujours amis avec^^)

Sinon jolie candidature, et bonne chance à toi...:-)
Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:05

Salut Mug ..
ont a été ensemble au Fée


moi je me rappelle surtout les raleries, les boudages , foutages de geules hein.........




ha non mdr ca c'est ma femme !

donc je disais , ta bonne humeur, ton coté tres clanique, ta réactivité....

et rien a redire sur ton perso

pour moi c'est un gros oui Smile

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:18

Bonjour,

Je tesouhaite la bienvenu sur notre forum.
Pour l'instant cette remarque est à mon sens de plus pertinentes
Bilitch a écrit:

mais ne serait-ce pas mieux que tu te focalises (vu ton lvl) sur un type de jeu, que tu vendes le reste pour te faire un max de pdp et pouvoir ainsi améliorer le stuff que tu garderas? ou bien améliorer tes stats ?

Je te laisse le soin de nous répondre

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:32

pourquoi etre parti de chez tko?
a tu vus les trois exemples que j'ai citer ?
je vais les remettre : pas la possibilité pour tout le clan de faire ses quette (deux stuff pour tout le clan techniquement imposible )
8 places ac prise uniquement pour passer ses embush sur vos meilleurs joueurs (pour ma par je trouve ça débile , on a que 50 places en ac ,c'est pas beaucoup et ça n'apporte rien au clan de pouvoir passer le top 10 du jeu , je pense que pouvoir réussir ses expe et rdc est plus important que de grapiller quelques pdp )
si tu est petit lvl il n'y aura jamais personne sur tes expe , moi je prefer aider les petits qui deviendrons gros)

au sujet de mon stuff , je me pose la meme question, et je pense que je m'orienterai vraiement sur un style une fois que j'aurai drop une arme end game , mais je t'avoue que je me repose la question régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:36

Merci pour cette réponse

Tu penses que nous avons combien de stuff quete à dispo en AC ?
Et comment s'organise les TKO pour que cela soit impossible ?
muguywara a écrit:
pas la possibilité pour tout le clan de faire ses quette (deux stuff pour tout le clan techniquement imposible )

Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:56

je pense qu'il y a ce qu'il faut chez vous pour que tout le clan fasse ses quettes donc 3 stuff j'imagine

35 membres , 2 min en moyenne par quettes ,24 quettes par jour 2x24 = 48 min 48min X35 joueurs =1680 min = 28 heures
2 stuff donc on divise par deux en théorie mais 2/3 hommes et 1/3 femmes donc stuff femme dispo et stuff homme dispo si tu est co a 2 h du matin , c'est souvent mon cas mais pas pour tout le monde , et si on compte les gens qui dépasse ou qui font des pelo , bas c'est foutu pour que tout le monde quette , en gros tu resa le stuff pour ds 3 heures , c'est un peu trop compliquer a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:58

Pour ma part tu as répondu à mes questions, je n'en ai pas d'autres, et à la vue des avis que j'ai vu, je suis pour donc....


à Suivre !!

Merci de ta réactivité !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:03

Pas faux ton hypothèse.

CHez TKO les réservations se font comment exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:04

lu mon cher gasmar ça fait plaisir de te retrouver , et oui tu vas peu etre re-supporter mes bouderie , vannes a deux franc et j'en passe . lol
j'espere que tout vas bien pour toi Wink
yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:15

resa sur chat fofo , donc plutot bien , mais mal utiliser je trouve , j'aime bien que tout le monde s'y retrouve , pas uniquement l'élite du clan qui est co comme moi toute la journée voir une bonne partie de la nuit et qui fait pourtant ses quettes entre 17h et 21h du coup si t'a un taf ça deviens compliqué,pour moi c'est l'heure de laisser la chance dispo pour eux car moi j'ai toute la journée / nuit pour le faire .
au passage je pense que leur métode fabrique des inactifs car deg de pas pouvoir utiliser le stuff ,donc moins de gou au jeu car moins de dropps , comprehensible.
le pb ne se posais pas pour moi car j'ai un stuff chance (qui n'avais pas sa place en ac selon eux), mais faut penser aux autres
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:22

pour les sieges , je colle tout ce que les lead me diront de coller , c'est tellement plus sympas de se coller des tartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:36

Les réponses me conviennent. On a des avis différents entre joueurs LKD sur l'intérêt d'avoir un ou plusieurs stuffs, il n'y a pas de mauvaise réponses.


Bon par contre :


balou72 a écrit:
bon je vais pas etre chiant comme tous les autres   enfin comme uberlu ou comme notre chef liquido mais chut faut rien dire


Balou, tu vas avoir des problèmes  Rolling Eyes 


Gasmar a écrit:
moi je me rappelle surtout les raleries, les boudages , foutages de geules hein.........




ha non mdr ca c'est ma femme !

Et gasmar, blague du mois.
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:45

Joueur ambitieux, actif, avec du bon stuff, je suis pour car je n'ai pas de question Smile

Bonne chance :p

++ FTT
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:47

merci ftt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:38

Ulu a fait l'intervention la plus pertinente, du coup je n'ai plus de question.

Belle réactivité en tout cas, tu as bien répondu à toutes les questions, et balou est moins fort que toi en orthographe donc ce n'est pas pénalisant.

Je donnerai mon avis lors du vote du conseil, tu auras une réponse rapide, je laisse jusqu'à demain 14h pour voir si d'autres ont des questions, et le vote sera lancé.

Bonne nuit à toi
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:51

merci a toi , et oui je reconnais que l'orthographe (ou aurtaugraffe) et moi on n'est pas trop pote , mais ça a l'air de s'arranger avec l'age Smile
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:45

Jadore les problemes avec toi uberlu.....

Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:07

Salut Muguy Smile

béh content de te voir, meme si on avait pas beaucoup échangé quand j'étais FTD

Pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai souvenir de ton morg toujours en ac, qui m'a bien aidé...

J'espère te voir bientot parmi nous.


amicalement,
Moksha
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:45

Salut et bienvenu ici

j’étais contre ta venue d'emblée... Ton pseudo est imprononçable Wink

je t’appellerai donc Mug

Candid claire précise et agréable. Niveau stuff en effet plusieurs voies possible et je vais pas te jeter la pierre, je fais pareil.

On a beaucoup parlé des TKO ici et je voudrais préciser quelques points. Déja ils jouent comme ils l'entendent et les LKD n'ont pas la vérité absolue. Niveau siège détrompe toi. On doit être a du 50/50 à peu prés en ratio réussite de siège face au TKO. Je précise car j'aime pas trop qu'on crache dans la soupe qui nous a nourris. Et je rappelle que ces candid sont ouvertes à toutes lecture...

Sinon toutes les questions ont été posées

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:38

Bonjour

Un dernier point :

Pourquoi penses tu que les TKO cherchent absolument a ne pas voir s'envoler le top 10 de chez nous ?

EN quoi cette stratégie te semble t elle, inintéressante (même si tu as commencé à répondre)
Et pourquoi ta stratégie de favoriser le développement par le drop des plus petits te semble donc plus justifiée ?

Ce point m’intéresse énormément.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:24

Bonjour !

Je rajouterai juste une petite question, enfin plutôt pour te prévenir.


Ici, on sort de la période de fêtes et les écarts par rapport au règlement (l'as-tu consulté ?) seront sanctionnés peu importe les excuses (mon chien s'est enfui, coupure internet...). Es-tu prêt à accepter ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:53

pour le reglement , je l'ai deja lu , donc oui je l'accepte , sinon j'aurai pas postuler Smile

pour la stratégie de privilégier le drop des petit , pour moi c'est un peu comme renouveler un parc automobile ds une entreprise ( ou les pc si ça vous parle plus) si ce n'est pas fait , l'entreprise vas continuer a tourner mais de moins en moins bien jusqu'a avoir de gros gros pb .
bas ici , c'est un peu pareil , je vois mal un lvl 75 au b ak (ou au pistolet a eau )

je ne sais pas pourquoi les tko ne veulent pas laisser s'envoller vos gros joueurs , ils me l'ont juste dit , si c'était pour la z1 j'aurai compris et donc pu te repondre mais en l'occurence ce n'est pas le cas donc grand mystère pour ma par .

enfin , je pense pas avoir " cracher ds la soupe qui m'a nourri " j'ai simplement dit ce que je pense (faut-il que je fasse l'hypocrite , non je ne pense pas que ce serai constructif , pour moi , comme pour vous)
simplement , prendre une Z1 protéger releve d'une grosse grosse perf , pour ceux qui connaissent ut2 l'exemple est criant de vérité . d'ou ma façon de penser que les dropps sont essentiels.
mon avis est différent du leur c'est tout , et je pense que votre façon de jouer est plus addaptée a mon style de jeu .
encore une foi , je suis pour une avancée en groupe et non en solo , sinon j'aurai dit ," je drop un lp vivi , je l'enchante direct " , jamais je ferais ça ce serait débile a mes yeux .
je sais aussi que les tko regardent ce topic régulierement donc si j'avais dit quelques choses de pas correct , j'aurai deja eu un mp Wink 
je pense pas qu'il y ai une stratégie parfaite a bw , j'essaie juste de rejoindre un clan qui est proche de mes idées
enfin désolé pour mon pseudo , muguywara no luffy , c'est un hero de manga dont je suis fan , mais tkt je suis pas contre les diminutifs , mug, muguy , luffy , appel moi comme tu veux (gibusnake et bbsx m'appel le moche Smile)
voila , en esperant avoir répondu a vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:06

Pour ma part, bon esprit, clair.... Pour moi c'est oui, à voir le vote...:-)

Bonne journée..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature muguywara no luffy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muguywara no luffy   [Acceptée] candidature muguywara no luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature muguywara no luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Morgana...
» [Acceptée] Candidature : Jax
» [Acceptée] BLADERUNNER
» [Acceptée] Candidature du Jep
» [Acceptée] Candidature : ZeN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: