Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature taurus:

Aller en bas 
+8
Athamee
aska
moksha
gasmar
zen anticookies
Uluberlu
FoTwoTeclater
taurus
12 participants
AuteurMessage
taurus




Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature taurus: Empty
MessageSujet: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:00

tout d'abord bonjour a vous!! et top départ pour le questionnaire....
-Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
*****environ 4 ou 5 ans et présent sur tous les ut's et moria1!!
- Adresse de votre quartier.
****** 3/12/1
- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.
****** Homme RACE CULTISTE ARCANES RITES
- Vos stats sans équipement.
*****
FORCE 43
AGILITÉ 42
RÉSISTANCE 40
APPARENCE 38
CHARISME 40
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 43
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 41
- Votre équipement.
Bonne Casquette De La Précognition
Bon T-shirt De L`Orchidée
Bonne Cravate Solaire
Bonne Chevalière Solaire
Chevalière Solaire De L`Art
Parfait Short Du Berger
Parfait Mp5k
Parfait Mp5k
+stuff cac et chance perso
- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
******* minimun 4h jour
- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
****** prenium et raccourcis
- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
****** bon clan mais qui avance pas assez vite!! pas assez d'expés!
- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
****** top clan donc top activité!! et pour etre tiré vers le haut quoi de mieux que le meilleur clan!!??
- Que pensez-vous apporter au clan ?
****** ma solidarité, ma bonne humeur , et mon envie de progresser encore et encore...
- Qu'attendez-vous du clan ?
****** je veux de la "baston"!!!! et l'entraide!
- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
****** non aucun
- Liste de vos anciens clans.
****** AAA et Dark
- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
****** pas mal d'items de toutes sortes...
- Skype ou Pas Skype ?
****** oui taurus80110
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:04

Bienvenu à toi, déja je ne voit pas ton level donc pas de référence pour comparé le stuff / les stats, ensuite éclaire moi sur ton stuff cac et chance perso ainsi que les "nombreux" items que tu as pour le clan car notre ac est déja bien fournie Smile

Tu verras, les questions difficiles sont pour la suite, liquido en piste :p

++ FTT
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:08

Bienvenue Taurus,

Comme FTT l'a expliqué il faudrait un peu plus détaillé, ton stuff cac, chance, et tout les items qui pourront (d'après toi) être utile à notre Ac.

Tu as une zone trois, nous sommes rempli de zone trois chez nous, tu devras donc la laisser en partant si tu venais chez nous Wink

Quels étaient tes pseudos sur ut1 et 3 ?

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
taurus




Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:24

houla....des questions difficiles!!!! il va faloir que je trouve des parades...
bon déja concernant les stuffs:
cac:
Bonne Casquette Tigre
Bon T-shirt Tigre Du Tueur ou Bon Smoking Du Semeur De La Mort
Bonne Cravate Vindicative De La Force
Bonne Chevalière Vindicative De La Beauté
Bon Anneau Vindicatif De La Force
Bon Short Tigre
Bon Espadon Démoniaque
chance:
Parfait Diadème Malicieux
Bon Smoking Guerrier
Parfaite Cravate De L`Art
Bonne Chevalière Araignée Du Pouvoir
Légendaire Parfait Bracelet Distingué
Bon Short Du Serpent...... ou kilt runique
Bon Couteau Sévère Du Clan
Bonne Matraque Tonifiante De L`Empereur
defense:
Légendaire Parfait Chapeau Pare-balles
Bonne Veste Pare-balles Du Gardien ou Légendaire Bon T-shirt Pare-balles De L`Athlète
Bonne Cravate Diamant
Bonne Chevalière Diamant
Bonne Chevalière Diamant
Bon Kilt Pare-balles De L`Athlète
Légendaire Bon Couteau Protecteur
Bonne Matraque Protectrice Des Ancêtres
+set chama:Parfaite Casquette Chamaniste,Bon T-shirt Chamaniste Du Gardien,Short Chamaniste
set araignée:Parfaite Cravate Araignée Du Pouvoir,Bonne Chevalière Araignée Du Pouvoir,bonne chevalière
set lévitation
armes:Parfait Fn-Fal,Parfait AK,Bon Morgenstern Antique De La Ruse,Parfait Morgenstern Léger,Bon Shuriken De La Réaction
ps: je suis level 66
pps: ut1 (kidou) ut2 (GaArA-Du-DeSeRt) ut3 (bloodheart) moria1 (beast)
Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:59

Bonsoir.

Je te connais +- des ut2 et 3 :
Joueur confirmé, qui a une tres bonne experience du jeu.

Apres, tu es lvl 66, combien as tu de pdE et comment vois tu tes prochains levels ?

A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:03

bonjour Taurus

merci de ta postulation
présentation un peu dure a lire, des espaces entre les lignes auraient été apprécié (faut comprendre les vieux papys)

sinon pas de questions a premiere vue ....
Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:22

bonsoir
taurus a écrit:

Bonne Cravate Solaire
Bonne Chevalière Solaire
Chevalière Solaire De L`Art
Bon, j'ai toujours considéré qu'un gunner doit pas utiliser du solaire... c'est une hérésie... mais je vais mettre mes convictions de coté pour ce soir  Smile 

taurus a écrit:
- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
****** top clan donc top activité!! et pour etre tiré vers le haut quoi de mieux que le meilleur clan!!??

Là, tu touches un point sensible, si on est là où on est, c'est du fait d'une certaine discipline, parfois il faut qu'on se mette de coté pour que les copaings progressent... donc es tu prêt à suivre les consignes et règlements, quels qu'ils soient, même s'ils te semblent stupides au regard de ton expérience sur BW ? (et crois moi, j'ai mangé mon chapeau plus d'une fois, même si je l'ai fait en privé).

Es tu prêt à être "bridé" ? en gros, tu lances pas d'expé parce qu'aujourd'hui, y'en a trop, on verra demain ? (je ne veux pas rentrer dans les détails, mais ça peut ressembler à ça)

Et la sempiternelle question à laquelle tu répondras "oui", si tu droppes un lp ak, sera tu prêt à le mettre en ac, donc à t'en passer pour toutes tes défenses ?
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:39

Je suis d'accord avec les expés. C'est pas comme si on lançait tous les deux jours sans réfléchir. On se limite justement. Cela pourrait-il devenir une réticence pour nous rejoindre maintenant que tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:56

moksha a écrit:
bonsoir
taurus a écrit:

Bonne Cravate Solaire
Bonne Chevalière Solaire
Chevalière Solaire De L`Art
Bon, j'ai toujours considéré qu'un gunner doit pas utiliser du solaire... c'est une hérésie... mais je vais mettre mes convictions de coté pour ce soir  Smile 



Toi tu vas avoir des problèmes Wink

Ca dépend de l'arme en fait, par exemple avec un LP fn fal, le solaire fait plus de dégats jusqu'au niveau 128 que du faucon (merci Quizozote).


Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:05

Hello, et Bienvenue sur notre forum... ^^


Pas de question pour le moment, sauf un petit détail... Essayes d'être plus clair dans la mise en page de tes texte s'il te plais, que ce soit plus confortable à lire et donc pour les énervé(e)s, moins enclin à gueuler... Smile

Sinon, bon courage, je regarde et j'apprends de tout !!


Athamee
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:41

Bonjour, bienvenue ici.

Tu réponds activement aux questions, ça j'aime bien.

La mise en page est dégueulasse, ça j'aime moins.

Je n'ai pas de question, mais je surveillerai tous les jours Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
taurus




Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:06

réponse à ZEN:
actuellement j'ai: PTS D`Évolution: 396
par la suite bien sur abso au max,et ensuite je vais dispatché entre l'agil;la percep et les cc...
je pense par la suite devenir aad donc je mise sur les évo qui me semblent les plus importantes!
Revenir en haut Aller en bas
taurus




Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:10

réponse à gasmar:
vieux papy??? ha merde... je pensais (au vu de mon age)qu'il y avait des mamies!!!
Wink
non je plaisante je n'ai irl que 43 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:10

Salut mon petit taurus
C'était mon binôme de rota chez Aaa .
Pour ma part , c'est direct oui .
Disponible , tjs près à aider , respectueux enfin rien a redire .
Serait heureux de te compter parmis nous
Bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
taurus




Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:17

réponse à moksha:
le solaire est bien pour un gunner jusqu'à un certain niveau car les dégats du faucon sont moindre au début!! et au vu de la rareté du faucon pas évident d'en trouver!!
pour les expés je trouve normal que tout le monde puisse en lancer donc si pas possible de lancer et bin pas de soucis je ferai plus tard!!
pour le lp ak j'ai la solution!!!! si j'en drop un je le dis pas!!! non je plaisante! les anciens AAA ou darks pourront en témoigner je vis avec et pour le clan c'est aussi pour cela que j'ai pris un peu de retard car j'ai pas mal acheter pour que le clan puisse évoluer!
donc en clair pas de soucis pour moi de mettre un lp ak en ac!!(si j'en ai un 2em pour moi)Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurus




Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:22

réponse à cookies:

je sais dsl!!!

WinkWink

promis je le ferai plu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taurus




Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:23

réponse à muguywara:

un big merci l'ami!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:47

"Donc en clair pas de soucis pour moi de mettre un lp ak en ac!!(si j'en ai un 2em pour moi)"

En faite ton lp ak est en ac, tu le prends quand tu en as besoin.

C est plutot comme cela que ca se passe.
Comme le runique et autre.
De meme, tu drop un item util , on te demande de ne pas le vendre.

Question : un problème avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
taurus




Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:29

non aucun soucis pour moi! j'ai toujours fonctionné comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:42

ba moi les réponse me conviennent , je vais suivre ta candidature bonne chance a toi



puis sérieux le solaire sa pue , passe au faucon au plus vite , comment ses moche un gun o solaire


tout comme groumi qui joue o solaire


enfin après on a tous des avis différent le but est d'avoir un stuf de faire des gros cartons en expé siége rdc



de tous défoncer pour moi ses oui je pense que tu peux avoir ta place parmi nous si tu respect le réglement


bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
taurus




Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:51

merci balou!!!
et content si sa marche de me retrouver a combattre à tes cotés!!
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:01

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum !


Pour toutes les choses que j'entends sur le solaire/faucon, je dis que ça dépend principalement du stuff derrière (l'arme surtout) et de ce qu'on veut en faire (non, on attaque pas au solaire).
Si j'attaquais pas de temps en temps en gun, j'échangerais mon faucon contre un solaire (je gagne en pdp ET en efficacité sur expé).

Moksha t'as mangé ton chapeau, mais on a souvent eu le résultat escompté Smile


Revenons à la candidature.

Tu veux de l'activité, de l'expé. Disons qu'ici tu peux l'obtenir, en contrepartie, on te demande une très grande rigueur (suivi des consignes, réservations chance/expéditions). C'est d'ailleurs la principale qualité qu'on recherche. Et si tu en manque, tu ne resterais pas longtemps des nôtres. En seras-tu capable ?
De plus, il y a parfois des cas que certain pourrait appeler "destuffage abusif", mais c'est très souvent du à un écart par rapport au règlement. Cela te dérange ? Vas-tu lâcher un MC désagréable après plusieurs destuffages ?

J'en conviens que les réponses seront certainement "oui, bien sûr, tout ce que vous voulez". Il s'agit plus d'une mise en garde, que tu sache dans quoi tu t'engages.

En attendant, bon courage pour la suite.
Pour information le vote est en cours, et j'attends ta réaction pour poser le mien.
Revenir en haut Aller en bas
taurus




Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:21

je réponds en retard et j'en suis dsl!!
je trouve tout à fait normal de déstuffer quelqu'un si il a pas respecté les règles... sa va de soit!!!
pour les expé je suis dispo meme en samaritain si il faut voir même aller sur des expés qui ne me rapporte rien car pour moi si l'on avance tous ensemble on en sera que plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
taurus




Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:26

re....
quant au suivi des consignes, réservations chance/expéditions je trouve que la rigueur évite bien des désagrements!!! et si l'on n'est pas organisé dans un gros clan je pense que se serait l'anarchie rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:34

Uluberlu a écrit:

Ca dépend de l'arme en fait, par exemple avec un LP fn fal, le solaire fait plus de dégats jusqu'au niveau 128 que du faucon (merci Quizozote).

bah si tu touches pas, y'a pas de dégats, hein Wink
et niveau perception, y'a pas photo pour le set faucon...

et sinon, concernant ta candidature, Taurus, je m'en remet aux instances dirigeantes, je n'ai rien contre (excepté ton solaire, hein  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:06

Au niveau de la perception oui, mais la perception ca ne fait pas tout..

C'est d'autant plus vrai quand on est damné.

Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:22

D'après mon constat, Taurus fait parti des notres, peut-on déplacer le post svp ?

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature taurus: Empty
MessageSujet: Re: candidature taurus:   candidature taurus: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature taurus:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: