Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Talysker

Aller en bas 
+10
Uluberlu
aska
tazleretour
balou72
Liquido
moksha
Quizozote
zen anticookies
gasmar
talysker
14 participants
AuteurMessage
talysker




Messages : 307
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 58

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:10

Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)

Je joue sut UT2 depuis 2008, cherchez le jour talysker, vous verrez ^^

- Adresse de votre quartier.

4/65/3

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.

RACE CULTISTE
ARCANES RITES
Pts DE VIE 738 / 738
Pts DE SANG 203 / 203
CHANCE 31 Homme PRÉNOM DU FILS: Chronos
NIVEAU 64
EXPÉRIENCE 432 729 / 445 792
PTS D`HONNEUR 3071 PTS DE PROGRÈS 121 628
DOMMAGES
1× 60 - 64 Bonne Matraque Sévère Des Ancêtres
1× 57 - 61 Bonne Matraque Mystique De La Contusion
DÉFENSE 67
FORCE 44
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 40
APPARENCE 61
CHARISME 52
RÉPUTATION 41
PERCEPTION 51
INTELLIGENCE 49
SAVOIR 52

- Vos stats sans équipement.

FORCE 41
AGILITÉ 42
RÉSISTANCE 40
APPARENCE 41
CHARISME 40
RÉPUTATION 40
PERCEPTION 42
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 41

- Votre équipement.

Bonne Cagoule D`Assaut De La Précognition
Bon Smoking Sanglant De L`Orchidée
Bonne Cravate Vindicative De La Jouvence
Bon Bracelet Vindicatif
Bonne Chevalière Vindicative
Parfait Short Du Berger
Parfait Mp5k
Parfait Mp5k

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.

Tout les jours, plusieurs fois par jour

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?

oui

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?

La, ca va être long, je prefere vous répondre par vos questions

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.

Partir ailleurs d'un systeme que les TKO veulent mettre en place

- Que pensez-vous apporter au clan ?

Je sais pas encore

- Qu'attendez-vous du clan ?

Une entraide totale, quelque soit le niveau du joueur

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?

Je me suis fait viré des TKO car j'ai postulé chez les RUN, alors que ces 2 clans sont en train de se rapprocher. Réponses plus longues sur demande

- Liste de vos anciens clans.

TKO

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?

Je pense, mais faudrait que je mette mon armurerie ^^

- Skype ou Pas Skype ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:15

Bonjour a toi

merci de ta postulation

question d'éviter 1000 questions
tu peux faire un court résumé du pourquoi, du comment et par quoi tu t'es fait virer des TKO , et pourquoi tu continue pas ta postulation chez les RUN

soit plus explicite s.v.p

Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:22

Bienvenu sur notre forum.

Pour le moment je vois surtout ce qui te fais postuler chez nous ... mais pas (encore) ce qui peut nous decider à t accueuillir.

J attend ou les reponses aux questions de mes compagnons ou que tu reprennes certains points negligés dans ta candidature.

Bonne soirée.

Zen
Revenir en haut Aller en bas
talysker




Messages : 307
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 58

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:29

C'est tout simple et très compliqué en même temps ^^

J'ai voulu partir des TKO car je ne trouvais pas que la solidarité était de mise, surtout lorsque, comme moi, un joueur est aux portes de l'acte 3. Lorsque tu te fait refusé du stuff AC pour une expé, ca fait pas plaisir, mais 3 fois, tu arrêtes de commenter et tu va voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

J'ai choisi les RUN car je sais pas pourquoi, mais bon, ca c'est fait comme ca, au hasard. Et lors de ma postulation, j'ai appris que les TKO et les RUN se rapprochent, pas de soucis pour moi, et j'y vois une belle opportunité pour les intégrer sans anicroches .. Bah raté !! Car le lead des TKO leur dis qu'ils n'ont pas le droit de me reccruter sans mettre leur alliance en balance ...

J'avais dis à Fougue que je voulais partir, en donnant les raisons pourtant.

Les RUN ont céder, et ne me recruteront pas pour ne pas mettre à mal cette future alliance, donc, je part chez l'ennemi, tout simplement.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:40

Au moins c'est sincère.

Et pour avoir vu la candide là-bas. Cela corresponds à ce que tu dis.
Pour les insultes envers ta personne... elles n'ont pas leurs places sur un jeu.

Tu es bien gentil de ne pas pousser ça plus loin.
Et comme on dit... y a que la vérité qui fâche Very Happy

Ton lvl correspond à une partie du clan, ce qui permettra d'effectuer des expéditions, arènes.


Peux-tu détailler ce plus point plus précisément ? Smile

"Partir ailleurs d'un systeme que les TKO veulent mettre en place"
Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:47

merci de tes réponses rapide

je vais continuer a suivre ta postulation  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
talysker




Messages : 307
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 58

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:47

"Partir ailleurs d'un systeme que les TKO veulent mettre en place"

Un système pour l'élite, tout simplement. Donc pas de droits pour ceux qui jouent pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:48

Haa du genre filer ses mdp et identifiant de connexion Razz
Rhooo ca va !

Ok pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:49

cela a déja commencer vue les 4 ban chez eux aujourd'hui Smile))
Revenir en haut Aller en bas
talysker




Messages : 307
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 58

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:02

Bonsoir

bon, pour l'instant, du fait de ton kick direct, tu es sans clan, est ce que ça va être difficile pour toi si tu patientes une semaine dehors sans savoir si tu nous rejoindras ou pas ? (ici c'est le "fight club" -je sais pas si tu as vu ce film- , faut attendre devant la porte sans savoir l'issue). Je dis une semaine, mais ça peut durer 2 jours... ou 12 ...

Il n'y a pas de description de ton quartier, est ce un quartier que tu as monté ? ou un quartier qui "appartient" à ton ancien clan ? en gros, peut il etre revendiqué par ton ancien clan ?

Et puisque tu parles d'un système non solidaire dans ton ancien clan, es tu pret à mettre en ac tes plus gros items si on te le demande, quitte à sacrifier toutes tes défenses ? sachant que tu serais ban ac si tu oubliais de le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:03

Merci pour ces reponses.

Peux tu nous dire ce que tu fais pour atteindre l acte 3 et comment une fois acte 3 tu vois ton evolution ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
talysker




Messages : 307
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 58

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:20

Voila mon quartier. Fougue m'a dis qu'il me renverrais en Z5, mais il va avoir d'autres chats à fouetter avec les bans en série qui viennent d'avoir lieu.
Ce quartier a été pris aux RUN, donc je n'ai pas de velléité de leur rendre.

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=18829813&key=a99be2f373

Attendre plusieurs jours dehors ? Bah si cette Z4 vous intéresse, intégrez moi vite ^^ sinon, je patienterais, pas le choix je crois non ? Tues un MAD toi, donc un allié sur UT 2 ^^

Les évos une fois acte 3 ? Monter 2 fois abso, puis une fois ailes et tendons, puis une fois abso encore pour etre à 3, et apres on vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:29

Les évos une fois acte 3 ? Monter 2 fois abso, puis une fois ailes et tendons, puis une fois abso encore pour etre à 3, et apres on vois ^^

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:35

Réactif le poulet, mais on le serait à moins vu ta situation de kicked

talysker a écrit:
Attendre plusieurs jours dehors ? Bah si cette Z4 vous intéresse, intégrez moi vite ^^ sinon, je patienterais, pas le choix je crois non ? Tues un MAD toi, donc un allié sur UT 2 ^^

bah ta zone est pas pourrie, mais c'est pas la plus belle du serveur non plus, donc peut être qu'on peut s'arranger avec ton ancien clan pour la leur rendre  Very Happy  sans que tu aies à passer par une zone 5  Wink  , s'ils la veulent vraiment...

sinon, moi je suis pas MAD, je suis un dinosaure d'assamite sur ut2, donc je ne suis allié avec personne, ma seule loyauté va envers le clan qui m'héberge, et mon maitre vénéré, DarkYu, où qu'il soit, quoi qu'il fasse (Moksha, chien fidèle).

Et je vais dire ici le fond de ma pensée concernant ta candidature.
Eut égard à ton statut récent et soudain de sans clan, je serai pour une intégration temporaire, au moins pour te protéger de toute représailles de ton ancien clan, car je considère que quelques soient tes choix, tu n'avais pas à te faire traiter ainsi. Après, une protection n'est pas forcement intégration, ce serait à toi de te fondre dans le moule, et à nous de juger... mais vois tu, je ne suis qu'un sans grade, ici, donc je ne sais pas ce qu'il adviendra de toi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
talysker




Messages : 307
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 58

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:46

Bon, tant que mes yeux se ferment pas, je vais toujours etre réactif ^^

La, je viens de tenir une promesse à une TKO qui vis en Belgique ... Je viens de lui faire expédier une caisse de 6 bouteilles de Vouvray

Cela juste pour vous dire que je tiens mes promesses et que je suis fidèle, sauf si on me kick bien sur ...

Ce serait gentil de votre part de m'offrir cette immu, mais ne le faites que si je vous intéresse vraiment, ma fierté n'en sera que plus ravivée ^^

Comme vous êtes plusieurs à me parler des propos tenus par Fougue, alors que je n'en ai pas encore parler, n'en tenez pas compte, car ce n'es pas une condition de recrutement, ni un atermoiement que vous devez avoir envers moi, merci d'avance.

Mon statut d'exilé n'a a voir que de la part de Fougue, pas des TKO, sachez le
Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:57

talysker a écrit:
Je viens de lui faire expédier une caisse de 6 bouteilles de Vouvray

gaffe, si ça peut t'aider à nous rejoindre, ça va te couter cher, ce genre de propos, y'a bien des d'jeuns qui savent pas ce qu'est le vouvray, mais y'a des papy comme moi qui peuvent être extrêmement intéressés...

talysker a écrit:
Ce serait gentil de votre part de m'offrir cette immu, mais ne le faites que si je vous intéresse vraiment, ma fierté n'en sera que plus ravivée ^^

Comme j'ai dit plus haut, je ne dirige pas le clan, mais les chefs liront et tireront les conclusions qui leur conviennent

talysker a écrit:
Comme vous êtes plusieurs à me parler des propos tenus par Fougue, alors que je n'en ai pas encore parler, n'en tenez pas compte, car ce n'es pas une condition de recrutement, ni un atermoiement que vous devez avoir envers moi, merci d'avance.

Mon statut d'exilé n'a a voir que de la part de Fougue, pas des TKO, sachez le

On a bien compris que Fougue est fougueux, mais aujourd'hui tu es dehors, et si tu nous rejoins, bien que tu connaisses des tko, il te faudra les combattre, et ne pas communiquer avec eux, de ça, nul ne peut etre certain... si tu nous rejoins, il nous faudra t'accorder notre confiance sans savoir si tu l'honoreras... comprend aussi que tu représentes un dilemme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
talysker




Messages : 307
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 58

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:02

Je crois que je viens de prouver que je suis fidèle en expédiant ce breuvage divin à une amie IG

Lorsque je suis dans un clan, je vis et meurt pour lui, ces propos sont peu etre fort, mais je vois pas pourquoi j'irais revoir les TKO qui m'ont foutu à la porte non ?

Pour l'instant je tape partout, y compris des TKO
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:28

Bonsoir à toi !

Citation :
mais vois tu, je ne suis qu'un sans grade, ici, donc je ne sais pas ce qu'il adviendra de toi
Si personne peut blairer le monsieur, ça influe dans le choix Smile

Citation :
Ce serait gentil de votre part de m'offrir cette immu, mais ne le faites que si je vous intéresse vraiment, ma fierté n'en sera que plus ravivée ^^
On serait plutôt du genre à te protéger rien que pour les briser aux TKO/RUN !


Trêve de plaisanteries.
Pour info, je n'ai pas lu ta candidature chez les RUN, et donc je ne sais rien des propos ou autres tenus à ton égard. On me fera un brief si besoin (c'est cool d'être chef !).
Donc je vais faire avec ce qui est ici.
Stats plutôt moyennes, stuff potable (me rend pas forcément compte par rapport au niveau).

Si tu viens chez nous, tu es conscient que tu te met à dos la nouvelle alliance ? Et qu'il n'y aura pas de retour en arrière (enfin si, mais en z5 si tu fais une crasse !).


Ensuite tu as dit avoir eu des problèmes avec du stuff AC pour expé. Et si je te dis qu'ici, tu te débrouilles avec ton stuff perso, qu'il n'y a que des miettes en AC à utiliser ?

Merci de tes réponses.
Je vais attendre un peu plus d'infos pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
talysker




Messages : 307
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 58

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:40

Va pas lire ma candidature chez les RUN, ça va te dégoutter, enfin surtout les MP que j'a reçu ... sauf si tu les veux.

Je garde pour moi les propos tenus à mon égard par Fougue, et j'attends surtout sa réponse en MP avant de porter plainte, voila ou c'en est pour l'instant.

Je sais que je me mettrait a dos UNIUEMENT Fougue, pas les TKO, soyez en conscients, ensuite, je chage d'alliance, donc les figuts et les siéges seront contre mes anciens partenaires, je vois pas le soucis, ils resteront des joueurs que j'estime, mais dans une alliance différente de la mienne, basta.

Stats moyennes, mais en progression régulières, donc la dessus, je me pose pas de soucis

Si je viens chez vous et que vous me dites : tu touches pas à l'AC, c'est clair et net, je ferais avec mon stuff perso. Mais ce sera dit.
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:26

alors pour commencer ton stuf est limite , mais cela se travail va surement falloir que tu investisse



car si tu rentre chez nous et que ta pas un set solaire ou faucon sa sera dur de faire des expé


sinon fougue il me fais un peu rire

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=18832412&key=30e8ecbf29


il en prend 2 tous les jours, il a perdu deux siége encore aujourd'hui , menacer un petit ses facile


il nous a jamais menacer nous bizard , bon je vais suivre ta candidature de pret si tu arrive a te faire uns tuf gun correct pk pas , je trouve sa faible a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
tazleretour




Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 4:07

salut a toi et bienvenu ici

donc de ce que j'ai compris , tu a fais une demande chez les RUN qui vont s'allié au TKO et tu a été refusé ( il devais pas resté neutre ? xd )

enfin bref pas le sujet

sinon bon tes stats j'avais les même en arrivant ici avec ton level donc peux rien dire la dessus

niveau du stuff (gun ) je trouve cela lège mais bon il y a une bonne base tous de même donc pas trop de soucis a évolué vite fais vu tes en pdp en stock

par la suite j'espère que ce n'ai pas une stratégie des TKO ( encore 1 ) , m'enfin on verra bien de toutes façon , tu a l'air bien impliqué donc cela ne me pose pas de problème pour le moment

je vais suivre ta candidature bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:48

J'ai bien suivi toute la conversation, et pour une raison que je n'explique pas, j'ai envie de dire oui ! Quand tu parles du fait que ce n'est qu'un jeu, je suis totalement d'accord avec toi. Ca n'empêche pas de prendre ce jeu au sérieux.

Rapprochement RUN/TKO ? A la limite, j'en ai rien à cirer des tko. Mais j'en connais qui (vont être / sont déjà) pas forcément content de cette nouvelle...

Bref, bonne chance pour ta candide !
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:12

puis tes petits , mais si tu viens chez nous va falloir etre actif et évoluer ,
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:00

Bienvenue sur le forum Smile

Oubliez pas de le cuisiner sur son perso hein, on a compris que TKO c'est le mal tout ça tout ça.

En tout cas, j'ai bien rigolé sur la postulation RUN, j'y ai lu tout ce que je voulais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyôrinmaru




Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2013

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:24

Personnellement 'jai aps trop de question sur le perso
je connais un peux taly de ut2 donc voila .

Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:00

Hello, bienvenue sur notre forum,

Je viens de lire ta candidature sur le Forum des RUN, et je ne comprends pas trop pourquoi ils agissent ainsi, j'ai l'impression que le problème avec Fougue est plus complexe que de prime abord...

"Il ne rentre pas dans les détails, mais il ne "conseille" pas de le prendre. " CF: http://run-ut4.forumactif.org/t96-candidature-talysker

Pour ma part, si j'ai des griefs envers quelqu'un je le dis sans vergogne afin que les futures personnes saches se qu'il s'est passé. Ce qui me fait penser que: - Cela peut-être une tactique des TKO, (déjà vu sur UT1 à l'époque où j'y jouais.. :/, infiltration ? pardonne ma paranoïa, mais je me méfie toujours un peu^^, surtout rapport aux derniers évènements entre RUN et TKO)
- Talysker est juste un dommage collatéral d'une personne qui a trop de pouvoir et qui en abuse ??

De mon point de vue, comme à dit Liq': Je serait d'avis d'une "protection" le temps qu'on se décide définitivement juste pour leur Briser.. Smile

ça c'est pour la partie diplomatie.. !!

Niveau Jeu, je ne suis pas a même de juger car tu es devant moi pour le moment ^^

Niveau personne, tu as l'air motivé, ce que tu dis ici correspond aussi avec ta candidature chez les RUN, (CF: le lien au dessus ^^)

Niveau cadeaux, comme Moksha, le vouvray, moi aussi je prends... Very Happy


Ensuite bonne chance pour ta candidature....
Revenir en haut Aller en bas
talysker




Messages : 307
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 58

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:02

Au nveau de mon stuff, c'ets clair que je suis en train d'économiser pour l'améliorer. Me manque une amu solaire pour finir le set
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:56

Lu talysker , bienvenu sur le fofo .
Étant le dernier arriver , je laisserai le soins aux vieux du clan sur ta candidature .
Juste deux chose : Stuff a amélioré
Et je vais pas te contredire sur la non solidarité envers les petits de ton ancien clan , je l'ai ressenti de la même manière même si pour moi le pb ne se posais pas .
Après , il est vrais que les mp de fougue à ton égard devrais être envoyer à nos lead quand même je pense . Sinon pas de pb pour ma par , joueur agréable .
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:37

Le sujet essentiel n est pas le mp.

C est faisons nous confiance à un tko pour entrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
talysker




Messages : 307
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 58

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:50

Merci d'avoir recentré le débat Zen ^^

Mon avis, s'il peut être pris en compte, est oui bien sur Smile

Croyez bien qu je n'ai plus de relations avec eux, a part Aida avec qui nous avons sympathisé. Mais on parle d'autre chose ensemble, comme de Vouvray ^^
Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:47

Pour moi nous avons effectivement balayes les sujets a aborder sur une candidature et qui me semblent positifs dans le cas de la tienne.

Je laisse le soin aux leads de trancher sur un sujet complexe et pas evident, car j ai deja vecu le trip infiltration sur ut2 et meme un bad z1 sur le 3.

Affaire a suivre.
Je te souhaite bon jeu.

Zen
Revenir en haut Aller en bas
talysker




Messages : 307
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 58

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:29

Je viens d'être ban du forum des TKO, donc je risque plus d'avoir des contacts avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:19

Hello, je remonte le post dans les mails... Il me semble que pour le moment une décision, n'a pas été prise en ce qui concerne Talysker.

Nous l'avons protégé comme il se faisait attaquer, mais du coup je suppose qu'il ne sait pas sur quel cul se poser, si on ne prend pas de décision officielle le concernant. Ce serait une bonne idée je crois. A voir avec le conseil.. Smile

Bonne journée.

ps: Talysker à fait preuve de bonne volonté en voulant coller mon arène.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:42

acceptée avec des votes indécis donc a suivre


mais bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Talysker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Talysker ......
» [Acceptée] BLADERUNNER
» [Acceptée] Candidature du Jep
» [Acceptée] Candidature : ZeN
» [Acceptée] Candidature Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: