Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Talysker

Aller en bas 
+10
Uluberlu
aska
tazleretour
balou72
Liquido
moksha
Quizozote
zen anticookies
gasmar
talysker
14 participants
AuteurMessage
talysker




Messages : 307
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 58

[ACCEPTEE] Candidature Talysker Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Talysker   [ACCEPTEE] Candidature Talysker Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:10

Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)

Je joue sut UT2 depuis 2008, cherchez le jour talysker, vous verrez ^^

- Adresse de votre quartier.

4/65/3

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.

RACE CULTISTE
ARCANES RITES
Pts DE VIE 738 / 738
Pts DE SANG 203 / 203
CHANCE 31 Homme PRÉNOM DU FILS: Chronos
NIVEAU 64
EXPÉRIENCE 432 729 / 445 792
PTS D`HONNEUR 3071 PTS DE PROGRÈS 121 628
DOMMAGES
1× 60 - 64 Bonne Matraque Sévère Des Ancêtres
1× 57 - 61 Bonne Matraque Mystique De La Contusion
DÉFENSE 67
FORCE 44
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 40
APPARENCE 61
CHARISME 52
RÉPUTATION 41
PERCEPTION 51
INTELLIGENCE 49
SAVOIR 52

- Vos stats sans équipement.

FORCE 41
AGILITÉ 42
RÉSISTANCE 40
APPARENCE 41
CHARISME 40
RÉPUTATION 40
PERCEPTION 42
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 41

- Votre équipement.

Bonne Cagoule D`Assaut De La Précognition
Bon Smoking Sanglant De L`Orchidée
Bonne Cravate Vindicative De La Jouvence
Bon Bracelet Vindicatif
Bonne Chevalière Vindicative
Parfait Short Du Berger
Parfait Mp5k
Parfait Mp5k

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.

Tout les jours, plusieurs fois par jour

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?

oui

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?