Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Royal

Aller en bas 
+8
Liquido
aska
Quizozote
gasmar
Uluberlu
FoTwoTeclater
acdexc
Royal
12 participants
AuteurMessage
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:50

- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
J'ai commencé Bloodwars en 2008 (Akhlan sous UT1) et donné mon compte quand UT4 à ouvert

- Adresse de votre quartier.
3/5/7 (C'est ma zone 3, donc à garder ou à laisser, à vous de choisir...)
Zone 5
Agence d'emploi : 30
Maison close : 14
Boucherie : 15
Poste de police : 15
Maison de refuge : 12
Agence de protection : 14
Armurerie : 15
Marché noir : 3
Arrêt taxi : 3

Zone 4
Garnison : 15
Trafiquant d'armes : 9
Urgences : 11
Mont de piété : 12

Zone 3
Quotidien local "danse macabre" : 15
Hôpital : 4

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.
Homme
RACE CAPTEUR D`ESPRIT
ARCANES MANIPULATION
Pts DE VIE 879 / 879
Pts DE SANG 240 / 240
CHANCE 10
PRÉNOM DU FILS: Kharn
NIVEAU 71
EXPÉRIENCE 831 879 / 868 722
PTS D`HONNEUR 719 PTS DE PROGRÈS 61 803

- Vos stats sans équipement.
FORCE 40
AGILITÉ 41
RÉSISTANCE 41
APPARENCE 43
CHARISME 50
RÉPUTATION 45
PERCEPTION 48
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 42

Mes évolutions (Je fais l'impasse sur les expé en ce moment pour engranger des points d'évo avant mon level 72...):
Les Ailes niv. 1
Tendons renforcés niv. 1
Eclairé niv. 1
Absorption niv. 2

- Votre équipement.
Légendaire Parfaite Cagoule Du Berger
Parfait Veston Chasseur De L`Athlète ou bon smoking de l`orchidée (homme)
parfait pantalon du berger

Parfait SET Solaire ou Set Faucon

légendaire parfait magnum + légendaire bon mp5k ou parfait ak-47

Sur UT1 j'étais CàC, ici, je me suis orienté gunner pour changer...

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
Informaticien de métier, j'ai toujours un onglet ouvert sur BloodWars quand je peux...

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
Oui et oui

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
Perte de cohésion, expé non remplit, confusion, dialogue devenu rare... Rien contre personne chez les RUN, juste un constat général...

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
Je cherche une structure, une organisation solide donc si le clan N°1 de ce serveur n'a pas ça, je ne sais pas vers qui me retourner... (Et je n'ai pas spécialement compris notre arrêt d'alliance...)

- Que pensez-vous apporter au clan ?
Une présence assez active, une expérience assez solide, mon autonomie... Et avoir un membre qui se nomme Royal dans son clan c'et la classe ^^ non ???? >< Very Happy

- Qu'attendez-vous du clan ?
De répondre oui à ma candidature ^^ Very Happy Ce que j'ai cité plus haut...

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
Non

- Liste de vos anciens clans.
[DH-NE] et [RUN] actuellement

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
Un grand nettoyage sera nécessaire car je pense que beaucoup d'entre vous ont mieux et que mon stuff ne sera plus trop nécessaire pour les expé...
Armurerie:

- Skype ou Pas Skype ?
Pas trop facile au taf ;-) Sur mes jours de repos oui...

Le règlement de clan est à accepter dans son intégralité, il va de soi que dans le cas contraire, c'est pas la peine de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:31

Salut, étant donné que c'est un RUN , je connais le personnage et il est vrai qu'il est très présent , j'ai de bons souvenirs des discussions qu'on a eu .
Les stats sont un peu basse à part le charisme ( up ou voulu ? ) et la perception ( plus logique ) mais je pense que si tu me vends la parfaite amu faussé levitation , tu pourras les monter ( hihihi )

je laisse le soin à mes camarades de te cuisiner maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:41

Bienvenue,

Quand j'etais RUN je ne me souvient pas de toi, je ne sais pas si tu l'était aussi au moment donné.

Les stats sont bassent pour certaines mais pas médiocres, le stuff est pas mal.

La zone 3, c'est évident que c'est mort étant donné que l'on est full, sa ne te dérangerais pas de venir avec une Z4 que tu devras monté pendant plusieurs mois avant d'intégrer un groupe de rotation ?

Pourquoi nous et pas les TKO qui sont actuellement vos alliés ?

As-tu avertis ton chef de ta candidature ici ?

Si on siège les RUN tu ne verras aucun soucis à les dégommer même si c'est tes anciens collègues ?

J'attend ses réponses pour donné mon opinion.

++ FTT


Dernière édition par FoTwoTeclater le Dim 19 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:43

Damned, j'avais posté un pavé qui s'est effacé. Je suis verte.

Bienvenue Royal.

Je ne te connais pas vu que tu es arrivé chez les RUN après que j'en sois partie.

Tu as des stats pas mauvaises, tu as un bon stuff. Et de ce que je surveille de loin, tu as l'air très actif.

Sur ut1 tu jouais dans quel clan ?
Sinon mes autres questions étaient les meme que le jeuno FTT, donc je n'ai plus rien à dire, mis à part : bonne candidature Smile

Bécots

Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:47

bonjour

merci de ta présentation claire et précise

je n'ai pas particulièrement de questions sauf une peut-être

- je recois de tes attaques via stuff AC , est ce pour toi un essentiel à ta progression?
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:53

Pour la Z3, c'est surement mort Smile

Du coup, essayes, si tu es accepté de faire un échange contre une belle Z4 Wink

Niveau stuff, je vois pleins de choses différentes, cac, gunner, aad, et quelques items quête.
L'impasse sur les expées, jusqu'au lvl 72.

Après tu recommences à y participer ?

Smile



Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:12

@FoTwoTeclater
Quand j'etais RUN je ne me souvient pas de toi, je ne sais pas si tu l'était aussi au moment donné.

Moi non plus, je ne te connais que par le fichier Excel des RUN...

La zone 3, c'est évident que c'est mort étant donné que l'on est full, sa ne te dérangerais pas de venir avec une Z4 que tu devras monté pendant plusieurs mois avant d'intégrer un groupe de rotation ?
J'ai monté ma Z3 en achetant des ferrailles (d'où mes stats...) Je recommencerai Wink Je montrais juste ma Z3 au cas où vous l'auriez voulue

Pourquoi nous et pas les TKO qui sont actuellement vos alliés ?
Lors de notre dernier siège, vous m'avez moins attaqué que mes alliés donc du coup...

As-tu avertis ton chef de ta candidature ici ?
Iseult est au courant de ce matin, le clan non... Sauf si certains sont ici ^^

Si on siège les RUN tu ne verras aucun soucis à les dégommer même si c'est tes anciens collègues ?
Oui quand même, ça va me faire quelque chose... J'avoue que si l'on siège Iseult par exemple, je participerai un peu à contre cœur mais je participerai (full arcane et OUU comme à chaque fois)...

@Uluberlu
Sur ut1 tu jouais dans quel clan ?

Chez les Curses et les 2-3 dernières années chez les ADV

@gasmar
- je recois de tes attaques via stuff AC , est ce pour toi un essentiel à ta progression?

Essentiel non, mais comme je travaille en horaire décalé, j'ai souvent la primeu du stuff de l'AC, je l'utilise donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:15

@Quizozote
L'impasse sur les expées, jusqu'au lvl 72.
Après tu recommences à y participer ?


Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
aska




Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:27

Déjà bienvenue !

Je n'ai rien comme question à l'esprit pour l'instant, mais je voudrais juste re-citer ce qui m'a fait bien rire !

"Pourquoi nous et pas les TKO qui sont actuellement vos alliés ?
Lors de notre dernier siège, vous m'avez moins attaqué que mes alliés donc du coup..."

Bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:13

Bonsoir et bon courage pour la suite de la candidature !

acdexc a écrit:
mais je pense que si tu me vends la parfaite amu faussé levitation , tu pourras les monter ( hihihi )

Hum non, s'il veut rentrer dans le clan, il me la vend.


Akhlan est un pseudonyme qui me parle (Aurais-tu par hasard fais des stats d'expés chez ADV ? ^^).

Tu cherches de la structure, et donc de la contrainte. Ici tout est encadré, trop diront certains, mais c'est comme ça. Tu rentres dans le rang, ou tu restes à part. Sauras-tu vivre avec ?
Que peux-tu me dire de ton expérience DH-NE ?
Pourquoi ralentir les expés pour tes évolutions ? Cela ne fait pas gagner de temps sur le déblocage des évolutions, donc un petit éclaircissement ? Smile


Ce sera tout pour le moment, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:58

Bonsoir, bienvenue sur notre forum.

Effectivement, le ralentissement d'expé n'est pas forcément nécessaire pour les évos, à défaut de l'être pour les stats en fonction de ta stratégie de jeu.

Je rejoins la question d'Aska, les TKO nous collent au train depuis longtemps, ils sont organisés aussi je pense. Donc pourquoi nous et pas eux ?

Pourquoi ne pas vendre ta LP pique antique pour gonfler tes stats ? C'est un bel item qui trouvera sans doute preneur à un prix décent.

Bon jeu,

Cookies
Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:06

@Liquido
Akhlan est un pseudonyme qui me parle (Aurais-tu par hasard fais des stats d'expés chez ADV ? ^^).

Oui, j'étais ADV sur UT1

Tu cherches de la structure, et donc de la contrainte. Ici tout est encadré, trop diront certains, mais c'est comme ça. Tu rentres dans le rang, ou tu restes à part. Sauras-tu vivre avec ?
C'est ce que je cherche Wink

Que peux-tu me dire de ton expérience DH-NE ?
Bonne expérience générale, Death Note est un chef sympa qui aime son clan

Pourquoi ralentir les expés pour tes évolutions ? Cela ne fait pas gagner de temps sur le déblocage des évolutions, donc un petit éclaircissement ? Smile
Je me fais des points de progrès, je me trouve en retard vis à vis de ceux de mon niveau, du coup, en arrivant level 72 je pourrais investir dans une ou deux évolutions et stabiliser tout cela...

Ce sera tout pour le moment, merci d'avance !
Au plaisir ^^

@Cookies
Je rejoins la question d'Aska, les TKO nous collent au train depuis longtemps, ils sont organisés aussi je pense. Donc pourquoi nous et pas eux ?

La réponse est dans le post d'Aska ^^
Lors de notre dernier siège, vous m'avez moins attaqué que mes alliés donc du coup...

Pourquoi ne pas vendre ta LP pique antique pour gonfler tes stats ? C'est un bel item qui trouvera sans doute preneur à un prix décent.
J'ai un peu de mal à vendre, je stocke beaucoup pour les constructions, les pélos,...
Une fois ici, une bonne partie devrait être à vendre car vous aurez sans doute mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:11

bienvenu ici

candid claire réponse rapide
ça me plait
pas de question pour l'instant. Mes collegues sot plus fort que moi là dessus

petit bémol sur l’arrêt des expe pour engranger des points d'evo. Si tu tapes dans le bon classement tu as suffisamment au level voulu en principe. Sauf si tu as dépenser tes points en evos par erreur

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:44

Hello, et jolie candidature, réponses rapides...etc....

Donc pour ma part je vais suivre cela de près aussi.... Smile


pas de question pour le moment, sachant que d'autres ont posté les questions pertinentes. Very Happy

Alors bonne chance à toi... Et au passage, moi il ne m'a jamais attaqué, je suis trop petit ?? cheers  Hein c'est ça ?  lol!  


Aller hop reprise des répétitions, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:01

@Actarus
Mes évolutions
Les Ailes niv. 1
Tendons renforcés niv. 1
Eclairé niv. 1
Absorption niv. 2

Pas d'erreur je pense, juste des absences, deux semaines de vacances dans les montagnes Suisse et une semaine de formation où je ne pouvais pas spécialement me connecter... Donc 24 attaques x 2 points x 3 semaines de retard... Mais bon, vu vos retours, vais peut-être reprendre ^^ Very Happy

@Athamee
J'attaque de préférence les plus fort que moi, sauf pour le sang ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:57

Donc 24 attaques x 2 points x 3 semaines de retard... a écrit:

Je veux bien que tu m'aprenne à avoir 24 attaques par jours, sa m'intéresse Very Happy

++ FTT
Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:00

ben tout en haut, faut cocher "super premium".....

16 bien sur, 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:20

bonjour

Pas de questions pour moi, bonne candidature... et je garde un souvenir agréable de quelques mp échangés il y a plusieurs mois quand on s'attaquait mutuellement.

bonne chance,
Moksha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Royal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royal   Candidature Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: