Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Luky

Aller en bas 
+3
Cookies
Athamee
Luky
7 participants
AuteurMessage
Luky




Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:43

- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
En dehors d'ici j'ai joué sur UT1 avant de devoir arrêter par manque de temps.

- Adresse de votre quartier.
j'occupe un Z3 je suis donc sdf

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.
RACE ABSORBEUR
NIVEAU 57
Date d`inscription 2013-10-25

- Vos stats sans équipement.
FORCE 38
AGILITÉ 40
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 37
CHARISME 37
RÉPUTATION 37
PERCEPTION 40
INTELLIGENCE 37
SAVOIR 37

- Votre équipement.
en construction... Embarassed 
stuff gunner
Parfait fronteau des sens
Bon orchi
Bon set solaire
bon bas berger
2 LP glocks

stuff aad
parfait fronteau des sens
parfait torse elfe
bon set faussé
bon chasseur d'ombre
LB pilum de longue portée


- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.

connecté tous les jours et disponible toute la journée quasiment

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
preimum + raccourcissement de temps + quetes deluxe

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
Le manque d'activité va finir par me démotiver...

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
Il me semble que nos clans entretiennent des relations amicales, ça me semble logique de postuler ici

- Que pensez-vous apporter au clan ?
J'espère un jour plein de choses Smile

- Qu'attendez-vous du clan ?
De l'action ! des expés à joindre et pourquoi pas des sièges ?? ^^ j'en ai pas fait un seul pour l'instant en dehors d'une prise de zone sur inactif Neutral
Je cherche aussi une bonne organisation, j'entends par la de la discipline et du sérieux dans le jeu.

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
Non

- Liste de vos anciens clans.
AAA c'est tout

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
mis à part ma parfaite matraque mystique du clan j'ai rien d'extraordinaire... mon potentiel de drop est énorme statistiquement vu qu'il est quasiment nul jusqu'à présent ^^

- Skype ou Pas Skype ?
Pas skype
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:34

Bienvenue sur notre forum, et merci de ta candidature.

Je me ferai discret pour le moment (comme toujours mon expérience de jeu n'est pas la plus longue de tous), je laisserai donc aux autres le soin de formuler des questions, si ils en ont...

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature.... et à bientôt..

Athamee
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:24

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Le stuff et les stats sont sympas. Le point négatif est ton niveau, tu seras vraiment en retard, et ça te pénalisera pour les expéditions, tu vas vraiment devoir courir après du monde pour rejoindre de petites expéditions.

As-tu averti ton clan de ton envie de partir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luky




Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:16

Merci pour votre accueil.

Effectivement j'en suis encore aux expés hydre, mais ça va aller vite jusqu'au golem et la je suis sur que ça peut être intéressant pour certains chez vous aussi Wink

Oui j'ai prévenu mon clan, j'ai filé la z3 que j'occupais et je suis en règle.

Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:38

Bonjour Luky

niveau stuff c'est un peu faible mais ca s'améliore rapidement
le niveau bien qu'un peu bas ca peut se rattraper assez vite

si tu es impliqué tu va vite monter par contre as-tu pris le temps de lire nos regles marre de ceux qui au bout de 3 semaines annoncent qu'ils partent sous prétexte qu'on est trop rigide .....


si les regles te va ! si tu es actif ! si tu es sympa ! si tu me file ton numéro de carte de crédit avec le pin ca me vas

je suis pret a te donner ta chance

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:04

Lol Gasmar !!

Une choses est sûre, c'est que j'ai pris du lvl mais je galère un peu avec mon Hydre aussi, donc on pourrais en faire ensemble ^^

et avec l'aide d'un ou deux plus grand on va vite les défoncer c'est Hydre-avion... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Luky




Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:43

je compte bien améliorer mon stuff très vite oui, ce sera pas bien difficile... je sais ^^
Le règlement je l'ai lu et il me correspond tout à fait sinon je n'aurai pas postulé.
Mon num de carte bleue par contre, désolé gasmar, je ne le donnerai qu'à l'opérateur de BW s'il me sort les drops que j'attends ^^

Ok Athamee pour duoter sur expé ! Hydré-passera dans d'atroces souffrances !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24

Bonsoir et bienvenu.

Le niveau faible, ne me dérange pas tant que ça, du moment que le gaillard est motivé et présent.
C'est pour toi que cela va être compliqué pour trouver du monde en expé.

Des sièges, il y en aura certainement, mais tu ne seras pas systématiquement convié selon la stratégie adoptée. Tu pourrais éventuellement te retrouver dehors le temps du siège, cela te convient-il ?
Es-tu autonome pour tes attaques ?
Quels sont tes objectifs à court terme en dépense de pdp ? (combien as-tu en banque ?)

Je repasse plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luky




Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:51

motivé et présent je le suis et je monte vite, pour les expés comme je disais il me manque 2 médailles pour arriver au golem et ça paye meme pour les plus haut lvl il me semble Smile

Pour les sièges je me doute que je ne serai pas déterminant tout de suite, sauf pour faire le nombre si nécessaire, mais si je dois sortir pas de soucis, ça me motivera d'autant plus pour monter plus rapidement.

En attaque je suis autonome sur les joueurs de mon niveau largement, j'ai un set vindic pour compléter le reste de mes stuffs. Mon objectif prioritaire est un bas mini +15 agi, j'ai 50K en banque et 200 fers. Pour le moment je monte mes stats au lvl pairs de manière à avoir 40 partout au moins au lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:38

Je suis pour Smile

Il sait ce qu'il veut faire, et ne vient pas pour se tourner les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Messages : 1139
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 50
Localisation : 76

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:08

bonjour,

level un peu bas mais avec de l'aide peut monter rapidement,perso je prefere un level bas actif q un haut level absent^^
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:15

D'après ce que j'ai lu ici, je serai en faveur de son intégration...


Bon jeux et bonne chance....


A vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
Luky




Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:22

merci ça fait plaisir ! je suis prêt  bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:02

Vote lancé au sein du conseil, on te tient au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:33

Bienvenue chez nous, postule quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Luky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Luky   [ACCEPTEE] Candidature Luky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Luky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Morgana...
» [Acceptée] Candidature : Jax
» [Acceptée] BLADERUNNER
» [Acceptée] Candidature du Jep
» [Acceptée] Candidature : ZeN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: