Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille

Aller en bas 
+2
Quizozote
carabistouille
6 participants
AuteurMessage
carabistouille




Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:37

- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)

j'ai commence a jouer sur se serveur en fin 2013

- Adresse de votre quartier.

4/70/7

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=main


- Vos stats sans équipement.

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=training


- Votre équipement.

arme a feu une main : légendaire parfait magnum x2
armure : bon t-shirt de l’orchidée
pantalon : bon pantalon du berger
tête : bon casque militaire de la précognition
bijoux doigt : anneaux insidieux x2
bijoux cou : bonne amulette insidieux  

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.

Je me connecte tout les jour / 10 heure par jour environ


- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?

non plus maintenant mais je vais en remettre ( les deux )

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?

Je cherche plus grand et plus haut pour évoluer plus vite

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.

Vous être le deuxième meilleure clan du jeu et vous être active et je connait un de vos joueur ' athamee '

- Que pensez-vous apporter au clan ?

Je pense aidez le clan dans tout les combat et les aide que le clan aura besoin ( prêtez ma zone ou autre )

- Qu'attendez-vous du clan ?

J'attend du clan une bonne ambiance tout en prenant du plaisir a jouer et qu'on m'aide du mieux que possible a grandir

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?

J'avait postuler chez les AOS , DH-NE , M-P ) actuellement je suis chez les TGN

- Liste de vos anciens clans.

les bannis , AAA

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?

j'ai une chevaliere faciliter , anneau chance , bonne cravate sang , bon kilt des incas
- Skype ou Pas Skype ?

non

Le règlement de clan est à accepter dans son intégralité, il va de soi que dans le cas contraire, c'est pas la peine de postuler.


voila c'est tout je crois a vous de voir si je suis capable de rentrer dans votre clan tout en vous aidant

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:56

Citation :
Vous être le deuxième meilleure clan

Nan nan Razz



Je reviens plus tard, pour continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:17

Bonsoir à toi.

Pour commencer, si tu pouvais faire des copier/coller pour les liens salle du trone et entraînement, ce serait sympa (ça renvoie vers nos propres pages).
Ajoute également le descriptif de ton quartier Smile
Comme l'a dit l'autre, sur notre page clan, il y a écrit : ZONE 1 : 1, donc on peut pas être considéré comme deuxième clan Smile

Tu seras dans les plus petits du clan, et très bas des les expés. Tu risques d'avoir du mal à passer tes médailles (que ce soit pour trouver du monde, ou l'accompagnant tapera beaucoup plus fort que toi, et te volera souvent la médaille), cela te convient-il ?

As-tu un autre set de bijoux pour les autres cas que l'attaque (expé/défense/siège) ?

Pourquoi tous ces changements de clan ? (cas par cas si possible)

Pourquoi pas les TKO qui sont l'autre force du serveur ?



J'en garde d'autres pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:13

Alors Déjà bienvenue sur notre forum Cara... ^^
(Et oui, comme vous le constaterez je connais bien Carabistouille, je jouais avec lui chez les lbs)

Je ne suis pas intervenu avant, mais ce que je sais de Cara, c'est que c'est un joueur volontaire, même si il est de petit lvl, il en veux toujours plus pour avancer, et je pense qu'il avancera sérieusement...

Et quand aux expéditions, cela me fera aussi l'occasion d'aider des plus petits que moi... Smile

En ce qui concerne le choix du clan, je pense que c'est parce que je suis ici... (J'ai eu un mp de la part de cara, et c'est moi qui lui ai conseiller de venir ici déposer sa requête.)

Après ce qui est important que tu saches Cara, c'est que dans tous les cas les dépôts de candidatures sont "ouvertes au public" et donc que tous le monde peut lire ce qu'il y sera écrit.

Petite question quand même pour toi Cara: Au niveau expées tu en es où?

Bonne chance dans ta candidature Cara, je souhaites que tu viennes avec nous en tout cas... Joueur très sympa, et franc selon moi, deux qualité que j'apprécie beaucoup...


A vous les studios...

Athamee en mode répétition.....

Revenir en haut Aller en bas
carabistouille




Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:25

alors pour les lien

je mes les bon mais je c'est pas pourquoi vous pouvez pas les lire mais je vais ressayer

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=build
http://r6.fr.bloodwars.net/?a=main

Expédition :

Alors niveau expédition athamee je suis toujours au Phoenix

Alors sa me dérange pas de me faire voler la médaille c'est qu'un détaille pour moi

Set bijoux ou vêtement

rien du tout qui pourrait aider mais j'i travaille en se moment même pour les expédition

Pourquoi pas les TKO

Je les est pas pris car athamee m'avait suggérer de venir et je lui avait dit oui et vue que vous était mon premier choix et je ne regrette pas

Pourquoi je suis parti de tout mes clan

Alors c'est très simple je cherche un clan qui m'aide a évoluer vite et bien tout en gardant une ambiance et une entraide digne d'un clan Smile et vue que j'ai pas encore trouvé se que je veut donc je vient chez vous pour voir si vous être sa et je pense et je suis sur que vous serai au niveau de mes attente
Revenir en haut Aller en bas
carabistouille




Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:15


RACE ABSORBEUR
ARCANES : MAGIE DU SANG
Pts DE VIE : 662 / 662
Pts DE SANG : 242 / 242
CHANCE : 20
Homme
PRÉNOM DU FILS : Grobillou
NIVEAU : 56
EXPÉRIENCE : 199 994 / 207 966
PTS D`HONNEUR : 4649
PTS DE PROGRÈS : 38 887
DOMMAGES
6× 72 - 89 Légendaire Parfait Magnum
6× 72 - 89 Légendaire Parfait Magnum
DÉFENSE : 34
FORCE : 33
AGILITÉ : 36
RÉSISTANCE : 26
APPARENCE : 20
CHARISME : 11
RÉPUTATION : 74
PERCEPTION : 56
INTELLIGENCE : 31
SAVOIR : 30




AGENCE D`EMPLOI: 38
MAISON CLOSE: 13
BOUCHERIE: 16
POSTE DE POLICE: 14
MAISON DE REFUGE: 12
AGENCE DE PROTECTION: 13
GARNISON: 6
TRAFIQUANT D`ARMES: 6
URGENCES: 6
MONT DE PIÉTÉ: 8
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 2
ARRÊT TAXI: 4
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:01

Merci de tes réponses.

Les stats ont l'air un peu basses (si tu pouvais les mettre sans équipement, ça aiderai à jauger), de même que le quartier.
Ou sont passés les pdp ?

J'en déduis que tu es novice (cela s'est plus ou moins confirmé via l'échange de mp), ce n'est pas un défaut, on doit bien commencer un jour ^^
Mais du coup je me pose la question si tu es familier avec les mécaniques de jeu ? As-tu des expériences en siège ?


Je vais laisser mes collègues donner leur avis un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:13

salut et bienvenu ici

comme l'a dit liquido tu vas galerer a monter car peu de joueur de ton niveau
mais il y a un début a tout

pas de question autre que celle déja posé. Je serai intransigeant par contre sur ton activité si tu nous rejoins. Il faudra faire toute tes attaques quetes et expe pour up au plus vite. Premium full option obligatoire

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
carabistouille




Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:44

Alors mon compte est mes stat son basse car c'est un compte que j'ai repris il y a pas longtemps Smile et mes stat sans equipement sa donne


FORCE 33 COÛT: 4102
AGILITÉ 36 COÛT: 7089
RÉSISTANCE 30 COÛT: 2374
APPARENCE 27 COÛT: 1374
CHARISME 26 COÛT: 1145
RÉPUTATION 29 COÛT: 1979
PERCEPTION 36 COÛT: 7089
INTELLIGENCE 31 COÛT: 2849
SAVOIR 30 COÛT: 2374
PTS DE PROGRÈS: 11 229

en pdp j'avait 41 000 mais je suis acheter un set solaire ( deux bon doigt solaire et une amulette solaire en simple )

et oui c'est vrai que j'aurai surement du mal a évoluer mais je vais tout donner pour augmenter le plus vite possible ( mes quête et mes attaque je les fait tout les jour ) se qui est du premium je vais en mettre mais pour l'instant je peut pas et niveau siége aucune expérience
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:47

Pour info cara, c'est normal que tes liens ne fonctionnent pas, car se sont les liens de compte... Je m'explique....:

Quand tu te connecte, tu ouvre un compte qui est géré par des liens, ce sont les même liens pour tous le monde, si on clique sur les liens affichés dans le navigateur cela nous donne la même page que toi, mais pour le compte sur lequel nous sommes connecté, c'est-à-dire le nôtre...

Pour les liens, tu disposes à un endroit sur ces pages d'un lien "public", c'est celui-ci qu'il faut mettre...


En ce qui concerne les TKO, ce sont nos ennemis direct...

D'ailleurs comme l'a dit Actarus, il faudra que tu sois assidu pour gagner des lvl rapidement, pour les expées etc... Je t'aiderai au max... Mais il faut que tu sache aussi que nous sommes rigides au niveau des expéditions (organisation sur le forum), et pour la chance en ac pour les quêtes (pareil sur le fofo^^)

Pour les sièges, tu vas apprendre avec nous, mais au début tu vas te faaire déchirer la tête pour que les gros puisses faire du dégâts... Comme moi..:-)


Bonne chance pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
carabistouille




Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:21

Alors oui athamee c'est vrai que je vais me faire déchirer comme tu dit mais tu va être la pour que j'augmente au maximum et tout le clan sera la pour m'aider j’espère bien Smile

Vous allez m'apprendre le jeux en quelque sorte car c'est sur que comparer a vous je ne connait rien du tout mais bon sa s'apprend tout sa


Si vous avez d'autre questions dite moi tout je suis a disposition Smile


Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:41

Pour ma part j'en ai une:

Dans le cas où le conseil ne donnerai pas un avis favorable et motivé (genre trop faible lvl etc...)

Cela te motiverai à upper plus vite pour nous rejoindre, où tu considèrerais que notre choix est définitif et tu irais voir ailleurs?

C'est important pour moi de voir ta motivation aussi Cara, car je m'engage à t'aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
carabistouille




Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:03

Donc pour ma part dans un cas comme sa qui ma deja traverser l'esprit tout taleur

Je crois que j'irai dans un autre clan pour upper vite et comme sa je pourrai vous rejoindre après
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:19

Motivé pour avancer, sur la candide ^^
Pas de question, et favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:29

Je pense qu'il est tant de passé au vote en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:59

Je suis évidemment pour (si cela ne se voyais pas ^^)...

En espérant que le conseil soit aussi favorable ^^

Revenir en haut Aller en bas
carabistouille




Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:47

je suis d'accord les vote maintenant Smile

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:12

Vote lancé, réponse quand il y aura suffisamment de votes.
Revenir en haut Aller en bas
carabistouille




Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:22

ok pas de problème j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:28

Candid acceptée bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille   [ACCEPTEE] Candidature Carabistouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Carabistouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature du Jep
» [Acceptée] Candidature : ZeN
» [Acceptée] Candidature Neo
» [ACCEPTEE] Candidature Zew
» [Acceptée] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: