Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL

Aller en bas 
+11
FoTwoTeclater
Actarus
ivanov
Liquido
Quizozote
gasmar
Athamee
Bambicruel
Cookies
Estiarte
-DEADP00L-
15 participants
AuteurMessage
-DEADP00L-




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 4:18

- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)

alors actuellement je joue sur ut1/2/4 j'ai commencer bw en 2008 mais j'ai eu entre temps plusieurs années d'arrêt j'ai je pense une bonne expérience du jeu et je sait comment jouer Razz

- Adresse de votre quartier + description.

4/67/10
Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 23
MAISON CLOSE: 10
BOUCHERIE: 13
POSTE DE POLICE: 16
MAISON DE REFUGE: 12
AGENCE DE PROTECTION: 16
GARNISON: 17
TRAFIQUANT D`ARMES: 11
URGENCES: 7
MONT DE PIÉTÉ: 7
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 3
ARRÊT TAXI: 4
- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône + lien vers fiche personnage.
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=113

DOMMAGES
14× 119 - 146 Légendaire Parfait AK-47
DÉFENSE 41
FORCE 43
AGILITÉ 73
RÉSISTANCE 51
APPARENCE 54
CHARISME 45
RÉPUTATION 67
PERCEPTION 83
INTELLIGENCE 45
SAVOIR 45


- Vos stats sans équipement.


FORCE 43 COÛT: 25398
AGILITÉ 48 COÛT: 63198
RÉSISTANCE 43 COÛT: 25398
APPARENCE 44 COÛT: 30478
CHARISME 43 COÛT: 25398
RÉPUTATION 45 COÛT: 36573
PERCEPTION 50 COÛT: 91005
INTELLIGENCE 45 COÛT: 36573
SAVOIR 45 COÛT: 36573

- Votre équipement.
Stuff Gunner
Parfait Casque Tigre Du Berger
Légendaire Bon T-shirt Tigre De L`Orchidée
Bonne Cravate Faucon
Bonne Chevalière Faucon
Bonne Chevalière Faucon
Bon Pantalon Tigre Du Soleil
Légendaire Parfait AK-47


Stuff AAD
Parfait Casque Tigre Du Berger
Légendaire Bon T-shirt Tigre De L`Orchidée
Bonne Cravate Faucon
Bonne Chevalière Faucon
Bonne Chevalière Faucon
Bon Pantalon Tigre Du Soleil
Légendaire Parfaite Francisque De Mitraillage


- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.

tout dépend des jours mais le plus souvent de 18 h 30 a 23 h voir plus selon la journée qui m'attend le jour d’après

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?

Premium OUI
Raccourci Non
Quête deluxe OUI

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?

un ras le bol de certaine personnes et  une incompatibilité entre moi et le clan tko

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.

cherche a progresser dans un clan avec une bonne entente et je pense que ces chez vous que je pourrait le mieux progresser dans une bonne ambiance ?


- Que pensez-vous apporter au clan ?



un joueur plutôt actif et un guerrier de plus a vos coter ( même si le coter quêteur est pas mal présent chez moi)


- Qu'attendez-vous du clan ?


une bonne ambiance dans laquelle on peut jouer a bloodwars sans se prendre la tête

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
Non


- Liste de vos anciens clans.


dans l'ordre chronologique Noob / Kiwiii / HTH / Fée / Tko /


- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?


a vous de me dires quels item vous serait utile ne connaissant pas votre ac je ne peux m'avancer

- Skype ou Pas Skype ?
oui j'ai skype

je suis level 71

mes evolution :
aile niveau 1
tendon niveau 1
éclairé niveau 1
Sixième sens niveau1
Absorption niveau3
Mémoire Ancestrale niveau1 (prise par erreur c'est mon coté boulet)
Puissance niveau1

j'ai actuellement 120 pe j’économise pour pouvoir me prendre abso 4 des que je j'aurait le level requis


j'ai prévenue mon clan actuelle de mon départ et je tien a préciser que je suis bloqué dans celui si jusque lundi 22 h (pour arène)
je suis dispo pour répondre a vos question et tien a m'excusé par avance pour mon orthographe désastreuse j'ai jamais était douée dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Estiarte




Messages : 452
Date d'inscription : 22/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:55

Salut,

Ayant déjà joué avec toi chez les Kiwis notamment et connaissant ton état d'esprit, j'émets une grosse réserve quand à ton intégration parmi nous...

Ici, ce n'est pas chacun pour soi... Et qu'en est-il de ton amitié avec VLQ? Tu vas le lâcher comme ça??

Pour moi ça sera non, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
-DEADP00L-




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:38

a vrai dire je ne peut pas te le reprocher je sait comment j'ai était chez kiwiii et c'est sur que mon comportement n’était pas le meilleur mais je n'avait pas envie d’être dans ce clan et passer pour un bout de viande  pour mon bon kilt ruru (a l’époque c’était rare) m'avait pas mal tapée sur le système ceci dit je ne me cherche pas d'excuse j'assume le comportement que j'ai pu avoir a cette époque même si il ne correspond pas vraiment  au joueur que je suis et pour vlq c'est mon ami certes mais je ne suis pas forcément obligée de jouer dans les même clan que lui il est très vite parti des fées alors que  moi j'en avait pas l'envie d’ailleurs j'y suis resté jusque la dissolution du clan  

merci en tout cas pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:02

Bonjour.

Je rejoins estiarte, je te le dis je voterai non. Tes diverses provocations à mon égard à une époque ne sont pas oubliées (oui, rancunier le biscuit). L'épisode avec les kiwi montre un opportunisme qui se répète aujourd'hui (on parle de nos drops en public, et BIM ton incompatibilité avec TKO apparaît).
Les Locked, c'est une organisation quasi militaire, un soutien entre les joueurs, un état d'esprit. Comme les spartiates, si un maillon n'est pas dans le coup, ça brise l'efficacité.

Je n'ai pas de question.

Bon jeu,

Cookies
Revenir en haut Aller en bas
-DEADP00L-




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:26

"L'épisode avec les kiwi montre un opportunisme qui se répète aujourd'hui (on parle de nos drops en public, et BIM ton incompatibilité avec TKO apparaît). "

peut être mais quand j'ai rejoins les kiwiii j'ai suivit vlq et c’était prévue avant de drop le futal ruru (du moins vlq était invité et il ma invité )

après pour les drop pure coïncidence j'aurai voulu avoir de meilleur chance pour droper j'utiliserait tout les jour l'ac chez tko qui on un stuff chance bien meilleur que le mien mais en faible quantité se qui donne des temps d'attente que je ne peut pas assurer et donc je quête majoritairement en stuff perso 90 % du temps ( je prend l'ac pendant les évent )  donc si j'aurai voulu améliorer mon taux de drop je quêterait plus souvent  avec l'ac mais j'ai pas le temps pour, puis changé de clan pour allez dans un clan qui "drop plus "  sa me parait bien fictif car pour moi le drop repose en grande partie sur de la chance (personnel propre au joueur) après certain drop plus que d'autre et d'autre moins mais c'est comme dans la vie certain gagne au loto et d'autre non .
Revenir en haut Aller en bas
Bambicruel




Messages : 835
Date d'inscription : 14/03/2013

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:42

Tu parles de ton stuff chance perso, tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-DEADP00L-




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:47


Parfait Chapeau Runique
Parfait T-shirt Runique * (charisme +4 placer en attendant la prochaine b3)
Bonne Cravate Émeraude De La Chance
Bon Anneau De La Chance
Parfaite Chevalière En Plastique Du Dément
Bon Kilt Runique
Parfait Couteau De L`Empereur
Parfait Couteau De L`Empereur


il n'a pas tant changer depuis un moment et ma permit de faire quelque petit drop sympa (lp ak / lb tigre orchi en autre)
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:12

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

D'après ce que je lis, il y a pas mal de choses en "arrière plan" qui se déroulent dont je ne connais ni les tenants, ni les aboutissant. Étant encore assez "jeune" et sur le serveur, et dans le jeu, je ne saurais m'avancer pour ta candidature, et je laisse les soins aux autres plus expérimentés d'étudier ta candidature...

Bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
-DEADP00L-




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:18

merci a toi athamee
Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:20

Bonjour Dead
merci de ta postulation ...

niveau stuff et stats aucun soucis hein ca c'est clair

j'ai de bons souvenirs de toi suite a notre passage au Féé aucun soucis de ce coté également

il semblerait que se sois pas au beau fixe avec certains membres LKD ca sera a vous de régler ca

-par contre j'aimerais que tu développe les raisons de ton départ TKO , car ya quand meme des membres que tu apprécie , pourquoi hier tout était bien et aujourd'hui rien ne va plus?

- J'aimerais aussi avoir ton opinion sur le fait que les TKO sur exploite l'AC pour attaqué quel est ta philosophie face a cela ???

Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:29

Pas spécialement eu de soucis avec le joueur.
Et je ne le connais pas non plus spécialement pour avoir un historique Smile
Donc pour moi, tu sera un postulant lambda.

Mais... venant du top clan adverse ^^
Alors, oui, on se dit direct... pourquoi Smile

Au niveau de ton stuff, et de tes envies, si on te dit,

1) Ton Kilt Ruru H24 AC (Normalement tu as lu le règlement avant de postuler, donc cette question coule de source) ?
2) Pas de Z2/Z1 pendant un certain moment ?
3) Demain on siège VLQ ?


A vous les studios !!!

(Pas encore lu dans cette candide Razz)
Revenir en haut Aller en bas
-DEADP00L-




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:37

il y a certes des membre que j’apprécie chez tko et je pense que c'est justement pour eux que j'était encore tko mais certain me tape vraiment sur le système et sont toujours entrain de râler sur des problème qui n'existe pas et certain en deviennent parano... sa fait un moment que je laisse passer sans rien dire. onimeno avait proposé une bonne idée qui nécessité un minimum de stuff perso pour chacun et sa n'est pas passer car trop de tko (est pas les plus petit) disent qu'il ne peuvent pas faire leur attaque sans ac beaucoup en sont dépendant est c'est navrant et cela n'avait pas l'aire de les choquer...

mon opinion sur le stuff embush de l'ac tko est qu'il est bien trop présent a défaut du stuff chance il y a trop de stuff embush en ac et trop peut de stuff chance se qui nous donnent des files d'attente sur le stuff quête qui n'en finissent pas de plus la sur présence de stuff embush en ac entraîne envers certain joueur une dépendance de se stuff certain sont perdu sans ce stuff embush et préfère up leur stat et dépendre de l'ac que de up leur propre matos et sa se paye en siège ....
Revenir en haut Aller en bas
-DEADP00L-




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:52

1) Ton Kilt Ruru H24 AC (Normalement tu as lu le règlement avant de postuler, donc cette question coule de source) ?
je le poserait en ac même si je pense que vous devait avoir bien mieux qu'un bon kilt ruru dans votre ac^^


2) Pas de Z2/Z1 pendant un certain moment ?
je comprendrait avec les histoire qu'il y a peut avoir sur d'autre serveur avec ces zone ( sans rapport avec moi )
je comprend que la méfiance au début soit présente et puis pour la z1 j'ai encore du level a prendre avant de passer dessus(si je suis acceptée)^^


3) Demain on siège VLQ ?
je le join direct je ne raterait aucune occasion de pouvoir chasser le caribou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:56

Bonsoir

J'ai quelques questions à ajouter.


Si on te demande des infos sur les TKO, comment réagiras-tu ?
Peux-tu expliquer cas par cas pourquoi cette succession de clan ?

Il me semble que tu était souvent en z3, ici tu risques de ne pas y avoir accès tout de suite, cela te convient-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:57

Quizozote a écrit:


A vous les studios !!!

(Pas encore lu dans cette candide Razz)

Normal, je suis pas toujours en mode répétition où au Studio, non mais !! :p
Revenir en haut Aller en bas
-DEADP00L-




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:13

dans l'ordre chronologique Noob / Kiwiii / HTH / Fée / Tko /

parti des noob vers kiwiii (j'ai suivit vlq )
parti des kiwiii vers HTH ( J'ai suivit vlq)
parti des HTH vers fée car plus en accord avec les idée du chef (très spécial d’ailleurs) et vlq ma suivit chez fée
ensuite je suis rester fée car je m'y trouver bien et j'avait pas envie de partir de la alors que vlq est parti très vite pour rejoindre les tko mais cette fois je ne l'ai pas suivit j'avait aucune raison de partir des fée et je m'y trouver bien donc on a fait route séparer. malheureusement après un certain moment les fée on fusionner avec les tko on (les fée)était en manque d'actif on n'avait même pas asse de lvl 65 pour construire le 1er site rdc je n’était personnellement pas chaud pour cette fusion mais j'ai suivit mes amie (mylene / muguy et d'autre)

et départ tko expliqué quelque poste plus haut
Revenir en haut Aller en bas
-DEADP00L-




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:16

j'ai oublier 2 question

alors oui je suis beaucoup en z3 on ne me la demander pas mais je l'aurai fait tourner volontiers et jouant sur d'autre serveur je suis conscient que je ne serait plus aussi souvent en z3 que j'ai pu l’être actuellement



Si on te demande des infos sur les TKO, comment réagiras-tu ?


tu pourrait préciser quelle genre d'info ? que je puisse répondre dans le sujet est pas a coter
Revenir en haut Aller en bas
Estiarte




Messages : 452
Date d'inscription : 22/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:57

On voit ta motivation à venir vu ta réactivité sur les réponses Wink

Maintenant, ça te refroidit pas un peu quand tu vois que nous sommes quelques uns à être réticent à ta venue??

Quel serait ton meilleur avocat dans notre clan pour plaider ta cause et faire valoir des points positifs à ton intégration??

Cela sera mon dernier post, bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
-DEADP00L-




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:14

Maintenant, ça te refroidit pas un peu quand tu vois que nous sommes quelques uns à être réticent à ta venue??

oui cela ma un peut refroidit de voir que plusieurs personne était réticent a ma venue mais je m'y attendez un peut après on peut pas plaire a tout le monde^^

Quel serait ton meilleur avocat dans notre clan pour plaider ta cause et faire valoir des points positifs à ton intégration??

je dirait muguy ces la personne du clan avec laquelle j'ai le plus jouer sur ce serveur et qui je pense me connait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:36

Moi je suis prêt à le défendre juste parce que je vous aime pas tous.

De plus qu'il y est un espion de plus ou de moins ne fait pas beaucoup de différence....

Pis techniquement Cookies est fâché avec 80% du serveur don cun de plus un de moins....
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:50

Et puis, y a pas grand chose à cacher Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:31

Salut et bienvenu ici

Pas de question particulière étant donne le passage de mes collègues avant moi

Je préciserai juste deux choses
On ne peut pas plaire a tout le monde
Dans un clan BW on est pas la pour s'aimer tous autant qu'on est, mais pour avancer tous ensemble

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:48

Du coup on en est ou par ici??

;-)
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:08

Sur le post des recrutements sur le forum LKD  pirat 

 Surprised  FTT
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:11

FoTwoTeclater a écrit:
Sur le post des recrutements sur le forum LKD  pirat 

 Surprised  FTT

lol
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:47

Perso, j'aimerai bien l'avis de muguy, s'il passe dans le coin.

Pour ce qui est des TKO (pas forcément obligé de répondre), si tu étais prêt à dévoiler des infos du genre leurs intentions, répartition de l'ac (chance/combat/arcanes).

Ensuite, sais-tu qui ne t'apprécie pas dans le clan, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-DEADP00L-




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:01

Pour ce qui est des TKO (pas forcément obligé de répondre), si tu étais prêt à dévoiler des infos du genre leurs intentions, répartition de l'ac (chance/combat/arcanes).

leur intention prendre la z1 mais ce n'est un secret pour personne^^ après je ne faisait pas partir du conseil tko donc je n'ai aucune idée de leurs action a venir Smile et pour la répartition de l'ac beaucoup de stuff embush a défaut de stuff chance mais sa tout le monde le sait aussi je pense^^

Ensuite, sais-tu qui ne t'apprécie pas dans le clan, et pourquoi ?


qui ne m’apprécie pas je dirait cookies et estiarte et peut être d'autre suite a certain accrochage par le passé notamment le début du serveur m'enfin je ne pense pas qu'il ne peuvent pas me voir non plus après si il y en a d'autre je ne voit pas forcément qui
Revenir en haut Aller en bas
muguywara




Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:38

salut deadpool , et tous les autres Wink

on a demander mon avis , donc je suis ici .

perso j'ai vraiement passer pas mal de temps avec dead et pour moi c'est vraiement un gars sympas et beaucoup d'anciennes fées vous le diront !!!

un truc qui fait qu'il as la meme état d'esprit que nous : trouvez moi un rc de dead avec l'ac , on cherche , on cherche et .... bas non y'en a pas , il atk tjs en perso et ça depuis longtemps . Wink

deuxieme truc , sont stuff est tjs dispo , qu'il soit en ac , et il en a mis beaucoup du stuff en ac chez les fées (c'est arrivé que dead envoi un mc chez les fées pour demander 8 places ac Wink rien que ça )
et quand il est co , bas comme tout le monde , le reste de son stuff est dispo par mp

expe , bas ,dispo , arrangeant pour que le lanceur ai le meilleur stuff afin d'avoir la médaille ...

pour finir , je vois une certaine similitude avec mes raison de quitter tko (gestion de chance en ac et stuff atk en ac ), qui me font dire que , connaissant dead , bas je comprend pourquoi il postule ici .

voila c'était mon avis , c'est donc un grand oui pour moi .

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:32

Alors pour ma part au vu de tous ce que j'ai lu, les réponses données etc....

Je serais en faveur de ton intégration.

(Je sais au début je n'ai pas donné mon avis, besoin de lire un peu pour me faire une opinion par moi même^^)

Et de ce que j'ai lu me fais me dire que non seulement les affres du passés peuvent aussi ne faire partis "que" du passé, on avance et grandit, en jugement, en raisonnement, etc.... C'est valable aussi pour BW je pense.

Et donc retour de studio.... Voili voilou.... !!

Bonne journée all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:43

Lancement du vote au sein du Conseil Locked, nous reviendrons vers toi pour te communiquer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:36

alors je vais te donner mon avis



tu a de belle stat , du beau stuf , tes un chanceux de bw , alors je pense que les crainte sont que tu vienne et que tu parte avec la zone1



donc moi mon avis sa serai peut etre de te tester quelque temps , comme on dis dans la vie faut faire ses preuves .


apres je laisse les autres réagir moi perso j'ai rien contre toi , je te connais pas donc peux pas te juger



si tu rentre chez nous va falloir que tu te tienne a carreau , respectez le réglement !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain America




Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:50

merci balou72 pour ton avis

et pour la z1 aucune crainte a avoir je ne suis pas pour ce genre de pratique il y a d'autre façon selon moi de gagné la z1 elle se mérite et rien ne vaut q'un gros siege pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:06

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:26

bienvenue également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL   [ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de DEADPOOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature du Jep
» [Acceptée] Candidature : ZeN
» [Acceptée] Candidature Neo
» [ACCEPTEE] Candidature Zew
» [Acceptée] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: