Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature de WODKA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:24

Bonjour tout le monde!

Étant plutôt méticuleux ,je vais clairement prendre la trame proposé afin de ne pas oublié d'éléments.

- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)


Alors, j'avais un perso sur UT1, Razzor. Je l'avais monté niveau 66 avant d'arrêté ,par manque de temps et des vacances plutot prolongées :)J'ai déja eu a faire a de belles guerres entre clan ,ou il y avait les méchants™️ contre les gentils™️! Donc déja une bonne base a ce moment la, j'étais chez les CRAZY et nous nous battions contre les DETESTA. Stuff gunner a ce moment avec un Lp Ak fraichement droppé Wink

- Adresse de votre quartier + description.


[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Chateau-Chambord-porte-Royale

Emplacement :

Territoire: 4 / 82 / 6
Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 27
MAISON CLOSE: 11
BOUCHERIE: 13
POSTE DE POLICE: 16
MAISON DE REFUGE: 12
AGENCE DE PROTECTION: 15
GARNISON: 12
TRAFIQUANT D`ARMES: 9
URGENCES: 10
MONT DE PIÉTÉ: 9
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 2
ARRÊT TAXI: 3


- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône + lien vers fiche personnage.

NOM: wodka
RACE: DAMNÉ
SEXE: Homme

Niveau: 64
Pts DE VIE: 738 / 738
Pts DE SANG: 249 / 249
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=4861


- Vos stats sans équipement.


Bien ,mettons nous a nu(e)!

[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Nu-zebre_image_full

Les statistiques:

Défense: 39
FORCE: 40
AGILITÉ: 41
RÉSISTANCE: 39
APPARENCE: 40
CHARISME: 40
RÉPUTATION: 42
PERCEPTION: 41
INTELLIGENCE: 40
SAVOIR: 40

- Votre équipement.


Alors ,suite a un drop assez récent, je suis en pleine mutation a ce niveau.
J'ai un stuff gunner ,comprenant bon orchi/préco/set solaire , leg bonne carabine/leg p magnum.

Pour le stuff AAD ,il est en conception! Pour l'instant parfait set faussée, bon semeur,le préco et une lp arbalète de mitraillage.


- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.


Tout les jours, principalement le soir mais aussi en journée depuis un tél

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?

Oui ,le squatte du stuff ac pendant des heures ça crains

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?

La progression ,je cherche a monter mais je galere maintenant pour le noble phénix et au-dessus ça deviens carrément chaud!

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.

Votre réputation d'un clan sérieux et bien organisé. Je connaissait Royal du temps ou elle était chez les DN et je la trouvais plutot sympa ,donc si elle est venu ici et qu'elle y est resté ce n'est pas pour rien a mon avis! De plus ,pour en avoir discuté avec des anciens de chez vous (billy the kid des anciennement PUNKS par le biais de mon frere, je pense que cela me sera bénéfique et que j'apporterais au clan par ma motivation au jeu et ma volonté de progresser en équipe.

- Que pensez-vous apporter au clan ?


Des expés,une bonne ambiance et des drops ( a venir, ma voyante m'en a promit de nombreux!)


- Qu'attendez-vous du clan ?


Une bonne ambiance et une organisation. Des expés aussiiiiiiii mais réussi tant qu'a faire!Smile

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?

Non

- Liste de vos anciens clans.


Punks => Death Notes =>(... en cours de construction)

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?

Parfait set titane, Lp Parreballe (without le bas...Snif) Leg parfaite Arba de mitraillage puis plein de petit stuff quete du genre bon anneau de la chance, bon amu de l'art etc

- Skype ou Pas Skype ?

Skype




Merci bien du temps que vous avez pris a lire jusqu'au bout ma doléance! Je reste a votre dispo pour vos questions!!
Revenir en haut Aller en bas
nightbird




Messages : 978
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:00

bonjour et bienvenue sur notre forum.
Je suis sur que nos amis vont avoir beaucoup de questions à te poser.
Moi j'en ai 2, la première pourquoi partir de là où tu es ?
la deuxième quel est ton taux d'alcoolémie ?

et question subsidiaire : pourquoi garder le stuff chance toujours sur toi, tu serais peut etre plus efficace avec ton propre stuff ?

merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Belle présentation, fun et respectueuse de la trame, ça montre déjà un minimum de discipline, et même si ici on n'est pas à l'armée, ce n'est pas rien d'en avoir !

Chez nous on réserve des créneaux chance et nous utilisons un planning expéditions. Es-tu familier de ces outils ?

Stats et perso pas mal, par contre tu serais l'un des plus petits du clan. Faudra se bouger trèèèèèèèès rapidement pour grossier et évoluer.

Te sens-tu motivé par une progression ultra rapide, nécessitant un investissement conséquent sur le jeu ?

Bonne chance pour la suite,

Cookies
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:13

Salut Smile

Pour moi, niveau évo, as tu déjà prévu une trame à suivre ?

Au niveau du stuff, tu penses te mettre à fond dans l'AAD, ou garder deux stuffs distincts ?

Le faussé bon choix pour attaquer et def avec un seul set. Mais évoluer sur du légendaire bon/parfait serait bien si tu pars là dessus (à moins que ton faussé actuel ressemble à du Faussé CS/Lévit ou jouvance ^^)

Rien de plus pour moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:32

Bonsoir! Smile

Alors ,je vais essayer de faire une réponse exhaustive a vos interrogations!

Commencons par le commencement!
Mon départ de mon clan est lié comme dit juste avant ,pour augmenter ma progression en expé! Votre clan est quand même un beau nid pour la chasse aux différentes bébêtes que l'on peux trouver dans nos belles plaine radioactive Smile. Mais il n'y a pas non plus que cela, suite a différent problèmes interne dont je ne tiens pas a faire étalage par respect pour eux. Il en a résulté un manque de respect et ma place n'était par conséquent plus la bas. C'est avant tout un jeu et nous nous devons un respect mutel ainsi qu'une bonne entente sinon ça ne vaut pas la peine.
Bref ,voici mes raisons...Si vous souhaitez en discuter plus en détail ,nous éviterons de le faire sur la voie public ,plutot par MP Smile

Concernant mon stuff : Je vous avouerais que je suis toujours a la recherche de conseils car je n'ai jamais encore eu ce type de stuff. Le faussé est effectivement une alternative que je trovue interessante ,mais je n'ai pas encore les moyens pour du lb, ce qui est actuellement en projet. Tout comme les évos, sur UT1 il n'y avait pas encore ce système de mis en place et mieux vaut un bon conseil que de mauvaise décision. Je ne veux pas vous dire de bêtise pour paraître tout maîtriser ,ce domaine je ne le connais pas. Mais bon ,il faut bien commencer un jour!Smile
Pour mon stuff gun ,il est tjr intéressant d'avoir ça sous le coude ,je part sur le principe que l'AC est un plus mais que l'on ne doit pas en être dépendant! (Cela n’empêche pas que je sais l'utiliser au moment voulu Very Happy)

Il est temps pour moi de passer à la vitesse supérieur la!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:19

Salut, présentation claire, nette et précise, j'aime bien déjà !

Mais me faut bien plus pour me convaincre comme des réponses a des questions.

*
lp arbalète de mitraillage. a écrit:
  Si on est en siège et que on te demande de prendre une lp arba non affixés pour que la tienne ailles sur un Abso4, tu serais d'accord ?

*
le squatte du stuff ac pendant des heures ça crains a écrit:
Tu veux dire par là que tu utilise souvent l'ac en dehors de tes quêtes ? Attaque tu en stuff perso ?

* Est-ce-que le fait de te priver de Z3 pendant disons 1 mois te chiffonnerais et mettrait ta condidature chez nous en péril ?

* Accepterai tu d'avoir un "parrain" qui t'aiderai dans les conseils pour ton futur stuff ainsi que dans tes pin's ? (Oui je cherche un neveu depuis que Tazleretour est parti ^^)

Ce sera tout pour le moment mais j'en réserve d'autres pour la suite de ta condidature.

++ FTT

Ps: Si tu me vend ton arbalète, je te prend direct, tu risquerais de te blesser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:35

Héhé ,oui ma petite arba et moi c'est une longue histoire!!Enfin en prévision Very Happy

1- Il ne faut pas être stupide. Un siege, il faut le gagner, c'est donc un "sport" d'équipe. Donc il est clair qu'il faut privilégier ceux qui pourront taper le plus longtemps, par conséquent bien entendu que je prêterais mon joujou (<3). A condition de la rendre bien huilé et sans rayure!

2-Non ,ce que je voulais dire c'est que les gens qui font du pélo sans raccourciement avec tout le stuff, il y en a pour des heures ,empechant les autres de l'utiliser...C'est des plus interessant >.<

3-Disons dans un cadre précis. Si tu me dis que "dans quelques temps tu récup une zone 3" ,ça risque de poser problème, si tu me dis que les rotas sont organisées et qu'a telle date on tourne avec quelle zone oui. Pour ne pas se facher ni creer de pb sur ce genre de chose, je pense qu'il faut de la clarté.

4-Oui ,avec plaisir même ,il est toujours tant d'apprendre et les conseils sont tjr bon a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:45

après relecture ,j'ai commis des fautes d'orthographes assez virulentes et je ne trouve pas comment on peut éditer les messages postés?
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:21

Tu ne peux pas Razz

One shot !
Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:08

Moi je suis mitigé (<-- Je n'ai pas mis de "E")

belle présentation, imagée, structurée,... donc pour ma part, tu as pris le temps de la faire et cela prouve que tu es motivé, bon point ;-)

En plus tu me complimentes donc, second bon point ^^ Par contre, où je suis septique, c'est sur le manque de discernement.... "Je connaissait Royal du temps ou elle était chez les DN et je la trouvais plutot sympa ,donc si elle est venu ici et qu'elle y est resté ce n'est pas pour rien a mon avis"... Suis pas une fille moi !!!! Very Happy (je viens de re vérifier Very Happy)

Sinon non, RAS, la présentation me plait et tes réponses aussi, rien à redire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:17

Merci pour tes réponses, je regarde de près la suite Smile

Royal c'est un travelot, c'pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:47

nan, l'opération a été bien faite, ça ne se voit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:12

Do brasiiiiiilllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:58

Ahahah,en même temps ,tu avais abandonné les DN quelques temps apres mon arrivé, je n'avais pas eu le temps d'aller jusqu'a vérifier ton carnet de santé! Mais bon ,je n'ai rien contre les trav ,tu peux rester chez les LKD si tu veux ,je t'y autorise Very Happy

Tu m'avais laissé vraiment une bonne impression lors de notre rencontre, d'ou cette petite aparté ,mais bon ,snif, si tu m'as oublié et radié de ta mémoire ,je ne t'en veux pas...Il parait que la wodka (en russe dans le texte) à cet effet parfois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature de WODKA Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de WODKA   [ACCEPTEE] Candidature de WODKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de WODKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature du Jep
» [Acceptée] Candidature : ZeN
» [Acceptée] Candidature Neo
» [ACCEPTEE] Candidature Zew
» [Acceptée] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: