Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTEE] candidaure 4roses

Aller en bas 
+7
acdexc
Cookies
Royal
Liquido
Athamee
Actarus
4roses
11 participants
AuteurMessage
4roses




Messages : 89
Date d'inscription : 18/04/2014

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:14

bonjour ,

je me présente sous mon pseudo 4roses, je souhaite vous rejoindre au seins de votre alliance

donc je répondrai dans la mesure du possible a toute vos questions










- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)  ut3 top 5 , 3 ansexperience de jeu
- Adresse de votre quartier + description.  quartier sous développe pour l'instant , 4.123.1
- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône + lien vers fiche personnage.
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=404

RACE CAPTEUR D`ESPRIT NiV 67
ARCANES MANIPULATION
Pts DE VIE 768 / 768
Pts DE SANG 232 / 232
CHANCE 10

- Vos stats sans équipement.

FORCE 42 COÛT: 21165
AGILITÉ 48 COÛT: 63198
RÉSISTANCE 40 COÛT: 14698
APPARENCE 41 COÛT: 17638
CHARISME 41 COÛT: 17638
RÉPUTATION 42 COÛT: 21165
PERCEPTION 50 COÛT: 91005
INTELLIGENCE 41 COÛT: 17638
SAVOIR 42 COÛT: 21165
- Votre équipement.
équipement aad   http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22091834&key=2b047fce98
équipement gun   http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22091856&key=9f2ef43781

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier. très actif
- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?  oui
- Raison(s) du départ de votre ancien clan ? aucune raison particulière ,seulement l'envie de rejoindre des amis  irl
- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
- Que pensez-vous apporter au clan ? mon activité /experience , ma présence
- Qu'attendez-vous du clan ? qu'il soit le meilleur
- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ? non aucune autre démarche
- Liste de vos anciens clans.
- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ? pas pour l'instant  ,le drop ne viens pas
- Skype ou Pas Skype ? oui skype

Le règlement de clan est à accepter dans son intégralité, il va de soi que dans le cas contraire, c'est pas la peine de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:40

salut et bienvenu ici

candidature plus que conscise...

mes camarades de jeu se feront un plaisir de te passer à la moulinette Wink

pour ma part juste une question. tu as des amis ici. qui donc ?

a plus et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:01

Acta a posé une bonne question, :p

Pour ma part qui va devenir ma banque du sang si tu viens ?  Neutral 

En effet candidature sympa, pas de gros drop, mes il me semble que les stats sont pas mal du tout...

Soyons précis, nous nous servons du forum pour lancer expée et la résa chance, on se prend facilement des averto AC (voir "ban ac" au bout de trois), car nous avons une gestion métronomique dans la mesure du possible. serais-tu enclin à ne pas venir sachant cela?

Il faut aussi accepter de ne pas lancer une expée une jour car trop d'expé à remplir et pas assez de monde sinon...

Tu viendrai dans mon groupe d'arène 3V3? :p :p

A vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
4roses




Messages : 89
Date d'inscription : 18/04/2014

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:16

l'organisation expe/chance via forum ne me dérange pas

si je dois pas lancer d'expe quitte a sauter 1 jour ce n'est pas grave en même je ne suis pas très gourmand en expe ,j'en suis au dragon d'or et tjs pas cette medaille

sinon pas de soucis pour les 3vs3 pour venir , si il reste une place pour moi Wink

sinon pour indice , mes 2 amis sont les 2 plus gros droppeur du server Wink


Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:39

Pas sûr que ce soit les deux plus gros, y en a un autre qui se cache dans le clan ici ! Disons juste qu'ils sont premiers en classement arène, et de loin...

Bref, les stats me semble très ciblées, tu vises uniquement les capacités combat plutôt que quêtes ? En est-il de même pour les évolutions ?
Comment vois-tu les récompenses d'arène ?

L'accès à un groupe de z3 nécessite d'avoir un bon quartier, seras-tu prêt à en monter un digne de cela ?
Sur quelles expés es-tu autonome ? Fais tu tes attaques avec l'aide de l'AC ?


Ce sera tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
4roses




Messages : 89
Date d'inscription : 18/04/2014

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:34

en évolution je suis très limité pour l'instant

abso 1
mana1

et j'ai de cote presque 600 pts d'évolution
donc les evo je les ferai au fur et a mesure que je pourrai les débloquer

sinon en stuf perso

je peux partir sur du golem en aad , en gun sur de l'araignée mais je ferai pas trop de dégat avec mon p.scorpion et lp glock et lp javelot si vous optimiser les expe

je pense peut être a l'avenir acheter un lp pillum qui serai très utile sur les rdc

essayer de boucler mon bon set solaire

j'espère que le drop m'aidera car s'il faut tout acheter c 'est pas gagner et mes gains actuels ne sont pas énorme pour entreprendre de gros achat

sinon les récompense arène sont très utile.

en premier j'ai opter pour le chasseur niv 5 , vaut mieux économiser et en activé une a fond a chaque ois c le mieux
ensuite aussi pour le gain de 1 pts evo .


ensuite ce qui en est de mon quartier s'il faut le up pas de soucis mais avant tout j'essayerai de trouver une meilleur base sur un inactif avant de faire le maçon

mais sinon a mon stade de jeu ,ça me dérange pas de tourner si vous estimer ma zone en dessous du minimum


je fais mes attaque a 90 % avec mon stuff voir 100% habituellement ,j'attaque ma tranche voir juste au dessus afin que j'ai tjs mes 3 pts d'evo.

attaque avec l'ac me dérangerai pas si cela s'offre a moi Wink


Revenir en haut Aller en bas
4roses




Messages : 89
Date d'inscription : 18/04/2014

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:37

effectivement ayant une connaissance du jeu jusqu'au level 100, j'ai décidé d'opter pour une autre stratégie de jeu car niveau drop je ne suis pas gâté .c'est pour cela je profite de mes up paire afin d' espérer tomber sur mes 2 meilleur stats de combat. pour cela je up seulement agi et perception.

Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:03

Bonjour 4roses,

je crois que l'on a du jouer ensemble sur UT1, ton pseudo me dit quelque chose... (moi c'était Akhlan là bas)

Moi c'est ton quartier qui me "dérange", pour ton niveau, je le trouve vraiment pas top car si tu intègres une rota, ça ne sera pas top de se retrouver dessus.... Sinon, RAS....
Revenir en haut Aller en bas
4roses




Messages : 89
Date d'inscription : 18/04/2014

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:18

je joue seulement sur ut3 et sur ut4

mon quartier en effet n'est pas top mais étant dans un petit clan je ne voulais pas me faire remarqué avec un exelent quartier ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:05

Bonne réponse

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature intéressante, mais petit perso. Y'a du positif dans l'entraînement, et je vois que tu connais le jeu, ton discours est bon.

J'ai kické 6 personnes cette semaine pour manque d'activité. On est le second plus gros clan du serveur, et on cherche à reprendre notre trône. Tu penses pouvoir suivre le régime "grosseur" pour devenir un mutant d'ici peu ?

Bon jeu à toi,

Cookies
Revenir en haut Aller en bas
4roses




Messages : 89
Date d'inscription : 18/04/2014

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:21

bien sur je suis prêt a grossir et niveau activité je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

malgré le niveau bas , les réponses sont bonnes et le potentiel est bien là je pense ; donc pas de questions mais faudra monter la zone en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:17

Salut à toi bourbon !

moi je dis tant que c'est actif et que ça parle je suis pour !

après si par hasard ça passe plus bah on licencie pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:15

bonjour

tos assez faible a mes yeux (ca s'améliore assez rapidement)
stats pas trop mal (bon point mais essaie de lissé ca aide au drop)
Zone pourave! (et alors ca ce vole une zone je vais te donner quelques conseils )


le joueur me semble sympa et actif , prêt a faire les effort pour intégrer notre groupe

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:42

Suite à toutes ses réponses, le joueur semble motive. Et c'est, je pense une de nos priorités.
Top 5 ut3, hummmm
Vu que je ni suis plus, qui donc ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:03

En effet le plus important à l'heure actuelle est d'avoir des personnes motivées dans le groupe et capable d'avancer en augmentant ses capacités, zone etc.... (Un clan sert à cela aussi, non ?^^)

Je serais donc pour son intégration (en espérant que tu soit à la hauteur de nos attentes, et des tiennes...)

A vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
4roses




Messages : 89
Date d'inscription : 18/04/2014

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:58

slt quizozote

on va voir si tu te souviens , tu m'a vendu ton lp protecteur des ancêtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Messages : 764
Date d'inscription : 13/04/2013

[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:07

Hi hi hi ..Smile

Je dirais juste que c ete mon poulain ut3

Bonne chance amigos""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] candidaure 4roses Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidaure 4roses   [ACCEPTEE] candidaure 4roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] candidaure 4roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature du Jep
» [Acceptée] Candidature : ZeN
» [Acceptée] Candidature Neo
» [ACCEPTEE] Candidature Zew
» [Acceptée] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: