Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Distributeur de pastilles !

Aller en bas 
+4
Royal
balou72
Cookies
Marcia
8 participants
AuteurMessage
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:20

Atchoum ?  Laughing 
Bon j'ai compris où il fallait poster !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:08

J'me présente ! Je m'appelle Henri ! J'voudrais bien réussir ma vie ! Euhhhh...bon ok, stop !
Allo allo ici Marcia !
Expérience dans le jeu : je joue sur BW depuis mai 2012 (UT2) et UT4 depuis le début du serveur
Ma Z4 :

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=24586125&key=aaaa75a655
Race damnée : moche quoi !


Le taux maximal des paramètres à entraîner: 73

FORCE 39 COÛT: 12249
AGILITÉ 44 COÛT: 30478
RÉSISTANCE 36 COÛT: 7089
APPARENCE 33 COÛT: 4102
CHARISME 41 COÛT: 17638
RÉPUTATION 38 COÛT: 10207
PERCEPTION 44 COÛT: 30478
INTELLIGENCE 45 COÛT: 36573
SAVOIR 42 COÛT: 21165
Stats pourries je sais, pas mal d'achats c'est pour ça....

ÉQUIPEMENT
Valeur: 348 975 LOL


Légendaire Bonne Casquette D`Assaut De La Précognition
ENLEVER
Parfait T-shirt De L`Orchidée
ENLEVER
Parfait Foulard Diamant De La Justesse
ENLEVER
Parfait Anneau Diamant De La Peau Dure
ENLEVER
Parfait Bracelet Diamant
ENLEVER
Bon Short Léger Du Berger*
ENLEVER
Légendaire Parfait AK-47
ENLEVER
L`ensemble numéro
Nom

Bon set faucon, vindic, parf set araignée, set LP plastique, LP cara...
Fréquence de jeu journalier....
Prenium raccourcis oui
J'étais chez AOS, puis j'en suis partie pour des raisons qui me regarde, aucune polémique et rien de méchant, je m'entends bien avec eux. Puis DHNE depuis peu, clan où je suis allée plusieurs fois, clan sympathique mais je ne me sens pas a ma place.
Pourquoi je viens chez vous ? Ben c'est évident, pour sevrer NinjaQuiz des pastilles, il en abuse trop, sa vie en dépend !  Rolling Eyes 
Pas pour dropper, je n'ai fait que mes quêtes faciles acte 3, appelez ça de la feignantise si vous voulez...disons qu'au bout d'un moment j'en ai eu marre de remettre ça ^^
Euh...ce que je peux vous apporter ? Ben Moa tout simplement, avec mes défauts, mes qualités, et toute ma blondeur et beaucoup d'aide quand c'est dans mes moyens flower 
Avez vous postulez dans d'autres clans ? Non, pas depuis mon arrivée chez DHNE ^^
Anciens clans bbq (n'existe plus) AOS, FTD puis TKO quand FTD ont fusionné avec eux, puis AOS et les passages chez DHNE ^^
Non je ne pense pas avoir d'objets à vous apporter ^^
Skype : oui ^^

Pour votre info, ce qui me motive le plus sur ce jeu ce sont les expes, j'adore ça !!!!!

Bon ben j'ai fini, à vous les studios Basketball 








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:45

Marciiiiaaaaaaaaaaa t'es sérieuse Surprised tu m'as oublié Surprised okkkkkkk ! Ben je veux pas de toi ! Reste au froid ! Tsss!

Sinon ta zone tu me l'a donne? :-D

Cookies s'occupe des bizutage ! Je lui en laisse le plaisir ! Je suis déçu ! :'( mais je t'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:26

Pour info, je suis en congés à partir d'aujourd'hui jusqu'à samedi prochain ^^
Pourquoi déçu wodka ? Pense au Mac do !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:30

Ah Surprised En plus je pourrais meme pas tester mes stuffs Surprised Ben tu viens pas ici pour moi :'(

Sinon tu sais qu'ici, le reglement est ferme ! Surprised On sort très vite le fouet et on met au pilori Surprised Tu aimerais finir au pilori si tu fais des betises? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:39

Des règlements y en a dans tous les clans, ferment bah faut s'y faire hein What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:41

Tu pourras tester ton stuff sur quelqu'un d'autre Smile on va pouvoir tchater aussi, c'est po interdit ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:00

J'aime parler ! :p Bien sur ! on fera la fete  rendeer drunken cheers
Pour ce qui est siège etc, on compose des stuffs etc, comme chez les gros clans, logique x)
DOnc si on te demande ton stuff, tu nous le preterai?
Si tu n'as pas accès a une z3 tout de suite? tu me fouetteras? Very Happy ( non mais ça te refroidirai de savoir que tu n'aurais pas une z3 tout de suite?)

Ces derniers temps on a eu de beaux exemples de 2 beaux parleur, pourquoi ne viendrais tu pas chez nous pour faire comme eux? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:38

Tu sais quoi, passer en Z3 ben J'm'en moque, si tu as fait attention sur le jeu je suis toujours en Z4, je ne voulais po tourner en Z3, après si on me demande d'y passer obligatoirement, ben j'irais, mais c'est po mon truc, voilou :p
Après je ne suis pas une belle parleuse au sens où je me la pète ^^ au contraire chez Moa c'est plutôt chassez le naturel il revient au galop ! Brut de coffrage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:40

Hello Marcia !

Comme dit par MP, c'est avec joie que nous recevons ta candidature.

Où en es-tu en terme d'évolutions ?

Tu me parlais de tes quêtes acte 3, serais-tu prête à faire l'effort de finir tes moyennes et tes pellos ?

Bonne chance quoi qu'il advienne !

Cookies
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:53

Kikou Cookies Smile
Ailes niv 2
Carapace niv 1
Glandes à venin niv 1
Tendon renforce niv 1
Éclairé niv 1
Abso niv 4
Dev harmonieux niv 1

Pts d'évo actuels : 345

Oui bien sur que je ferais un effort pour quêtes Smile
Faudra qu'on me prête du stuff si possible ^^
Voilou ^^
Je vais deco, mise en congés ^_=
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:47

moi je te connais pas , je juge pas une candidature comme ca pour moi ses oui , après si sa va pas on fera appelle a nos gachette ( je citerai pas de noms )


t'aime les expé alors sa tombe bien après tes vacances ramene toi les expé y en a tous le temps


allez viens dont t'amusez avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:57

Moa non plus ch'te connais po ! O_o j'ai peur aussi, faut pas croire ^^
Les gâchettes du 12 ou du 24 ? Non parce que Blonde mais pas c**** ! Je sais que les 24 font plus mal que les 12 ! ù_ù
Si non ! Oui ! Oui ! Oui ! Les expes j'ADORE ÇA ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:06

Et pour notre réglement interne?
Ainsi que le fonctionnement via forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:42

Ben comme j'ai dit des règlements y en a dans tous les clans, donc faut le respecter et pour le fofo pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:09

si tu es capable de me réciter la recette de la crêpe fourrée à la chantilly au piment d'Espelette, pour moi pas de soucis.... Sinon, faudra analyser ta candidature plus en profondeur ^^

Sinon, pour moi, c'est un grand oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:30

Pour,

Malgré un futur manque de pastilles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:04

C'est pour ton bien NinjaQuiz j Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:07

Royal on a qu'à l'inventer tous deux c'te crêpe ? T'en pense quoi ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:06

Bonsoir !


Pourquoi pas chez les TKO (que je puisse continuer à te taper dessus aussi) ?
Pas eu le temps de voir la zone :/

T'aime les expé, mais lesquels ???



Suis claqué, ce sera tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
sabinoche




Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:44

stats pas top voir faiblarde (je me compare désolé malgrès quelques lvls de moins)

stats arènes pas top, ça en découle ...

pas favorable

Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:54

Salut et bienvenue,

Pour moi ce sera pas long, je suis à 50%.

Je m'explique :

* D'une part, le côté humain (qui compte beaucoup), là dessus tu as tout bon, de l'activité sur le jeu, de la sympathie, etc ..

* D'autre part, le côté IG (qui compte aussi), pas top du tout à mon goût ..

Je mets mon vote en suspend en attendant de voir si tu est vraiment motivé.

FTT'
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:28

Liquido : pourquoi vous et pas les TKO, parce que j'ai de mauvais souvenirs lors de l'alliance TKO/AOS, pas de respect d'alliance, du moins c'est mon avis....
Pour les expes : arach, basilou, XR en auto stuff et aussi présente sur des expes pour filer un coup de main aux plus petits ^^
Sabinoche : oui mais stats sont nulles je l'ai signalé lors de ma présentation et me suis expliquée pourquoi...
Arène pas top, ben oui ^^
Cela ne m'a jamais bloque dans mon jeu, j'avance pitit à pitit ^^
FTT : IG je pense me débrouiller pas mal, j'ai gravi le classement avec mes moyens et mes achats, mes j'accepte tous les côtés négatifs que vous décrivez, Z'etes ici pour ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:19

Les réponses me conviennent, si il n'y à plus de question avant ce soir, je lancerais le vote au sein du conseil Smile

Bon jeu !

FTT''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:56

FTT t'es reloud ! en bleu je vois rien de se que tu marques ><
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:45

C'est ton ophtalmo qui m'a dit de faire ça pour t'aider dans ta maladie à ce concentrer sur les lettres !  cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:57

Ah tu la connais aussi ! Very Happy je me disais bien qu'elle était doué :O
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:44

STOP !!! Désolée je ne veux plus postuler chez vous ^^
Mes raisons :
2 membres de chez AOS qui postulent en même temps chez vous ça me fait mal pour Daddi et pour le clan AOS ^^
Il y a quelques jours j'ai eu un ras le bol du jeu et j'ai voulu donner mon perso et mon gribouillis m'a fortement déconseillé de faire ça ^^
De plus j'apprécie beaucoup certains membres de chez TKO et je me vois mal les siéger ^^
J'ai pete un câble pour rien quand j'ai quitté les AOS, et comme je suis une vagabonde j'ai rejoint les DHNE clan chez qui je vais régulièrement pour leur sympathie et leur accueil ^^
Je ne sais pas si vous me comprendrez, je sais, pas évident.....sachez aussi que j'apprécie des membres de chez vous ^^
En fait ce qu'il faut retenir c'est que ce n'est qu'un jeu et que je suis ici en priorité pour m'amuser et passer de bons moments ^^
Voilà comme me disait Daddi, "dis ce que tu penses"
Désolée pour le derrangement ^^
Marcia la vagabonde indécise (je suis du signe balance  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:48

Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:11

Sa prouve la motivation.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:58

Si tu lis ce que j'ai écrit FTT, ce n'est pas du tout un manque de motivation ^^
Bonne route à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:54

oh dommage Sad

Bon courage pour la suite Smile  cheers geek 
Revenir en haut Aller en bas
Marcia




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2014

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:02

Merci  Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro lol! flower flower flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:42

J'apprécie les personnes droites, allant au bout des choses. Sans au cubèrent vouloir être disgracieux, nous faire perdre notre temps n'est pas délicat de ta part, d'autant plus que tu partages une bonne relation avec nous. Sache également qu'en cas de changement d'avis à nouveau, je voterai contre ta venue, malgré ta gentillesse que j'apprécie. Bonne route sinueuse,

Cookies
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:03

Au cubèrent = aucunement (correcteur auto à la noix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distributeur de pastilles ! Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pastilles !   Distributeur de pastilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distributeur de pastilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: