Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minaya (ou "chou" à qui de droit)

Aller en bas 
+3
sabinoche
balou72
minaya
7 participants
AuteurMessage
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:23

Bonjour,

Certains LKD me connaissent, d'autres pas encore. IG je me nomme Minaya je suis de la Race des Damnés, de sexe féminin et actuellement niveau 77.

Concernant le formulaire de candidature :


- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
J'ai joué il y a quelques années sur UT2 et sur Moria pendant 2 ans mais l'IRL vous rattrape vite et j'ai dû arrêter. Aujourd'hui j'ai repris du service sur UT4.

- Adresse de votre quartier + description.
4/7/6
AGENCE D`EMPLOI: 20
MAISON CLOSE: 9
BOUCHERIE: 16
POSTE DE POLICE: 18
MAISON DE REFUGE: 15
AGENCE DE PROTECTION: 16
GARNISON: 16
TRAFIQUANT D`ARMES: 15
URGENCES: 18
MONT DE PIÉTÉ: 14
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 4
ARRÊT TAXI: 4

-lien vers fiche personnage.
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=4380

- Vos stats sans équipement.
FORCE 45
AGILITÉ 46
RÉSISTANCE 45
APPARENCE 44
CHARISME 45
RÉPUTATION 45
PERCEPTION 47
INTELLIGENCE 46
SAVOIR 46
et j'ai 147k pdp de côté

- Votre équipement.
En expé et défense actuellement :
Bon Fronteau Paresseux De La Précognition* (enchantement dommages de chaque arme +5, CHARISME +14, Précision de chaque arme -2 )
Parfait Veston De L`Orchidée
Bonne Chaîne Faucon
Bon Bracelet Faucon
Bon Bracelet Faucon
Parfait Short Du Berger
Légendaire Parfait Uzi
Légendaire Parfait Uzi * (enchantement  ignore 6 % de la défense de l`ennemi, RÉSISTANCE +1 )

En attaque actuellement :

Bon Fronteau Paresseux De La Précognition*
Parfait Corset De L`Orchidée
Parfait Collier Insidieux De La Force
Bon Anneau Insidieux
Bon Anneau Insidieux
Parfait Short Du Berger
Légendaire Parfait Uzi
Légendaire Parfait Uzi *

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
Je travaille pas mal (8h/19h) mais je me connecte de temps en temps entre 12h/14h (si je ne fais pas d'heures supplémentaires) et tous les soirs (où presque) à partir de 20h et bien entendu tous les weekend.

- Jouez vous avec premium et raccourcis ?
Absolument

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
Alors je ne vais pas faire un procès à mon clan actuel. Le chef est un homme extra, la grande majorité des joueurs aussi et c'est sans parler de Kalu qui est juste au dessus de tout mais disons que je ne m'y sens plus vraiment à ma place alors je préfère partir.

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
Comme exprimé plus haut dans mon post, je connais certains membres des LKD que j'apprécie alors à changer de clan pourquoi ne pas rejoindre des joueurs avec qui je m'entends.

- Que pensez-vous apporter au clan ?
Je peux vous apporter ma joie et ma bonne humeur ainsi que ma participation sur toutes les actions collectives ou presque. En revanche je tiens à vous précisez d'avance que si un siège de conquête devait être lancé contre mon clan actuel, je refuserai d'y participer par respect car même si nos chemin se séparent aujourd'hui j'ai malgré tout un grand respect pour eux.

- Qu'attendez-vous du clan ?
De me permettre de jouer dans une bonne ambiance et d'évoluer correctement.

- Avez vous postulé dans d'autres clans ?
Non pas pour l'instant

- Liste de vos anciens clans.
TBBT et Kamelot (qui n'existent plus)
AOS (mon clan actuel)

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
Pas grand chose d'un point de vue items. Je ne suis malheureusement pas la reine du drop. J'ai un LP couteau démo de la secte que je n'arrive pas à vendre qui traîne dans mes étagères,  un parfait set chama un peu de runique (en bon) du lp mystique... mais je vous soupçonne d'avoir bien mieux.

- Skype ou Pas Skype ?
Skype

Je crois avoir fait le tour de tout. Si vous souhaitez plus de précisions je reste à votre disposition.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature.

Minaya
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:29

ah oui j'ai oublié... quel kinder surprise alors !!!!

Mes évolutions :

Les Ailes niveau 3
Tendons renforcés niveau 1
Eclairé niveau 4
Sixième sens niveau 1
Absorption niveau 4
Développement Harmonieux niveau 1
Mana Purifiée niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:43

Salut Chou <3  cheers 

Alors moi ça me plait bien ! Very Happy
Par contre pour tes lp uzi va falloir améliorer ! Chez nous on a des pros du drop du lp mp5 ! Tu serais d'accord pour changer ? :p

Et sinon va falloir booster ta garnison pour aller en z3 :p

Voila moi je suis pour car c'est chou <3

Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:53

sur ta zone ya du travail a uper certain batiment .

nivo évolution ses pas mal .

les stat quand tu drop pas et que t'achete forcément ta pas de stat énorme comme certain qui sont cheater ...


aime tu les expé ? les rdc ? les arene clanique ?? souhaite tu participer au arene 3v3 ?


nivo stuf les lp uzi ses pas top mais bon sa coute plus rien maintenant , enfin si tu vend ton demo tu pourra te payer un lp mp5k ou la tu sera grave o top



pour moi ses oui si tu respect les régles et que tu a envie de t'amusez
Revenir en haut Aller en bas
sabinoche




Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2014

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:54

tout se tient et j'apprécie l'éloquence =]

+1
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:09

je demande que ça moi dropper du lp mp5k !!!

Actuellement en construction: GARNISON NIVEAU 17 je compte up quelques levels encore d'ici la fin de la semaine.

Je participe et lance epé et rdc, être en BS plusieurs fois dans la journée ne m’effraie pas.

Je fais mes arènes 1V1 journalièrement, je participe et lance des 3v3 et je suis sur chaque arène clan Full arcanes avec mes évolutations et un OUU à 45klol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

C'est bien tout ça !

Le fonctionnement via forum pour les expés et la chance ne te dérange pas? Smile

On a un biscuit très stricte ! Et il a raison ! Il va falloir faire parties des meilleurs ! Comme moi Very Happy pour lui plaire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:40

Non bien au contraire j'aime les choses carrées. Je ferai sans aucun problème mes réservations chance, expé, rdc... que se soit sur forum ou doc google il n'y a aucun souci.

J'ai aussi la toolbox qui est mise à jour régulièrement.
Je participe aussi pour le prolongation de l'AC.
Je suis sociable quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:35

Présentation clair et propre.

Minaya a écrit:
Que pensez-vous apporter au clan ?
Je peux vous apporter ma joie et ma bonne humeur ainsi que ma participation sur toutes les actions collectives ou presque. En revanche je tiens à vous précisez d'avance que si un siège de conquête devait être lancé contre mon clan actuel, je refuserai d'y participer par respect car même si nos chemin se séparent aujourd'hui j'ai malgré tout un grand respect pour eux.

Compréhensible dans ce cas.
Maintenant dans celui ci,

Un membre actuel des AOS postule et est accepté chez TKO (en "generale", c'est notre cible la plus courante ^^). On siège cette personne pour X ou Y raisons, bonne zone, etc etc.
Tu joins ?
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:12

S'il postule dans un autre clan (TKO ou autre) il n'est pas chez les AOS donc oui je joins.

Je me refuse simplement à participer à un siège lancé CONTRE les AOS. Et dans le cas où il partirait des AOS en mercenaire, il connait les risques encourus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:33

J'aime bien cette réponse Smile

En tout cas pour l'instant ! on est gentil ! on est tout beau Very Happy ( les plus beaux ) ( normal j'y suis  cheers Twisted Evil )

Sinon rien d'autre a nous dire ? Smile se que tu comptes faire plus tard sur ton perso etc? Smile enfin ta vision d'avenir de ton jeu sur bw
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:49

Alors...

Cher père noël,

je voudrai pour Noël :

Un Légendaire Parfait Corset Tigre De L`Orchidée
Un Légendaire Parfait Fronteau Tigre De La Précognition
Une Légendaire Parfaite Jupe Tigre De La Nuit
Deux Légendaires Parfaits Anneaux Faucon De La Chauve-souris
Une Légendaire Parfaite Chaîne Faucon Du Dément
2 Légendaire Parfait Mp5k.

Surtout ne m'oublis pas car j'ai été très très très sage (ou presque)

PS: si, dans ta hotte, il traîne une Légendaire Parfaite Lourde Arbalète Du Loups je prends aussi
Merci petit papa noël Wink

----------------------------------------


Non mais chou voyons !!!! J'orienterai mon perso en fonction de ce que je dropperai ou pourrai m'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:28

haha je vois très bien Wink Oui mais si tu droppes du add, tu refais tout ton stuff? Ou tu vends pour améliorer celui que tu as la? ^^
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:26

c'était une blague c'est trop lourd pour mon frêle petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:33

Bonsoir !


P'tite question, pourquoi garder 2 parfait orchi ? Ce serait pas plus intéressant d'en vendre un avant que les prix chutent ? (encore)
Sur quelles expés es-tu autonome ?

Pourquoi chez nous, et pas chez les "méchants" ?
Revenir en haut Aller en bas
sabinoche




Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2014

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:41

pareceque sab vend un LP mp5k pardi :p
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:32

A Wodka :

Chou t'en a beaucoup des questions comme ça... non mais chut tu te dissipes trop !!!

A Liquido :

Pour la simple raison que je viens tout juste de faire l'acquisition du corset ce matin.

J'attends la fin de l'event pour mettre en vente mon veston.

Je fais toutes les expé en auto stuff pour le moment jusqu'au basilic en ayant des résultats plus que corrects.

Pourquoi chez eux et pas chez vous ? J'ai simplement plus d'affinité avec certains joueurs des lkd que des "méchants" comme tu les appelles. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de vos conflits. Je suis chez AOS ancien clan allié des "méchants" et je m'exprime seulement  en mon nom en te disant que pour moi cette alliance n'a toujours été que de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sabinoche




Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2014

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:35

auto stuff ça je plussois

encore +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:55

minaya a écrit:
Je fais toutes les expé en auto stuff pour le moment jusqu'au basilic en ayant des résultats plus que corrects.

Pourquoi chez eux et pas chez vous ? J'ai simplement plus d'affinité avec certains joueurs des lkd que des "méchants" comme tu les appelles. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de vos conflits. Je suis chez AOS ancien clan allié des "méchants" et je m'exprime seulement  en mon nom en te disant que pour moi cette alliance n'a toujours été que de la poudre aux yeux.


Décidement Chou, tu me plais Smile  drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:56

Actuellement en construction: GARNISON NIVEAU 18

tu vois chou, je t'écoute quand tu me parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:12

Bonsoir Minaya,

Lui ayant vivement conseiller de venir chez nous, je ne peux que me réjouir de ce massage à l'acte. Pour moi c'est un grand oui pour tout.

Bonne chance pour la suite des questions, mais le jeu en vaut la chandelle !

Cookies
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:27

Cookies a écrit:
Bonsoir Minaya,

Lui ayant vivement conseiller de venir chez nous, je ne peux que me réjouir de ce massage à l'acte. Pour moi c'est un grand oui pour tout.

Bonne chance pour la suite des questions, mais le jeu en vaut la chandelle !

Cookies

Lapsus révélateur le biscuit ?

 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:30

Correcteur automatique de l'iPhone. Mais je reste ouvert à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:33

Cela mérite excavation petit biscuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:24

Ce ne serait pas déplaisant fait en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:31

S'il n'y a plus de question avant ce soir, je lance le vote au sein du conseil Smile

Good Luck !

FTT''
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:56

C'pas pour rien qu'on vous a tappé jusqu'à ce que les TKO "craquent". Désolé, vous étiez un dommage collatéral :p

Réactif, et apparemment motivé, m'en faut pas plus en général.


J'essaie de pondre une question d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:08

Liquido a écrit:

J'essaie de pondre une question d'ici ce soir !

Heuuuu...fais attention quand même ça peut être douloureux la ponte...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:11

Surtout pour un coq.
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:07

Je crois qu'il a fait une occlusion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:04

Les portes des Locked s'ouvrent à toi. Tu peux poser tes valises définitivement. Un lead va t'ouvrir notre forum (je ne peux pas, vacances obligent). Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:14

Merci à vous de m'accueillir parmi vous. Je vous rejoindrai dans la soirée de dimanche après les arènes clan et avoir salué mes compagnons si quelqu'un est là pour m'ouvrir les portes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:11

Si tu as des questions chou, je suis ouvert a toute sorte de propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:59

questions = interrogations
propositions = affirmations

Je sens comme une ambiguïté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:17

ROH mais vous voulez vous battez ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:36

battre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:43

Oui je sais mais je citais le grand poète qu'est Ribery Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minaya (ou "chou" à qui de droit) Empty
MessageSujet: Re: Minaya (ou "chou" à qui de droit)   Minaya (ou "chou" à qui de droit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minaya (ou "chou" à qui de droit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: