Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de wasablamalice

Aller en bas 
+6
Zabar Khane
Cookies
kalish
Royal
balou72
wasablamalice
10 participants
AuteurMessage
wasablamalice




Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:26

Pour tout candidature merci de suivre ce questionnaire (questions puis les réponses) :


Bonjour à tous ceux qui liront ce message.

-J'ai une assez bonne expérience du jeu pour avoir joué un peu sur tout les serveur ut:)
néanmoins c'est la première fois que je monte un level aussi gros.

-En ce qui concerne mon quartier je le trouve plutôt bien monté mais hélas je ne pense pas pouvoir le garder comme vous êtes full z3. Néanmoins si quelqu'un veut échanger faudrait qu'il le fasse assez rapidement avant que je l'échange contre une z4 du clan ^^ il y aura pas de soucis car c'est mon quartier et j'en fais ce que je veux à priori ^^
Voici les stats du quartier si quelqu'un est interressé: http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=24814771&key=3ae43ff9c0

- En ce qui concerne mon matos, je suis plutot cac 1 main et deux mains
en 1 main je suis au titane de la levit, parf nuit, leg parf demo et adré ou préco ça dépend
en 2 mains je suis avec un gros casse gun et set noir

- sinon je me connecte régulièrement, environ 1 fois par jour mais en ce moment j'ai baissé ma cadence de jeu pour m'occuper davantage de mon fils Smile

- Il est évident que j'ai premium et raccourcissement activé sinon je pèterai trop un cable à attendre 10 mins par pélo et d'avoir que 12 quêtes à faire.

- Je quitte les mp car je ne trouve plus mon compte dans ce clan et parceque j'ai été ban d'ac et que j'ai prévenu zen que s'il se dépêchait pas de me deban je me barrais. j'ai été ban car j'ai voulu vendre mon leg parf kilt ruru qui est un achat et non un drop. Pourquoi j'ai voulu vendre?... car un leg parf kilt ruru de l'athlète a été droppé et donc le mien devient caduc vu qu'on a aussi un leg parf short du brigand. Enfin apparemment j'ai été ban pas pour ça mais parceque j'avais pas répondu à un mp... Enfin je veux pas remuer la merde, dans un cas comme dans l'autre le ban est pas justifié pour moi.

- Pourquoi venir chez vous?.. Parce-que je veux aller dans un gros clan et que je peux pas me blairer les tko ^^ Et de plus il y a certain joueur que je connait un peu chez vous.

- Si vous avez pas de leg parf ruru, je garde et je met en ac. Je vais être franc je ne pense pas apporter bien plus que ça car je joue pas des masses en ce moment, néanmoins je collerai les arênes clanique et 3v3

- Ce que j'attend du clan c'est très simple, coller mes expés Smile

- Je n'ai postulé nul part ailleur et si je suis pas pris chez vous je ne postulerai nul part ailleur non plus si vous voyez ce que je veux dire.

-skype, ts, mumble on comme tout les gros gamers

Voilà j'espère vous rejoindre très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:34

alors il manque pas mal de chose

pourrais ton avoir plus de détails sur tes évolutions ???


participe tu au expédition ?? rdc ??


au sujet de la zone 3 sa sera avoir avec les lead
Revenir en haut Aller en bas
wasablamalice




Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:45

evo:

-ailes 4
-carapace 4
-glande 2
-tendon 4
-chambre 1
-éclairé 1
-sixième sens 3
-absorption 2
-développement harmonieux 2
-mana purifié 1
-mémoire ancestrale 1
-puissance 1


oui je participerait aux rdc et expés mais sans abuser vu que je me co pas trop en ce moment

je aprticiperai plus sur les rdc je pense car avec ninja 5 je fais des gros bobo en cac 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
wasablamalice




Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:46

J'ai oublié de préciser l'essentiel dans mon stuff: j'ai un parf vivi^^
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:54

va falloir pensez a mettre abso 4 !!! ses important d'avoir un max de pv
Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:28

pour moi c'est good ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalish




Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:35

Salut Wasa

Pour moi c'est un grand oui.

Je sais qu'on peut toujours compter sur toi pour quoi que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:13

Plop wasa.

Des mois que je te dis de venir, et je suis ravi de te voir à notre porte. Nous n'avons pas de LP bas runique donc le tien sera bien accueilli.

Pour moi la réponse est toute trouvée, tu t'es toujours dévoué pour ton clan, et je pense que te plairas chez nous. C'est un grand oui que je suis certain de ne jamais regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Zabar Khane




Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:14

il me semble t'avoir croisé sur l'un ou l'autre des serveur UT, pas de mauvais souvenirs de toi donc oui!!!

par contre je suis d'accord avec balou, abso 4 obligé... ne serais ce que pour les arenes clanique!!!
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:29

belle candidature , perso sympa et bien monté bon ca me rappelle qu'il faut que je monte mes stats même mais bon .

pas de questions à priori , pour la z3 , il faut y réfléchir , c'est une belle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
wasablamalice




Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2014

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:57

merci pour vos encouragement et je sais que je pêche sur abso 4 et je vais le faire direct après le sixième sens 4 me reste 200 pe pour valider Smile

coucou particulier à khalish, j'avais pas fais gaffe que tu était chez LKD et ça va me faire plaisir de rejouer avec toi:)

Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:30

Coucou,

Pour avoir joué avec toi sur un autre serveur, je ne peux qu'être enthousiaste Smile
Comme dit par... tout le monde Razz Abso 4, c'est vital ^^

Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:37

je suis plustot ok , monte ton abso a4 rapidement ses important
Revenir en haut Aller en bas
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:45

moi je suis contre ................................................................................................le fait que d'autres joueurs ne soient pas pour !
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:26

C'est trop tard, il a déjà tapé l'incrust ! Le fourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de wasablamalice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wasablamalice   Candidature de wasablamalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wasablamalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: