Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature mickael corvin

Aller en bas 
+3
Domina
Zabar Khane
michael corvin
7 participants
AuteurMessage
michael corvin




Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:20

Bonsoir à tous, je pose ma candidature chez vous pour rejoindre zozote et le concurrence un peut mdr mes j'ai beaucoup de retard :p, plus sérieusement j'ai voulu vous rejoindre des le début que j'ai commencé ici j'avais mp zozote mes il m'a dit d'aller dans un clans plus petit pour que je monte minimum act 2 pour pouvoir postuler si je voulais pas me prendre un non direct chose que je comprend dans un sens, donc je suis allez cher les punk pendant un moment j'avais changer d'avis je voulais rester chez eux mes pas mal de chose on changer depuis peut des nouvelles règle et la façon de jouée de certain que je comprend pas donc du coup j'ai changé d'avis et j'ai décidé de faire se que je devait faire depuis le début c'est à dire vous rejoindre dés l'acte 2 et j'y suis donc me voilà ^^.

Donc sa fait 4 ans que j'ai commencé à joué à BW j'ai commencé sur ut1, ut2 donc avec zozote sur ut2 ^^.

Détail de ma zone

Adresse: 4/70/1

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26635990&key=9af2a2de87

Détails du perso

stats à nu

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 46

FORCE 41 COÛT:17638
AGILITÉ 45 COÛT:36573
RÉSISTANCE 40 COÛT:14698
APPARENCE 40 COÛT:14698
CHARISME 40 COÛT:14698
RÉPUTATION 41 COÛT:17638
PERCEPTION 42 COÛT:21165
INTELLIGENCE 40 COÛT:14698
SAVOIR 42 COÛT:21165

stuff défense


http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26636265&key=7bcdf0709c

stuff attaque

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26636417&key=e56454ef30

stuff gunner attaque

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26636486&key=2a59351be9

Je me co tout les jours, premium ON et raccourcis aussi. J'ai dit plus haut les raisons de mon départ, la raison zozote et cher vous donc vous devez être on bon clans et on est allié. Que puis je apporter au clans de l'aide quand je peut pour les exp ect des drop ^^. Non j'ai postulé dans aucun autre clans à part vous, j'ai fait qu'un clans sur ut4 les punk et non pour l'instant aucun objet intéressant pour le clans pour Skype je les mes me rappelle plus de mes identifiant.

PS: désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort ^^


Revenir en haut Aller en bas
Zabar Khane




Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2014

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:16

Effectivement l'orthographe n'est pas ton point fort car tu as mal écrit ton propre pseudo!!!

Après, moi, je n'ai rien contre mais tu seras le seul a ce lvl et il faudra certainement te prostituer de temps en temps pour tes expes...

Bref, je laisse les autres te poser les questions qu'il faut!!! A bientôt peut être!!!
Revenir en haut Aller en bas
michael corvin




Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:26

Pour mon pseudo Si tu parle du K à la place du H à Michael c'est voulu je préfère avec un K ^^, perso sa me dérange pas pour les exp maintenant je rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

candidature sympatique , tu a l'air de savoir où tu va , bien qu'il te reste du chemin a faire pour te choisir une voie définitive ... mes va viendra avec l'evolution de ton personnage , un clan comme LKD peu t'y aider , a condition de jouer le jeux a fond Wink

pour ma part je serai d'avis favorable a ton adhésion , je préféré juger de moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
michael corvin




Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:15

Ma voie je la prendrais en fonction de mes prochains drops mes de préférence je resterais AAD après à voir ^^, oui c'est clair que je suis prêts à joué le jeux quand ta un bon perso sa aide à te motivé donc en l'état actuel vu mon perso je suis très motivé et donc prêts à jouer le jeux a fond, pour finir un clans comme LKD  m'apportera beaucoup dans mon évolution mes j'espère bien vous le rendre à mon tour aussi☺.

Pour montre l'évolution de mes perso avec l'expérience acquise de c'est 4 ans de jeux

Mon premier perso sur ut2 pas top top

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=171441650&key=88cc048b47

Aile 3
Tendon 3
Glande 3
Chambre 3
Sang du démon 1
Éclairé 2
Sixième sens 1
Abso 4
Développement harmonieux 1
Mana purifié 1

Mon second bien meilleur sur ut1

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=21757933&key=d698948497

Aile 4
Carapace 2
Tendon 4
Éclairé 4
Sixième sens 4
Abso 4
Développement harmonieux 1
Mana purifié 2
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:57

Bonjour à toi.

Si t'es pote avec quiz, c'est que tu dois pas être trop mauvais (ou alors au minimum, mouleux).


Personnellement, je pense que tu es trop bas niveau, et que du coup, le clan ne t'apportera pas forcément grand chose :

- En expé, tu vas parfois avoir du mal à trouver de l'aide quand tu lances, et on te piquera la médaille. Si tu veux coller, les expé MINIMUM en ce moment, c'est RR et tu toucheras pas loin de 0 pdp...
- En arène 3v3, tu te retrouveras avec des groupes de grosses brutes, et tu risquerais de désavantager ton équipe.
- Tu n'es pas encore A2 (même si cela ne saurait tarder), presque toute l'AC t'es donc inaccessible, et même une fois A2, tu ne pourras pas tout mettre.


Ce ne sont pas des critères de refus, mais juste te prévenir qu'en gros, le clan t'apportera moins qu'un clan adapté à ton niveau. Et ils (les clans plus petits) te permettraient d'arriver plus rapidement à un niveau qui serait intéressant pour intégrer le clan (pour toi, et pour nous).


Après si tu veux réellement venir ici, je reviendrais poser d'autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michael corvin




Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:10

Bonjour liquido,

Mouleux sa dépend sur quel serveur ^^ sur ut2 la seul chose que j'ai drop de potable c'est un lp magnum qui a cette époque valait sont prix et une LP PDC de la précision vendu 220k, alors que quiz lui drop à tout vas sur ut2 mdr. Par contre sur ut1 sa vas j'ai pas à me plaindre mon Best drop lp chevalière Vindicative de la chauve souris valeur 3M^^

Pour faire mes expe j'ai pas besoin de grand monde une ou deux personne grand max et je raccourci donc je pense que c'est jouable pour sa.

Rejoindre une expe et rien gagné si je peut aidé cela me dérange pas du tout.

l'acte 2 j'y suis déjà liquido ^^

Pour les arène je suis tout à fait d'accord avec toi mes j'ai assez de Pièces d'argent pour tenir 2 mois minimum et en 2 mois j'ai le temps de grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:07

J'aime bien les réponses et l'esprit. Tu connais le jeu ca se sent. Par contre je rejoins liquido, que penses-tu que nous pouvons t'apporter ? Quelle est ya vision du long terme ? Peux tu t'engager à progresser ultra rapidement pour grossir, quitte à ce que t'es stats en prennent un coup ?

Bonne chance pour ta candidature, je suis mitigé avtuellement entre le joueur qui me semble bien et le perso qui me semble petit, convaincs moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
michael corvin




Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:20

Bonjour cookies je tes croisés sur d'autres serveur si tu est le même ^^,

Alors qu'est ce que vous pouvez m'apporter je pense que tout le monde cherche un peut la même chose l'entraide, une bonne ambiance et le petit plus la convivialité se que j'entends par la un peut comme une seconde famille comme sur ut2 ou on connais un peut l'IRL des membres du clans ou on parle de notre vie IRL que se soit des bon moments comme des mauvais.

Ma vision sur le long therme devenir grand et fort et faire pleins de drop mdr, ma vision plus sérieusement rester abso et pas devenir un moche ^^, pour l'instant reste AAD après sa dépenderas des drop aussi si il y en a aussi tout en continuant à UP mes stats autant que je peut.

M'engager à progressé rapidement ne me dérange pas j'ai finit mon éco lvl et je rush déjà pour preuve quelque RC,

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26721720&key=ceb7526e27

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26720743&key=ca76feb8be

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26720710&key=ca0e02f27f

Et mes stats en prendrons pas un cou j'ai pris de l'avance si je continue de les up un minimum et avec les lvl up pair sans compter les drop mes stats devrait resté bonne normalement
Revenir en haut Aller en bas
michael corvin




Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:38

Je suis plutôt pour Razz

Après, il va falloir rusher Smile

Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:12

Hmmm, si cela ne te dérange pas d'être un poids mort pour l'instant :p


Et si quiz se porte garant, je serais pour !
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:49

Je rejoins Liquido, pour une fois qu'il a raison.. cheers

++ FTT
Revenir en haut Aller en bas
michael corvin




Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:04

Rush pour l'instant ne me dérange pas, même si la je tempo un peut car je suis un train de valide mes quêtes difficile donc plus je monte de lvl plus c'est dur, mes après cela me pose aucun problème au moins jusqu'àu lvl 70 j'ai pas envie d'avoir un perso comme sur ut2 avec lequel je galère pour tout xr et les rdc comme pp ou normalement  je devrait les faire tranquille .

je viens de réussir le savoir et en bonus mon premier épique

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26786106&key=65f3c5bc12
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:30

sachons garder et préserver les bon élément , il est acte 2 c'est le plus important a mes yeux , il pourra equipé des items type légendaire ...
L'évolution: il évoluera de toute manière , si 2-3 joueur lance des expé pour lui par si par là , ce n'est qu'une question de temps .
pour ma part je rush pas les expé bien que je participe a la plus part d'entre elle , part soutiens a mes camarade donc j’hésiterai pas a lancer des expé pour qu'il puisse évoluer plus rapidement , nos stuff , nous permettra de partir a effectif réduit et a prendre plus de point , ainsi gravir les échelons pour notre amis
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:41

Tu peux postuler quand tu veux, Quizozote se porte garant donc au pire on arrive enfin à s'en débarrasser Very Happy

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
michael corvin




Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

Ok merci zozote et à vous je vous rejoint demain je doit rendre la z4 que j'ai à sont propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mickael corvin Empty
MessageSujet: Re: candidature mickael corvin   candidature mickael corvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mickael corvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: