Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stage euro-le-chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eury-le-chat




Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2014

stage euro-le-chat Empty
MessageSujet: stage euro-le-chat   stage euro-le-chat Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:36

Bonsoir les Locked!

Je me permets de faire une petite présentation de ma personne sur votre forum pour que ces quelques jours que nous allons passer ensemble soient le plus agréable possible! J'ai donc pris la liberté de poster en section de recrutement et cela avec votre grille de questions, ce qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi!

Je suis, bien évidemment, ouvert à toute question (dans les mesures du raisonnable et de la bien séance :-P)


- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)

Très bonne première question! J'ai commencé bloodwars sur UT1 lorsqu'UT2 n'était même pas en projet ;-) Pour plus de détails, j'ai (aussi longtemps que je puisse me souvenir) été chez les PFH. J'étais un "bon" (car tout est relatif) gunner.

- Adresse de votre quartier + description.

4/6/7

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26816644&key=9c410436c1

Alors, oui la zone est pas top, pour ma défense j'ai passé toute mes ferrailles dans l'amélioration de la Z3 de mon binôme donc ma zone a été délaissée...

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône + lien vers fiche personnage.

http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=6324


RACE CAPTEUR D`ESPRIT

Pts DE VIE 602 / 602
Pts DE SANG 210 / 210
CHANCE 10
NIVEAU 56

EXPÉRIENCE 197 764 / 207 966
PTS D`HONNEUR 5 006 PTS DE PROGRÈS 65 747

DOMMAGES
11× 98 - 118 Parfait AK-47

DÉFENSE       48
FORCE       48
AGILITÉ       52
RÉSISTANCE 48
APPARENCE 73
CHARISME        54
RÉPUTATION 56
PERCEPTION 85
INTELLIGENCE 49
SAVOIR        48


- Vos stats sans équipement.

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 51

FORCE                    48 COÛT:  63198  
AGILITÉ                 48 COÛT: 63198  
RÉSISTANCE          48 COÛT: 63198  
APPARENCE            47 COÛT: 52665  
CHARISME              49 COÛT: 75837  
RÉPUTATION           48 COÛT: 63198  
PERCEPTION           51 COÛT: 109206  
INTELLIGENCE        49 COÛT: 75837  
SAVOIR                  48 COÛT: 63198  



- Votre équipement.


Parfaite Casquette De La Précognition
Parfaite Veste De L`Orchidée
Légendaire Bonne Amulette Solaire
Bon Bracelet Solaire
Parfait Anneau Solaire
Parfait Short Du Contrebandier
Parfait AK-47

Le stuff est-il bon? Non :-) mais rien n'a été acheté :-)

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.

Tous les jours mais mes études me prennent pas mal de temps :-)

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?

oui et oui

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.

Absolument aucune à part la gentille invitation de Cookie et le fait que j'aime les voyages!

- Que pensez-vous apporter au clan ?

Des souris si vous êtes sages!

- Qu'attendez-vous du clan ?

Autant que j'en attends de vous, si vous êtes à l'image de cookie (ou que cookie est à votre image) je pense qu'on va passer un moment sympa

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?

Bon, on sait tous que cette question est une blague... Avec quizozote et consorts dans le clan... j'ai peu d'espoir (pour l'instant) d'avoir un item End game que vous n'auriez pas déjà ;-)

- Skype ou Pas Skype ?

Tout est possible!


Bon pour finir et recommencer par le début: Je suis ouvert à toute question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 678
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 46

stage euro-le-chat Empty
MessageSujet: Re: stage euro-le-chat   stage euro-le-chat Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:19

Forcément belles stats pour ton niveau

qu'en est il des points d'évos ?

concernant le stuff , faudrait penser à passer à du lp ak au moins je pense maintenant que tu es acte2 sinon c'est pas mal déjà ;

je laisse les autres te questionner un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
eury-le-chat




Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2014

stage euro-le-chat Empty
MessageSujet: Re: stage euro-le-chat   stage euro-le-chat Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:32

dans l'ordre:

1°) merci
2°) J'en ai 538 en stock :-) et je joue avec généticien
3°) je suis totalement d'accord avec toi mais je compte sur ma bonne étoile de dropeur ou que le marché descende encore un peu (je sais je pinaille, mais je privilégie mes stats)
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

stage euro-le-chat Empty
MessageSujet: Re: stage euro-le-chat   stage euro-le-chat Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:38

Un LP AK ! Si besoin je peux t'en sortir un 6eme, ou 7eme !!! Je sais plus Razz

Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

stage euro-le-chat Empty
MessageSujet: Re: stage euro-le-chat   stage euro-le-chat Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:39

Hello Eury !

Tout est bon sauf le stuff à améliorer Smile Tu verras déjà qu'en action (rdc/expé/arène) un bon stuff fait davantage la différence que de bonnes stats. Néanmoins tu sais où tu vas et l'intelligence de jeu que j'ai pu ressentir en discutant avec toi et en te proposant ce stage ne me fait pas douter de ta stratégie de jeu Smile

Bienvenue ici, en espérant que tu t'amuses bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimicka




Messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 37
Localisation : 38070

stage euro-le-chat Empty
MessageSujet: Re: stage euro-le-chat   stage euro-le-chat Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57

La zone à changer aussi pas top. Après on a une z3 à récupe pour zabar c peut être la bonne zone à échanger. Zabar à la z4 à goupil c mieux que celle la. Amuse toi bien l'ami:)
Revenir en haut Aller en bas
eury-le-chat




Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2014

stage euro-le-chat Empty
MessageSujet: Re: stage euro-le-chat   stage euro-le-chat Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:05

Tout d'abord, je vous remercie pour votre accueil et vos remarques!

en ce qui concerne la zone je peux rapidement augmenter la garnison (+ 6 niveaux) et le trafiquant d'armes (+4 niveaux) puisque je l'ai déjà fait sur la Z3 de mon binôme donc ce n'est pas un problème (si j'arrive à mettre la main sur un item facilité en enchère).

Le poste de police, le refuge et l'agence de protection ne sont qu'une histoire de priorité. J'essaye, autant que possible, de ne consacrer mes pdp qu'à l'amélioration de mes stats. Je suis néanmoins conscient que ce n'est pas un mode de fonctionnement viable sur le long terme et j'hésite à changer de stratégie de jeu à court terme.

Pour ce qui est donc du stuff, une petite pierre vient de se rajouter à mon édifice depuis ce matin:

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=26831245&key=b3ae6d927a

Ce qui n'est vraiment pas dégueu et qui me conforte dans mon idée que ma chance de dropeur va pas mal m'aider à me faire un stuff sans avoir trop à dépenser!
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

stage euro-le-chat Empty
MessageSujet: Re: stage euro-le-chat   stage euro-le-chat Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:13

Par contre, tu ne peux plus repartir de chez nous avec l'épique !

Soit tu restes, soit tu le ferraille Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
eury-le-chat




Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2014

stage euro-le-chat Empty
MessageSujet: Re: stage euro-le-chat   stage euro-le-chat Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:02

The struggle is real Very Happy Quizozote commence le chantage affectif alors que je ne suis là que depuis même pas 24h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage euro-le-chat Empty
MessageSujet: Re: stage euro-le-chat   stage euro-le-chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage euro-le-chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: