Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Vorlord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorlord




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014

Candidature Vorlord Empty
MessageSujet: Candidature Vorlord   Candidature Vorlord Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:57

Bonjour à tous !

je me présente Vorlord,

je suis un joueur expérimenté de BW. J'étais sur le jeu il y a environ 4 ans et j'ai repris il y a environ 1 an.
Je suis Québécois et fort sympathique (comme tous les Québécois !), donc très sociable et j'aime bien rigoler avec qui le veut bien Smile

Sinon, et bien je cogne assez fort (je passe la plupart des 2 premières pages sans trop de gène)mais, mon stuff def est un peu moins bon. Bref je cogne fort et je me débrouille pas mal !

Je suis très actif (naturellement plus quand tous dorme pour garder le fort) et participe toujours aux événements du clan.

Je souhaite vous rejoindre puisqu'on c'est bien foutu de moi chez les MP en m'assurant une rota zone 3 (j'ai eu que 2 semaines de temps une zone 3 en 2 mois avec eux) alors que j'avais une belle zone 3 de façon permanente avant. Donc vous comprendrez que je suis sur un mauvais feeling depuis un bout et j'aime pas du tout l'ambiance avec mes camarades de jours.

Voila pour ma présentation ! Je crois pouvoir être bien utile ici !

à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature Vorlord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vorlord   Candidature Vorlord Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:27

Bonsoir,

Merci de remplir la candidature en suivant le formulaire ci-dessous :

https://locked.forumactif.org/t5-formulaire-candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vorlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: