Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature elodie76

Aller en bas 
+5
rodeur
rip
alaric
Domina
elodie76
9 participants
AuteurMessage
elodie76




Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:27



- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
2ans et demi sur ut4 perso principales j en ai un sur moria et un sur ut2 que j ai arrêté car pas assez de temps et je préfère ut4

- Adresse de votre quartier + description.
Quartier 4/17/1
Agence d emploi : 34
Maison close : 11
Boucherie : 16
Poste de police : 17
Maison de refuge : 12
Agence de protection : 15
Garnison : 21
Trafiquants d arme : 14
Urgence : 16
Mont piété : 16
Armurerie : 15
Marché noir:3
Taxi : 4
- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône + lien vers fiche personnage.
FORCE 51
AGILITÉ 47
RÉSISTANCE 57
APPARENCE 103
CHARISME 49
RÉPUTATION 63
PERCEPTION 121
INTELLIGENCE 49
SAVOIR 61

http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=2850
- Vos stats sans équipement
Force 51
Agilité 49
Résistance 50
Apparence 50
Charisme 50
Réputation 50
Perception 51
Intelligence 49
Savoir 49
- Votre équipement.
Epique Cagoule De La Précognition
Légendaire Parfait T-shirt De L`Orchidée*
Légendaire Parfait Collier Solaire Du Dément
Légendaire Bon Anneau Solaire
Légendaire Parfait Anneau Solaire De La Sagesse
Légendaire Parfaite Jupe Du Berger
Epique Carabine de Chasse
- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier. 2-3h voir plus si je peux
- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ? Non ou très rarement
- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
Ils sont plus motivé

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
Je connais les ancien aos ont ma dis que vous étiez un clan sympa

- Que pensez-vous apporter au clan ? Du soutien et plus si affinités lol

- Qu'attendez-vous du clan ? De la motivation et du soutien

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ? Non si je suis recalé ici j irai voir ailleurs mais je sais pas encore ou

- Liste de vos anciens clans.aos et les bannis

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ? Non

- Skype ou Pas Skype ? Pas Skype

Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:47

Bonjour a toi


J aimerai savoir tes évolution ???

Fais tu des expe rdc ??

Et j ai remarquer que ta zone est un peu faible compte tu la batir un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:52

coucou Élodie , content de te voir par ici , les AOS finisse par ce réunir pour la seconde fois :p


Dans l'ensemble perso plutot correcte malgré que tu joue sans Premium,
Quartier un peu faiblard mais rien de bien méchant pour ma part.

ce qui me pose un peu plus soucis c'est ton stuff , j’apprécie de voir des gunner surtout aujourd'hui, mais avec une carabine en main c'est léger, du doit faire quoi du 2.5k voir 3 k au grand max par manche ?

aurai tu d'autre stuff a porter de mains ?
point de vue evo tu en ai ou?


( mise appart cette parenthèse , j'ai rien a redire sur Elodie ayant jouer avec elle au part avant , comme toute les femme elle râle un peu quand ça va pas mais c'est loin d'être la pire :p
Revenir en haut Aller en bas
elodie76




Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:58

Evo j ai abso 4 et les ailes 4

pour ma zone si je trouve le stuff je ferai ce qu il faut pour la bâtir pour pas pénaliser les personnes qui seront en rotation avec moi

Je lance jusqu'au xr car j ai pas la medaille et rdc. je joint tout xr grosse ou petite et rdc je joint en sama des qu il y a besoin

Niveau stuff j ai 2 lp mp5k et je suis prête à investir j ai économisé des pdp
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:15

pour ce qui est de ta participation au clan je m'en inquiète pas , j'en ai garder de bon souvenir Smile

comment ca se passe au niveau de tes attaques? tu les fait de façon régulière ? je voie un rapport level - evo assez faible , va falloir te penché un peu plus dessus Smile

je pourrais même te conseiller Wink c'est envisageable pour toi de prendre du premium sur un trimestre par exemple ? histoire de comblé un peu le retard de tes evo ?

Revenir en haut Aller en bas
elodie76




Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:20

En ce moment le premium je ne peux pas du tout mais des que je peux y a pas de soucis
Pour ce qui est des conseils je prend tout que se soit sur evo stat stuff construction de zone du moment que c est mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alaric




Messages : 170
Date d'inscription : 06/12/2014

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:35

elodie76 a écrit:


- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ? Non ou très rarement


Humm, c'est vraiment le point noir, car l’accès à l'ac pour faire des quêtes est limité dans le temps (afin que tous en profitent), du coup, tu ne vas pas optimiser tes quètes si tu ne peux en faire que 5/6 en stuff optimisé.

Sinon, à part ce point là, je ne vois pas de raison de te dire non, donc pour moi, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:35

ben déjà dans un premier temps on va voir ce qu'il est possible de faire avec ton stuff a moindre coup , que tu puisse au moins faire des attaque en toute sécurité .... en parallèle quelque petit up sur la zone dans un premier temps , rien que la tu apercevra la lueur du jours ^^


a noté que gunner et le corps d'arme qui te demande le plus d'evo de base , pour qu'un gunner soit un minimum efficace ( surtout depuis la maj epique ) il te faut comme base , Ailes 4 , abso 4 , eclairé 4, les glande et les griffe ( si possible )si tu arrive a les up en même temps c'est que mieux , ca te permettra d'ajuster la ou il y a des manques .

la ou c'est hard en gunner c'est que le niveau d’évolution ( celle que tu place lors d'un combat ) et assez restreint du a ton level . aujourd'hui je dirai presque qu'il faut être level 100 pour jouer convenablement au gun et placé les evo qui'il convient pour une bonne performance

Revenir en haut Aller en bas
elodie76




Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:37

En général je lance mes Pelos le soir et sans stuff chance comme ça fait 6h de pelo
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:40

on a d'autre joueur qui joue sans premium chez nous , c'est eux qu'il handicap pas le clan .

un joueur x a 55 minute pour faire ses quetes , jouer sans premium ne permet pas au joueur de prendre la chance plus longtemps ^^

mais dans le fond tu a pas tord alaric , sans premium difficile de faire des exploits ^^ et il convient mieux au développement du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:43

En général je lance mes Pelos le soir et sans stuff chance comme ça fait 6h de pelo.


il va falloir faire autrement je pense elodie , notre but c'est de te voir evoluer avec les membre de ton equipe Smile
t'a une pti base en items chance ? ou tu fait en full stat ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie76




Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:46

J ai rien en stuff j essaie de partir full stats
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:47

je vais laisser les autre te cuisiner un peu Wink

Pour ma part c'est encore et toujours un grand oui , et je veux bien prendre sur mon temps pour te filé un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie76




Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:49

Je te remercie de m accepter et si je suis accepter par le clan je ferai mon possible pour évoluer comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:54

j'en doute pas tu as toujours été volontaire, chez AOS y'a pas de raison que ça change ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
rip




Messages : 178
Date d'inscription : 15/12/2014

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:47

contre.





non je Blague c'est 101% pour Elodie est une excellente joueuse et trop cool en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie76




Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:48

Merci rip j espère pouvoir rejouer à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
rodeur




Messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:57

ancien aos donc no souchy pour moi aussi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie76




Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:14

Merci rodeur
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:40

elodie76 a écrit:
Du soutien et plus si affinités lol

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
elodie76




Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:35

Merci quizozote
Revenir en haut Aller en bas
faydreiva

faydreiva


Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 47
Localisation : thouars

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:40

moi je suis pour evidement comment refuser un anciens aos...et je t'aiderai si je peu pour upper ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:53

Bonsoir !

Dom a écrit:
a noté que gunner et le corps d'arme qui te demande le plus d'evo de base , pour qu'un gunner soit un minimum efficace ( surtout depuis la maj epique ) il te faut comme base , Ailes 4 , abso 4 , eclairé 4, les glande et les griffe ( si possible )si tu arrive a les up en même temps c'est que mieux , ca te permettra d'ajuster la ou il y a des manques .

la ou c'est hard en gunner c'est que le niveau d’évolution ( celle que tu place lors d'un combat ) et assez restreint du a ton level . aujourd'hui je dirai presque qu'il faut être level 100 pour jouer convenablement au gun et placé les evo qui'il convient pour une bonne performance.

Je confirme, je suis level 100, et je peux pas activer glandes + éclairé + griffes + ailes (et encore moins avec abso). Du coup, tu galères un moment avant de devenir vraiment efficace. Après les autres styles t'obligent à avoir des gros items (vitesse/nuit/préco). Donc pas évident dans tous les cas ^^.


Bref, moi j'ai pas grand chose contre, si domina et tous les AOS (vous tentez de nous renverser c'est ça ???) donnent un avis positif, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
elodie76




Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:24

Je peux venir se soir alors?
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:25

Elodie si tu viens va falloir t acheter un peu de stuf

Le prenium sa serait bien de l activer pendant au moons 3 aa 4 moi
Histoire de remonter ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  elodie76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature elodie76   Candidature  elodie76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature elodie76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: