Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Jilano

Aller en bas 
+7
livia13
smooffy
Bodhi
elodie76
faydreiva
selene
jilano
11 participants
AuteurMessage
jilano




Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:46

- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)

Ut1 : j'y ai joué quelques semaines après la création de ce jeu il y a pas mal de temps maintenant, et ce durant 1an,
Ut2/3 jamais joué
Moria 1 : Le lendemain de la sortie de ce serveur je me suis inscrit dessus, j'y ai joué durant prêt de 2ans, j'ai dut abandonner a cause des devs qui pensaient que j'avais un multi-compte, (c'est la que je me suis aperçu a l'époque qu'on avait piraté mon accés wifi..)
Moria 2 : jamais joué

Je n'ai été qu'une fois chef de clan/adjoint et ce durant la plus grande partie de mon temps sur Moria 1,


- Adresse de votre quartier + description.
Je suis pour l'instant en possession d'une Z3, et suis donc sdf si l’on parle de Z4,


- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône + lien vers fiche personnage.

http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=6717

RACE SEIGNEUR DES BÊTES
ARCANES VOIE DE LA BÊTE
Pts DE VIE 1284 / 1284
Pts DE SANG 286 / 286
CHANCE 0
Homme
PRÉNOM DU FILS: sayannell
NIVEAU 81

EXPÉRIENCE 2 109 910 / 2 253 241
PTS D`HONNEUR 14 671 PTS DE PROGRÈS 903 244

DOMMAGES 11× 109 - 122 Epique Couteau de lancer Du Loups
DÉFENSE 84

FORCE 47
AGILITÉ 117
RÉSISTANCE 64
APPARENCE 76
CHARISME 91
RÉPUTATION 110
PERCEPTION 119
INTELLIGENCE 45
SAVOIR 50

- Vos stats sans équipement.

FORCE 47
AGILITÉ 53
RÉSISTANCE 46
APPARENCE 43
CHARISME 51
RÉPUTATION 49
PERCEPTION 52
INTELLIGENCE 47
SAVOIR 45


- Votre équipement.

Epique Chapeau Endurci De La Précognition*
Parfaite Veste Légère De L`Orchidée
Epique Short De La Réserve*
Légendaire Parfaite Cravate Faussé De La Beauté
Légendaire Bonne Chevalière Faussé
Légendaire Bon Anneau Faussé Du Renard
Epique Couteau de lancer Du Loups (lamentable je sais..)

C'est plus parlant ainsi : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=32251900&key=075c9d0d9c

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
Connexion plusieurs fois par jour et ce toute la semaine, même si plus souvent en soirée ou tôt le matin,

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
Toujours en premium et racc,

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
Pas encore parti, pas tant que je n'ai pas de Z4 pour m'accueillir  Wink
Je part a cause de l'ambiance qui est devenu plus que catastrophique principalement,
Mais aussi a cause du manque d'organisation en ce qui concerne l'AC,
Mais aussi pour évoluer et non stagner comme dans mon clan actuel (demandez s'il le faut a Almério et Smooffy)

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
Plusieurs de mon ancien clan avec qui je m'entendais sont déjà la,

- Que pensez-vous apporter au clan ?
Hormis ma bonne humeur ?
Ma présence sur rdc et expé plusieurs fois par jours, m'enfin seulement quand on a besoin de moi bien sur^^

- Qu'attendez-vous du clan ?
Un clan plus carré niveau organisation,

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
Non

- Liste de vos anciens clans.
Les Warriorz (me semble que ça s'écrivait ainsi,
Les dh-ne

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
A mon avis non,

- Skype ou Pas Skype ?
ça m'arrive de temps en temps.

Avant qu'on me demande mes évos :

Les Ailes niveau3
Glandes à venin niveau1
Tendons renforcés niveau2
Chambre supplémentaire niveau1
Mutation ADN niveau2
Sixième sens niveau1
Absorption niveau3 (en retard la dessus)
Développement Harmonieux niveau2
Mana Purifiée niveau1

Hésitez pas a me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Messages : 1139
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 50
Localisation : 76

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:01

bonsoir et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
faydreiva

faydreiva


Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 47
Localisation : thouars

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:15

les arenes est ce que tu les fait ? sinon niveau stuff va falloir augmenter un peu .

mais je suis pour,
Revenir en haut Aller en bas
elodie76




Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:22

Es ce que tu vas passer abso 4?
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi




Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:26

Pour également.

As-tu un stuff cac qui conviendrait à une expé comme le XR ? En tant que Seigneur des Bêtes tu pourrais y faire des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:18

bonsoir jilano , qu'elle sont tes attentes sur les element constituant l'ac ?

au vue de ton profil , tu a l'air de participé au activité du clan , si j'ai un conseille a te donner fait un max d'attaque , ce qui te permettra de monter tes point d'evo ( 2100 attaque ça me parais un peu légé pour un level 81 ) et te faudrais un peu plus de chance en terme de drop , stuff a amélioré en grande partie ... mais ca viendra avec le temps Smile

mise a part ca je suis pas contre un peu de sang neuf , je m'ennuie a toujours fouetter les mêmes ( on commence a dire que je fait du favoritisme :p ) , je voie du potentiel en tout joueur motivé , tu a l'air de l'être et de savoir ce que tu veux , c'est déjà 2 point positif Smile


Revenir en haut Aller en bas
jilano




Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:33

Pour les arènes oui je les faits,

Stuff cac tout ce que j'ai :

Epique Veste Légère De l`Adrénaline
Épique bracelet noir

Lp set titane
Lp set vindicatif

Le reste ne me sert pas à grand chose,
C'est pour cela que j'ai mis un peu de côté (900k et 100k+ arriverons d'ici peu suite à la vente de ma lb bandana mortel de la precognition)

Et pour abso : oui je compte passer au lvl 4 ^^

Je suis a l'écoute si vous avez quelque chose à me conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
smooffy

smooffy


Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 59
Localisation : TOULOUSE

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:16

bonsoir , je connais le joueur donc je sais qu'il participe et joue tout les jours si possible , on ma fait aussi pan pan cul cul pour l'abso a 4 , je suis arriver a 2 mais bon j'ai suivi les conseils, l'abso a 4 est obligatoire a faire en premier pour les expéditions qui partent le plus souvent a 4 sur les XR mais je pense que tu vas le faire donc pour moi sait un grand oui , aucun problème de relation intra clan avec ce joueur qui a une bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
livia13




Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2015

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:03

salut jilano ok pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:57

Pourquoi les DH-NE te surnomme Calimero ? je serai curieuse de savoir , susceptible peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
jilano




Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:07

Comment as tu su cela ? ^^

Sérieusement, j'aimais bien embêter deux personne du clan en faisant semblant de me plaindre d'eux et du jeux,
De fil en aiguille ils en sont venus à me surnommer ainsi,
D'ailleurs je ne suis toujours pas certains de qui m'a appelé calimero, si quelqu'un le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almerio




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:03

Perso : retrouver un de ceux qui fait que j'ai quitté les DN

ça m'intéresse pas

donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:08

"Comment as tu su cela ? ^^"

c'est ton grade pour info !! tu n'a pas l'air de savoir ce qu'il ce passe dans ton propre clan bizarre ^^
effectivement j'ai pu m'entretenir avec certains DH-NE

quand tu dit : j'aimais bien embêter deux personne du clan en faisant semblant de me plaindre d'eux et du jeux,
( le termes qui conviens le mieux, c'est embêter ou persécuté ses 2 personne ? ) tres sincèrement au vue de ce que j'ai pu entendre a ce sujet, ca n'était pas apprécier de tous ? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
jilano




Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:45

Un peu d'humour domina pour le grade ^^
Je sais ce qu'il s'y passe,
Le doute est juste resté sur deux personnes susceptible de m'avoir affublé de ce grade, Aizen ou Papapinguoin,
La question reste et m'amuse.

Les deux personnes que j'enquiquinait étaient Delirium et Aizen,

Almerio est un cas à part qui s'est fait pas mal d'"ennemis" si je puis dire ainsi, hormis ça il veut juste éviter tout ce qui lui rappel la période dh-ne qui reste un petit fiasco (à cause de son organisation)

Et le terme qui conviens le mieux est bien embêter, on se cherche mutuellement encore maintenant, 99% du temps dans la bonne humeur,
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:50

merci pour cette précision jilano , ca me permet d'y voir un peu plus claire sur le passif DH-NE et leur joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jilano




Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:57

Je je peut aider ne serait-ce qu'un peu c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
alaric




Messages : 170
Date d'inscription : 06/12/2014

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:40

bonjour,

bah, moi, je ne vois aucune objection à ta venue, mais ça va te faire comme un choc ici, comparé aux DhN, pas trop de vrac, et les sanctions tombent vite en cas de déco avec l'ac (ça a le mérite d’être efficace puisque la plupart des joueurs qui "s'oubliaient" avec le stuff ac ne le font plus).

Pour ce qui est des inimitiés entre anciens DhN, merci (et je m'adresse à tous) de les oublier, car ici c'est LKD, et ceux qui sont ici n'ont pas vocation à repartir chez DhN, donc : changement de clan veut dire, nouvelle vie et nouveau comportement.
Revenir en haut Aller en bas
smooffy

smooffy


Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 59
Localisation : TOULOUSE

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:06

alaric a écrit:
bonjour,

Pour ce qui est des inimitiés entre anciens DhN, merci (et je m'adresse à tous) de les oublier, car ici c'est LKD, et ceux qui sont ici n'ont pas vocation à repartir chez DhN, donc : changement de clan veut dire, nouvelle vie et nouveau comportement.


+1 tout a fait d'accord avec sa , ici nouvelle vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:17

+1 alaric Smile

pour ce qui est du stuff combat en ac normalement il devrais pas y en avoir ses dans votre interet de ne pas faire n'importe quoi avec le stuff , sinon le stuff combat se verra supprimer de l'ac . ( chez nous , nous encourageons les joueur a se stuff correctement en fonction de leur corp d'arme .

le stuff ac est principalement fait pour optimiser certaine grosse expé qu'on souhaite passer a effectif réduit donc si un joueur viens a perturbé l’organisation de l'une d'entre elle , on sanctionne , nous somme pas a l’affût non plus  , nous préférons que les joueur s'organise entre eux , donc si un de vos camarade ce plains que vous repondez pas a ses message ... ca va devenir chaud pour vous .

enfin vous verrez on demande pas la lune , ça peu paraître draconien mais y'a rien de bien méchant on vous demande d'etre impliquer dans ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Messages : 1139
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 50
Localisation : 76

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:17

un changement de clan c est forcement un changement de style de jeu et de vie IG bien evidemment, je suis ok avec une periode test comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:22

Tiens, je suis pas encore venu sur cette candid' Rolling Eyes

Bienvenue à toi !
On va faire vite, vu que les autres ont fait plus ou moins le tour des questions classiques.

Je remarque d'abord la même manie que le pingouin pour l'abso 4 (Domina, tu vas me les fouetter tous, jusqu'à ce qu'ils l'ai).
J'aimerai aussi ta réponse vis-à-vis de l'utilisation du stuff "combat" de l'AC. Il est réservé aux expéditions, mais on peut pas stuffer tout le monde avec, donc est-ce que tu te débrouilleras pour toutes les expés jusqu'au XR (au dessus, ça se complique un peu, mais c'est pas encore pour ton niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:37

compte sur moi liquido , je les attend de fouet ferme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jilano




Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:22

Je n'utilise que mon stuff perso pour ce qui est des attaques,
Et je viens de mettre de côté de quoi investir dans un peu de stuff pour expé,
Je me doute que le milion de côté ne me suffira pas,
Mais je compte bien me faire mon propre stuff,
Je comprends très bien le fait que celui de l'ac est la uniquement pour optimiser les grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:41

avec les enchère c'est difficile a dire Smile

mais on trouvera de quoi faire et puis j'espère bien que le drop soit au rendez vous , ca aide pour beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
jilano




Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:27

J'espère bien Wink
Afin que tout le monde puisse le voir :

Je pourrais joindre dés que j'aurais trouvé une zone 4 potable pour m'accueillir,
La personne avec qui je suis sensé partager la z3 à une zone si faible que j'aurais honte de sortir avec, et même si je le faisait, c'est un risque à attraper froid, que ce soit en attaque ou défense..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jilano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano   Candidature Jilano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jilano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement En Cours-
Sauter vers: