Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche description Claudia Démona

Aller en bas 
+2
Quizozote
Claudia
6 participants
AuteurMessage
Claudia

Claudia


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2015

Fiche description Claudia Démona Empty
MessageSujet: Fiche description Claudia Démona   Fiche description Claudia Démona Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:09

Bonjour à tous!

Présent sur ut2 entre 2008 et 2013, j'ai delete mon perso pour faire le globe trotter. Maintenant que je suis "posé" je reviens sur ut4 avec un perso assez sympathique.

Sur ce serveur, j'ai trainé dans les petits clans. J'ai fait une période chez Scelena, MP puis TGN. TGN qui a fusionné avec Scelena, où je suis retourné. Entre temps mon ancien clan s'est fait piller. J'ai confié ma zone3/2/6 à Scelena, le temps d'aller aider les rockets mousticos. Je comptais les faire venir dans ce qu'il restait du clan TGN, mais j'ai loupé mon coup.

Voilà plusieurs semaines que j'ère seul et sur un quartier pourri. La zone 4/73/7, anciennement à Tux, faisait partie de ma rotation. Quand TGN a été dissout, je n'ai pas réagi assez vite, étant sur une z3. La zone a été embarquée par un petit clan, inaccessible en siège pour moi.

Si je vous ai rejoint, ce n'est pas pour venir faire le squatteur. Je suis assez actif. Je joins les arènes et expés. Je droppe et je mets en ac ce qui peut servir à tous. J'ai aussi cru comprendre que vous n’étiez pas contre les bastons et les vols de quartiers sur les actifs. Ça m'intéresse car je suis un vampire, pas un banquier Smile

__________________________________________________

Un peu d'IRL:

On m'appelle Gaston. J'ai 33 ans.
Je suis fileur de verre et je vis à l'île de la Réunion. J'ai donc deux à trois heures d'avance sur la métropole. Mon travail me prend beaucoup de temps et je suis assez souvent en congé durant plusieurs jours d'affilée. Je suis connecté en pointillets, les fins de semaines, ou parfois furtivement le soir. J'adore lancer des rdc et des expés à l'arrache. Si on me rejoint, tant mieux, sinon tant pis; je ne suis pas dans la course aux points ou dans le calcul permanent. Pour ce qui est de l'arène clanique, je n'en ai loupé que deux depuis que le système existe. Je suis assidu lorsqu'il s'agit du jeu des autres, ou que ma participation est importante. Bon il m'arrive quand-même parfois de me barrer du pc avec toute l'AC XD

_________________________________________________________________________

Mon personnage a été monté grâce aux drops que j'ai fait. Je vous laisse découvrir la liste de mes trouvailles sur mon profil IG. ( 4 Epiques Vitesse, oui vous avez bien lu)

Matos régulièrement utilisé:

Parfaite Casquette Tigre De La Précognition
ENLEVER

Epique Veste Flexible De La Vitesse
ENLEVER

Parfaite Amulette Faussé De La Lévitation
ENLEVER

Bon Anneau Faussé De La Lévitation
ENLEVER

Bon Anneau Faussé De La Lévitation
ENLEVER

Légendaire Parfait Short Tigre Des Gestes Muets*
ENLEVER

Epique Lourde Arbalète De La Réaction
ENLEVER

Epique Veston Flexible De L`Orchidée
ENLEVER

Parfait Short Pare-balles Du Soleil
ENLEVER

Epique Mp5k
ENLEVER

Epique Mp5k
ENLEVER

Epique Cagoule Tigre Du Toxicomane
ENLEVER

Epique Gilet Tigre De l`Adrénaline
ENLEVER

Légendaire Parfaite Amulette Araignée Du Dément
ENLEVER

Parfait Anneau Araignée
ENLEVER

Parfait Anneau Araignée Du Délit
ENLEVER

Légendaire Parfait Short Tigre Des Gestes Muets*
ENLEVER

Epique Faux Agile De la Peste
ENLEVER
__________________________________________________

Entrainement niveau 87 ( attention, ces stats peuvent heurter la sensibilité des plus vieux d'entre vous)

Force 58
Agilité 58
Résistance 57
Apparence 56
Charisme 60
Réputation 57
Perception 59
Intelligence 57
Savoir 57



Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu et que vous me prendrez dans vôtre clan... Bah hihih, j'y suis déjà Smile Mais il vous appartient de me garder ou non. Merci !


CD
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

Fiche description Claudia Démona Empty
MessageSujet: Re: Fiche description Claudia Démona   Fiche description Claudia Démona Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:15

Coucou Smile

Haa ouais, t'es parti à la Réunion du coup, sagouin ^^

Sinon pour les evos, ca donne quoi ?

Forcement oui pour moi ^^

PS : C'est un excellent fileur de verre Razz
Le scorpion est encore en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2015

Fiche description Claudia Démona Empty
MessageSujet: Re: Fiche description Claudia Démona   Fiche description Claudia Démona Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:20

Ahoui j'ai oublié les évos. Voici donc:

EVOLUTIONS

Les Ailes niveau3
Carapace niveau2
Tendons renforcés niveau4
Chambre supplémentaire niveau2
Le sang du démon niveau1
Eclairé niveau1
Sixième sens niveau1
Absorption niveau4
Développement Harmonieux niveau1

Salut Quiqui Smile Et vui je me suis barré du quartier pour me cacher sous le soleil. Toujours actif dans le verre. Mais on aura l'occasion d'en reparler IG Wink Merci pour ton vote!


CD
Revenir en haut Aller en bas
smooffy

smooffy


Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 59
Localisation : TOULOUSE

Fiche description Claudia Démona Empty
MessageSujet: Re: Fiche description Claudia Démona   Fiche description Claudia Démona Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:35

De très bon item , les stats suivent aussi , avec un peut de temps dans la bonne maison sa le fera surement donc re bienvenue Smile

Si une bonne zone 4 traine dans le petit clan qui vous a prit ta zone un petit siège en retour , je vote pour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

Fiche description Claudia Démona Empty
MessageSujet: Re: Fiche description Claudia Démona   Fiche description Claudia Démona Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:10

A vue de nez, le perso a des bases plus solides que 80% du clan (ou alors je me plante complètement).

Avec juste un peu de temps de jeu, tu dois pouvoir monter l'un des plus gros persos du serveur (quand on a la chance au drop, ça aide !)
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

Fiche description Claudia Démona Empty
MessageSujet: Re: Fiche description Claudia Démona   Fiche description Claudia Démona Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:28

Pour moi ses oui..

Et je suis de l avis de liquido .
Monte en level

Rush les expe si tu monte de 10 level tu sera impressionant

Revenir en haut Aller en bas
faydreiva

faydreiva


Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 47
Localisation : thouars

Fiche description Claudia Démona Empty
MessageSujet: Re: Fiche description Claudia Démona   Fiche description Claudia Démona Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:53

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche description Claudia Démona Empty
MessageSujet: Re: Fiche description Claudia Démona   Fiche description Claudia Démona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche description Claudia Démona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement En Cours-
Sauter vers: