Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Khylia

Aller en bas 
+11
Domina
kalish
selene
Bodhi
rip
Quizozote
Osiris
Khylia
faydreiva
alaric
dwaxultime
15 participants
AuteurMessage
Khylia

Khylia


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:46

Bonjour à tous, je viens proposer ma candidature chez vous

- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
ou là.. je sais plus très bien.. j'ai commencé bloodwars sur UT2 où j'ai fait pas mal de clan. mon dernier clan était les Expot, et j'ai arrêté ce serveur à la dissolution du clan.
je jouait un abosbeur devenu damné sous le pseudo Minalys. ensuite petit crochet par UT3 avec un cultiste ( arrêté depuis un petit moment déjà ) toujours sous le pseudo Minalys

- Adresse de votre quartier + description.
un quartier pris hier pour pouvoir postuler chez vous ( ancien quartier de miloub sur les conseils de dwax ) et j'ai envoyé ma Z3 à la place.
4/70/7
Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 39
MAISON CLOSE: 14
BOUCHERIE: 16
POSTE DE POLICE: 18
MAISON DE REFUGE: 15
AGENCE DE PROTECTION: 17
GARNISON: 17
TRAFIQUANT D`ARMES: 15
URGENCES: 13
MONT DE PIÉTÉ: 13
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 3
ARRÊT TAXI: 4

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône + lien vers fiche personnage (PAS LE LIEN DE REFERENCE !!!!).
pas tout bien compris, je vous mets le lien de mon perso
Khylia

- Vos stats sans équipement.
FORCE 55
AGILITÉ 56
RÉSISTANCE 57
APPARENCE 54
CHARISME 54
RÉPUTATION 54
PERCEPTION 55
INTELLIGENCE 55
SAVOIR 54

- Votre équipement.
stuff AAD full initiative
Légendaire Parfaite Casquette De La Précognition
Légendaire Parfait T-shirt Du Semeur De La Mort
Epique Amulette De La Lévitation
Parfait Anneau En Argent De La Chauve-souris
Légendaire Bon Anneau En Bronze De La Chauve-souris
Bon Short De La Nuit
Epique Arbalète Du Loups

Stuff AAD dégats
Légendaire Parfaite Casquette De La Précognition
Parfait T-shirt De La Vitesse
Parfait Collier Faucon
Bon Anneau Faucon
Parfait Anneau Faucon De La Chance
Bon Short De La Nuit
Epique Pilum De La Réaction

Stuff Gun
Légendaire Parfaite Casquette De La Précognition
Parfait Veston De L`Orchidée
Parfait Collier Faucon
Bon Anneau Faucon
Parfait Anneau Faucon De La Chance
Légendaire Parfaite Jupe Du Berger
Epique Mp5k
Epique Mp5k
ou
Epique AK-47
ou
Légendaire Parfaite Carabine de Chasse

Stuff Cac 1 main
L`équipement:
Epique Casque Militaire Magnétique De l`Adrénaline
Parfait T-shirt De La Vitesse
Bon Collier En Titane De La Lévitation
Parfait Anneau En Titane De La Justesse
Parfait Anneau En Titane De La Justesse
Bon Short De La Nuit
Légendaire Parfait Couteau Démoniaque Du Conquérant
Epique Matraque Démoniaque

Stuff Quêtes
Epique Diadème Runique Du Gladiateur
Légendaire Parfait T-shirt Runique
Parfait Collier De La Chance
Légendaire Parfait Anneau De La Chance
Parfait Anneau Faucon De La Chance
Parfaite Jupe Runique
Légendaire Bon Couteau Du Clan
Légendaire Bon Couteau Du Clan

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
connexion quotidienne, 1 à 2 heures par jours ( connexion par ci par là au boulot depuis mon tèl pour expé ou autre, et quêtes et embush le matin ou le soit en rentrant suivant mes horaires de taff

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
Premium, raccourcis et quêtes de luxe

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
Clan inactif, aucune cohésion, aucune aide.. autant jouer seul

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
des anciens TGN sont chez vous ( mon ancien clan ) et des noms qui me sont familiers pour les avoir croisé sur d'autres serveur

- Que pensez-vous apporter au clan ?
pas grand chose de plus, votre clan à l'air bien en place, juste une petite pierre de plus à votre édifice, et un vampire de plus pour allez chasser du monstre  Very Happy

- Qu'attendez-vous du clan ?
une stabilité, de la progression avec du monde pour remplir les expés et rdc lancé, une ambiance, et faire partit d'une rotation Z3 pour enfin trouver mon épique vivi qui m'attends quelque part  bounce

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
non aucun

- Liste de vos anciens clans.
sur ce serveur ? j'ai commencé au tout début sous le pseudo Brioche chez TGN, ensuite j'ai laissé tombé et refait un perso dans un petit clan je ne sais plus lequel, puis de nouveau TGN pour finir un peu expulsé de force chez scelena ( fusion entre lead qui n'a rien donné de bon ) et voilà

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
l'équipement quêtes est mis plus haut donc dites moi si un item vous interresse. après pour les quêtes je suis indépendant et ne me sers pas du stuff ac ( sans compter que les résa via le forum, depuis mon tél ça ne sera vraiment pas pratique alors je préfère faire l'impasse.
pour ce qui est des expé, pareil mes stuffs étant plus haut si un truc peut aider je peux mettre en ac, mais je pense que la grande majorité a au moins aussi bien que moi  Smile

- Skype ou Pas Skype ?
Pas Skype


Voilà, j'attends votre réponse pour savoir si je peux venir emménager chez vous, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser..
Revenir en haut Aller en bas
dwaxultime

dwaxultime


Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 48
Localisation : NICE

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:08

pour moi c'est ok evidemment ^^ on se connait bien ^^

je te laisse passer au grill ^^ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alaric




Messages : 170
Date d'inscription : 06/12/2014

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:19

Salut,
Moi j'aime bien tes stats pour ton level, vu qu'on a le même level et les mêmes stats, j'en déduis qu'on a le même type de jeu, donc pour moi c'est un gros oui
Revenir en haut Aller en bas
faydreiva

faydreiva


Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 47
Localisation : thouars

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:59

salut niveau rune tu en est ou?? et les arenes tu est disposé a les faire? sinon je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Khylia

Khylia


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:00

Ben pour les arènes clan avec grand plaisir, les arènes 3vs3 aussi mais avec de l'indulgence car je suis un peu tête en l'air quand même Smile
J'ai 5 runes pour le moment mais aucun talisman encore m'en manque une rouge je cours toujours après
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Alsace

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:52

La candidature est sympathique, le pseudo me dit quelque chose, mais plus de souvenirs ....

Le personnage en lui même est loin d'être mauvais pour le niveau c'est un plus.
Le joueur a l'air motivé c'est bon pour nous, de la viande fraiche c'est toujours bon à prendre.

Pour moi c'est oui.

Ps: les épiques se dropent indépendamment des zones il me semble ( pour ton épique vivi ).

Revenir en haut Aller en bas
Khylia

Khylia


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:59

Ah ben à confirmer alors.. de mémoire les vivi se trouvent qu'à partir de la z3. Pour les épiques oui c'est sûr on en trouve en z4 mais le suffixe vitesse je suis pas sûr même en épique. Après en expé j'ai bien vu un petit level qui en a drop un sur un dragon noir alors pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
faydreiva

faydreiva


Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 47
Localisation : thouars

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:02

si si je confirme mon epique vitesse mortel je l'ai eu sur ma z4
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:03

Salut,

Au niveau des evos où en es-tu ?

Ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne sais plus d’où, il me manque pas grand chose pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Alsace

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:14

Quizozote a écrit:
il me manque pas grand chose pourtant Very Happy

Il te manque quand même une bonne case lol!
Revenir en haut Aller en bas
rip




Messages : 178
Date d'inscription : 15/12/2014

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:15

que du positif ... pour
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi




Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:23

Salut,

Au vu des autres réponses je suis également pour, avec éventuellement une période d'essai pour nous donner le temps à tous de voir si ça colle par rapport à la façon de jouer.
En effet certaines de nos dernières recrues ont du nous quitter parce que notre façon de jouer ne leur plaisait pas forcément, ce qui ne s'est pas forcément bien fini, donc ce serait dommage de recommencer Wink

Sinon je sur-confirme pour le vitesse, j'ai eu mon épique en z4, ainsi que plein d'autres choses qui n'ont rien à faire là normalement (saletés de matraques).
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Messages : 1139
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 50
Localisation : 76

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:24

ce pseudo me parle aussi sur ut2 et 3, bonnes connaissances du jeu , perso pas mal monté et surtout un peu de sang neuf ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
kalish




Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:26

Ok pour moi, un peu de sang neuf, c'est toujours appréciable !!!

Minalys !!! ça me dit quelque chose, on a du jouer ensemble sur un serveur ... ou alors je venais te taper dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
faydreiva

faydreiva


Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 47
Localisation : thouars

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:35

minalys; je suis sur qu'on a deja joué ensemble peut etre sur ut2( je sait plus le nom du clan) avec livoe ou cz
Revenir en haut Aller en bas
Khylia

Khylia


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:42

Ben oui y a plein d'anciennes tête ici de ut2 et ut3.. dont quiz qui se rappelle même pas lol.. Ut3 on a fait pas mal de siège pdh il me semble et plus anciennement sur ut2 à l'époque du commerce ou fallait fouiller sur le forum off pour poster les VI pour les items j'avais souvent des trucs à vendre, le bazar à Mina pour ceux qui se rappellent ^^
Pour les evos
les ailes 3
Carapace 1
Glandes 1
Tendons 3
Sang du démon 1
Éclairé 1
Sixième sens 4
Absorption 4
Développement 1
Mana 1
Puissance 1
Légèreté 1
Revenir en haut Aller en bas
Khylia

Khylia


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:44

Livoee.. ça me parle et ton image aussi mais alors de là à retrouver le clan.. c'était pas à ma halte garderie ?
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:46

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
faydreiva

faydreiva


Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 47
Localisation : thouars

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:04

je jouait sous le pseudo "nog"
Revenir en haut Aller en bas
Khylia

Khylia


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:15

Nog.. merde ça me dis rien.. j'en ai marre des fois que mon cerveau n'ait pas était fourni avec la mémoire mais bon. En même temps ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur ut2
Revenir en haut Aller en bas
faydreiva

faydreiva


Messages : 305
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 47
Localisation : thouars

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:58

oui moi aussi; enfin bon on va pas epiloguer... et de toute façon le passé c'est le passé!!

et si je pollue le poste je vais me faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Alsace

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:09

D’où l'invention du disque dur externe quand ça merde à l’intérieur !

Ps: On arrête le Flood svp. flower
Revenir en haut Aller en bas
jilano




Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:09

Pour,
Du sang neuf ne fera pas de mal,
Faut juste espère qu'on oublie pas sa période d'essai dans un coin comme avec certains :p
Revenir en haut Aller en bas
Simoun




Messages : 226
Date d'inscription : 04/12/2014

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:24

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:39

Haaaa, "le bazar à Mina" + ton avatar là, j'me souviens Very Happy

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khylia

Khylia


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:52

Petite choses qui peut vous aider à vous décider : J'aime pas les TKO lol!
Revenir en haut Aller en bas
FOLADORN




Messages : 130
Date d'inscription : 09/10/2014

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:25

Si tu les aimais, tu aurais deja postulé chez eux puisqu ils prennent tout le monde =)
Et que c est rassurant de devenir intouchable ;-)

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:51

Quiz a écrit:
Haaaa, "le bazar à Mina" + ton avatar là, j'me souviens Very Happy

Ok pour moi.

Il bluffe !


Bonsoir à toi !
Ne pas aimer les TKO, ça ne veut plus rien dire. Il y a des gens qui ont craché sur eux pendant plus d'un an, disant qu'ils préféraient delete plutôt que d'aller là bas, et aujourd'hui ils y sont. Bref, de la logique pure (maintenant que j'écris ça, je comprends où ça a foiré en fait).

Moi j'ai juste une petite question au niveau des rdc : quels enchantements et quels sites "validés" ?
En expédition, tu es autonome jusque quelle monstre (sur chaque map) ?
Revenir en haut Aller en bas
Khylia

Khylia


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:34

Alors pour les rdc on va jusqu'au marché ici et je me débrouille et mon autonomie en expé va jusqu'au xr. Faut dire qu'on lance pas plus haut non plus on se fait peigner à chaque fois par anubis faute de HL motivés dans le clan.
Pour les TKO j'en connais qui y sont et plus sérieusement j'ai rien contre eux ça reste un jeu pour s'amuser donc je ne joue pas ma vie la dessus non plus Smile
Simplement ils me rappellent fortement les LTO de ut2 justement à cause de qui j'ai arrêté de jouer un peu écoeuré de leur comportement. Alors au risque de dire des choses déjà entendue c'est clair que je préfère delete que d'y foutre les pieds mais à choisir je préfère encore allez séjourner dans un petit clan sans histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khylia

Khylia


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:37

Et je n'ai eu aucun enchantement valable sur aucun site pour le moment.. pas faute d'avoir essayer lol mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
dwaxultime

dwaxultime


Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 48
Localisation : NICE

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:22

Bon on va attendre que liquido appose son sceau de validation .

mais je pense que ton essai va bientot commencer ^^ ;-)) au vues des diverses réponses je ne vois pas pourquoi ce serait non ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:30

Je le pose où mon sceau ? Smile

Pas de soucis pour moi pour le moment, voyons pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Khylia

Khylia


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:39

Ben j'arrive alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Khylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khylia   Candidature Khylia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement En Cours-
Sauter vers: