Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Règlement interne  Empty
MessageSujet: Règlement interne    Règlement interne  Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:51

Règlement Interne [LKD]

1) Respect :

- Tout membre du clan est prié de respecter le règlement du jeu et du forum officiel ainsi que les membres du clan.
- En cas de problème entre joueurs contactez un membre du conseil.
- En cas de conflit restez polis entre vous, nous sommes entre personnes civilisées ne l'oubliez pas .
- Les messages claniques ne sont pas fait pour règler vos comptes.


2) Forum :

- Tous nos membres sont invités à s'inscrire sur le forum du clan et à y participer un minimum.
- Vous êtes invités à utiliser la conf skype pour une bonne communication, ce qui est la base.
- Inscription au forum et sur la toolbox obligatoire. (dès qu'elle sera mise en route)
- Compte skype obligatoire (pas de temps de connexion requis, juste la possibilité de discuter rapidement si cela est nécessaire en vous faisant venir sur skype).
- Une màj régulière de la Toolbox est vivement recommandée.


3) Relations extérieures :

- Pas de déclarations au nom du clan sur le forum officiel ou auprès d'autres clans. Seul le Conseil possède ce droit; et ce, pour certaines situations.
- Aucune réponse à d'éventuelles provocations, qu'elles soient IG, par message ou sur le forum officiel. La meilleure répartie est le silence.
- Vous pouvez vous exprimer librement en votre nom personnel, mais ne perdez jamais de vue que vous êtes Locked et que vos propos seront forcément assimilés au clan.
- Vous n'avez pas à raconter la vie interne du clan à l'extérieur de celui-ci. Que ce soit à des amis, des ex membres ou autres. Cela ne concerne que le clan.


4) Expéditions / Arènes / Roi de la Colline :

- Les lancements d'expéditions se font uniquement via inscription sur le forum clanique. Chaque lanceur se doit de mettre à jour la liste des participants à chaque fin d'expé.
- Les membres doivent se proposer spontanément sans que le lanceur ait besoin de mendier des participants. L'aide aux copains en manque de monde sur une expédition est prioritaire à de l'éco-level (façon de jouer qui n'a pas lieu d'être chez nous).

5) Sièges et Missions :

- Aucun siège ne peut être lancé sans l'aval d'au moins un lead. Si tel est le cas, le lead peut se réserver le droit d'annuler le lancement du siège !
- Quand un siège est lancé par ou contre un membre du clan, chacun attend les instructions du Conseil avant de savoir s'il faut rejoindre ou non.
- Sauf exception, les sièges éventuels d'immunité doivent se lancer en dehors du clan. (Consulter le Conseil en cas de besoin)
- Il va sans dire qu'à partir du moment où il est demandé de joindre un siège, TOUT LE MONDE doit le faire selon les conditions données (dès que possible, ou en fin de P1)
- Des sanctions seront prises (au même titre que les décos avec du stuff de l'AC) pour les personnes connectées n'ayant pas pris la peine de joindre.


6) Fonctionnement de l'AC :

- la réservation des items chance se fait sur le forum du clan (tableau des résa) pour une durée d'une heure pour le Q1
- les meilleurs items doivent impérativement être posés en ac jusqu'à ce que de meilleurs les remplacent .
- les items devront être reposés à maximum 56 pour le créneau suivant, tout manquement à cette règle sera suivi d'un destuff et d'un avertissement .
- les pélos sont interdits avec le stuff de l'ac sauf pendant vos créneaux.
- les avertissements seront pris en compte pour une durée de un mois .
- 3 avertissements dans la même période = coupure AC de 7 jours.
- en cas de récidive, le conseil se réunira pour décider de sanctions plus graves si le problème perdure.
- les items combat sont à la disposition pour les attaques, rdc ou expés, ces deux derniers cas sont bien entendu prioritaires. Ils ne doivent en aucun cas servir a défendre ou être utilisés pour de longues durées. Un mc est conseillé pour indiquer leur utilisation ou une réservation.
(Les items combats seront disponible jusqu'à un certain avancement du serveur, ensuite chacun ayant son stuff perso ces items ne seront plus disponible qu'exceptionnellement pour des expéditions)
- l'ac peut servir à prêter des items brièvement, donc merci de ne rien laisser traîner dedans qui ne serve pas à tout le monde .
- La composition de l'ac sera mise en avant sur le forum et devra être respectée.


7) Ventes :

- Les objets intéressants et/ou rares doivent être sans exception mis à disposition en AC ou au moins proposés.
- Interdit de vendre un item susceptible d'avoir sa place en AC sans avoir contacté les leads.
- Un manquement à cette règle pourra entraîner l'exclusion !!!


7.1) Enchères :

- Prévenir le clan via un post ou topic sur le forum d'une mise en vente d'un item intéressant au moins 24h avant sa mise en vente aux enchères.
- Dans le cas d'une vente d'un item cherché par plusieurs autres membres du clan, le vendeur devra "désigner" l'acheteur choisit. Lui seul devra enchérir sur l'item (histoire qu'on soit pas 6 à faire monter le prix de l'item pour rien).
- Pour faciliter le suivi de l'enchère par la personne concernée, mettez vous d'accord sur un horaire précis.


8 ) Sortie du clan :

- Un message au clan ou à un lead pour prévenir suffit.
- Les sorties sont autorisées pour les membres en z4. Pour les z3, c'est interdit (sauf rotation de zones)!
- Pour les visites dans d'autres clans, il vous est demandé de limiter les actions vous immobilisant (évitez les arènes et constructions claniques). Vous devez être en mesure de revenir rapidement au clan en cas de besoin !
- Il n'y a pas de durée limitée pour les visites hors clan. Mais, rappelez-vous que vous êtes Locked et que c'est le clan pour lequel vos efforts sont attendus.


Il vous sera demandé de "Lire et d'Approuver" ce règlement en commentaire ci-dessous, soit lors de la publication, soit à votre arrivée au sein du clan, et ce, dans de brefs délais.
Merci de ne pas mettre d'autres commentaires que "Lu et approuvé". Si vous souhaitez discuter du règlement, rendez-vous sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement En Cours-
Sauter vers: