Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Isixa

Aller en bas 
+9
Actarus
Cookies
moksha
Uluberlu
Llolung
Constantin
Liquido
balou72
LiLLiTH
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:55

-Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
Vieux de la vieille et piliers de bar, UT2, Moria, Underworld, UT4

- Adresse de votre quartier.
Un petit spy s'impose
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17224753&key=2d034a3bd4

- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.
DOMMAGES
6× 114 - 168 Légendaire Parfait Javelot
DÉFENSE 49
FORCE 37
AGILITÉ 75
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 65
CHARISME 78
RÉPUTATION 75
PERCEPTION 55
INTELLIGENCE 34
SAVOIR 33

- Vos stats sans équipement.
FORCE 37
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 33
CHARISME 39
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 41
INTELLIGENCE 34
SAVOIR 33

- Votre équipement.
Bon Fronteau Élégant Du Prophète
Bon Corset Du Semeur De La Mort
Bon Short Du Chasseur D`Ombres
Légendaire Parfait Javelot
Bon Foulard Faussé Du Pouvoir
Bon Anneau Faussé X2
Anneau Faucon
Parfaite Chaîne Faucon
Bon Collier Solaire
Parfait Anneau Solaire
Bon Anneau Solaire
Bon Corset De L`Orchidée
Parfait Arc Court Du Loups
Bonne Casquette Tigre
Bon T-shirt Tigre
Bon Pantalon Tigre Des Incas
Parfait Poignard De L`Empereur
Légendaire Bonne Matraque Amicale Des Ancêtres
Légendaire Bonne Cagoule Magnétique
Puis Bon Lévitation manque Un doigt pour le set
Bon adré buste et tête
....

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
Tous les jours, principalement le soir

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
La totale
- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
Marre d'une politique de je me la pète sous prétexte d'avoir gagner un siège ou une expé

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
Cherche un bon clan, un vrai ou la bonne entente est de mise avec ses hauts et ses bas

- Que pensez-vous apporter au clan ?
Pas grand chose, je pense que vous êtes déjà bien en place, je n'aurais pas la prétention de vous dire le contraire

- Qu'attendez-vous du clan ?
Jeu, affinités, déconnade, une bonne bière

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
Non, éventuellement RUN mais ce n'est pas si officiel qu'ici
- Liste de vos anciens clans.
Néant
- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
Liste plus haut

- Skype ou Pas Skype ?
Oui mais peu utilisé, je préfère la solution portable si besoin
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:26

alors bienvenue a toi pour cette candidature je te souhaite bonne chance



alors est ce que tu participe au expé ?? accepte tu de faire le bs ???




tu as une parfaite chaine faucon est ce que tu compte la vendre ???



accepte tu le réglement du clan ??



si on siége un amis a toi , si on te demande de joindre va tu rejoindre ???


sa sera tous pour le moment , tes stat sont faibles tu a un peu de stuf aad mais ses tres léger a mon gout , nous on attend que les gens soit autonomes qu'il se débrouille avec leur stuf pour attaquer


je te préviens en général ceux qui postule tienne pas longtemp a toi de te vendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:28

Bonsoir,
je vais commencer en douceur...

Des stats extrêmement faibles, dans les pires que j'ai vues. En contrepartie, une flopée d'items dont je ne peux pas imaginer l'utilité.
Un set faucon + un set solaire, pourquoi ?
Un set tigre, un "set" lévitation, un orchidée, des items adré alors que tu sembles jouer AàD, pourquoi ?

A vouloir être polyvalent, on devient médiocre partout. J'aimerais des éclaircissements sur ces choix.

Citation :
- Liste de vos anciens clans.
Néant
Pourquoi ne pas citer le fameux clan que tu veux quitter. Pas qu'on est pas capable d'aller cliquer, mais cela me paraît un détail très important, étant donné sa nature, et qu'une section du questionnaire y est consacrée.


Au niveau ambiance, ici ça râle tout le temps, les sanctions AC tombent régulièrement, et on obtient pas toujours l'aide que l'on attend. Cela te convient ?
De plus le gros de "l'ambiance" se fait sur skype, dont tu ne sembles pas vouloir te servir.

Si tu ne peux rien apporter au clan, pourquoi devrions nous te prendre, vu que nous sommes déjà bien en place ?


En attente des réponses pour en remettre une couche.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:29

Hummm j'aime ça les coups de fouets

Je me débrouille seul avec mon stuff, nullement besoin d'une ac pour mes attaques

Pour les expés, oui en BS

Je quitte mon clan parce qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde, à chacun sa philosophie Bloodwardesque.

Faucon, solaire, adré... que des drops

Je me répète, je joue sans ac alors je garde l'essentiel pour le moment mais pas d'éparpillage à la con dans le style de jeu

Me manque quand même quelques items pour jouer gun ou cac sur les expés / arènes

Pour mes stats, rappeler vous de vos persos et de vos stats avec 10 niveaux de moins. Était ce mieux ou pire ?

Pour les sièges, Tu es dans un clan, tu suis ou tu kickes entres les poteaux, c'est le principe, non !


J'attends la 2ème couche

Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:02

isixa a écrit:
Pour mes stats, rappeler vous de vos persos et de vos stats avec 10 niveaux de moins. Était ce mieux ou pire ?
Mieux sans soucis pour la très grande majorité du clan.
Faire sans ac ne veut pas dire avoir une tonne de bourbier dans son armurerie.

Sinon toujours rien sur le clan c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:34

pour le clan, AOS

J'ai repris le compte d'une amie donc j'ai toujours été dans ce clan
Je ne supporte pas Daddi et ses façons de faire, un clan est là pour apporter des soluces, pas pour se retrouver dans un coin et jouer seul
une 15zaine de joueurs ne participent pas et se retrouvent à la rue. Ce n'est pas ma façon de jouer. Aide ton prochain, il te le rendra.
J'ai un gros différent avec lui et je suis bloqué d'ac. Marre, alors je cherche ailleurs. Autant chercher, bah prendre le haut du classement à bras le corps
Puis je connais certains d'Ut2 dans votre clan alors j'ai postulé direct

Pour mon armurerie, j'ai différent stuff, principalement AAD, être aad est difficile de s'imposer dans les expés/arènes puisque les 1er mob sont plus basés pour les guns et cac

J'en suis à l'hydre et je n'ai toujours pas la golden pour taper du golem. faute de se demerder seul, je fais avec les moyens que je possède. Je ne suis pas à plaindre pour mes items. Il y a pire

Je reviens tout à l'heure pour la suite




Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:39

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je souhaiterais savoir pourquoi tu dis que tu as déposé une candidature non officielle chez les RUN et surtout pourquoi tu viens en déposer une officielle chez nous. Serions-nous un second choix?
Combien de temps es-tu prêt à patienter pour avoir une réponse concernant ton intégration chez nous?

Tu dis que tu quittes ton clan car vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes... mais tu es chez eux depuis le mois de Septembre.
Combien de temps penses-tu rester chez nous avant de savoir si notre politique te convient?

Tu dis que tu quittes ton ancien clan car tu en as marre d'une politique de "j'me la pète sous prétexte d'avoir gagné un siège ou une expé".
Ici, nous avons plus ou moins cette politique. Tu souhaites toujours venir chez nous?
Sont-ils informés de ton désir de les quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:22

Pour info, je viens de tomber sur mes stats au level 58 :

40/43/42/37/40/40/43/40/41

Donc largement au dessus des tiennes avec 5 niveaux de moins. Et j'étais dans la partie basse du clan pour les stats...


Des questions ont été sautées, ou répondues à l'arrache. De plus, j'aimerais des précisions sur ce "différend" avec Daddi. Il t'a coûté un ban AC, mais pourtant tu es resté avec des problèmes avec le chef. Cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:46

Bonjour, et bienvenue sur le forum Smile


J'aime bien le message pour comparer nos stats à même niveau, je vais donc afficher mes stats, vu que j'ai deux niveaux de moins que toi :

FORCE 42 COÛT: 21165
AGILITÉ 43 COÛT: 25398
RÉSISTANCE 42 COÛT: 21165
APPARENCE 41 COÛT: 17638
CHARISME 42 COÛT: 21165
RÉPUTATION 43 COÛT: 25398
PERCEPTION 46 COÛT: 43888
INTELLIGENCE 42 COÛT: 21165
SAVOIR 42 COÛT: 21165

Et donc tes stats :

- Vos stats sans équipement.
FORCE 37
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 33
CHARISME 39
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 41
INTELLIGENCE 34
SAVOIR 33


Que comptes tu faire pour remonter tes stats ?

Je suis mes camarades pour la question sur les RUN, c'est quoi une candidature éventuelle chez les RUN en cours ?



Bécots
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:26

Liquido a écrit:
Pour info, je viens de tomber sur mes stats au level 58 :

40/43/42/37/40/40/43/40/41

Donc largement au dessus des tiennes avec 5 niveaux de moins. Et j'étais dans la partie basse du clan pour les stats...
En près de 20 niveaux y'a pas eu moults évolutions geek 

Sinon hors concept du qui a les plus grosses stats (parce que comme le classement ça ne fait pas la qualité de jeu). Ce serait possible d'avoir des rc d'attaques et/ou défenses de ta part? (contre qui tu veux, peu importe le clan, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:32

Pour répondre à tout le monde

La personne qui avait ce compte était chez Run et à basculer chez AOS ensuite, je me suis rapproché d'Iseult par MP mais ne souhaite pas ma venue et je n'ai pas insisté avec une candidature via forum
Mes différents avec Daddi me saoule au plus haut point, il ne supporte pas les remarques et tout le monde doit se plier à ses moindres désirs, désolé mais je ne fonctionne pas comme ça. l'entraide, la bonne humeur, le savoir vivre et ne serait ce que la courtoisie entre joueur n'a jamais tué quelqu'un et c'est ce qui manque chez lui et je pense que ce n'est pas l’éthique d'un clan. Chef, leads ou joueurs même combat, tout le monde dans le même panier. Il faut des règles et elles s'appliquent à tout le monde avec des personnes qui les gèrent. Je dénonce des priorités joueurs, Items et de gestion de clan mais ça ne lui plait pas d'avoir quelques vérités. Mettre un ban pour dire ce que l'on pense, je ne vois pas l'intérêt. Qu'il soit dictateur, c'est son problème mais ça ne sera jamais ma tasse de thé.

Quémander du monde pour une expé ou une arene, un autre exemple. On devrait rejoindre sans ce poser la question puis avec le BS, c'est quand même plus facile, non !!

Ils ne sont pas au courant que je cherche un autre clan, je préfère passer dans un clan dit "ennemi" que de rester dans une alliance, d'ou mon choix des Locked mais j'enverrais un MC pour qu'ils le soient au moment venu, je suis pas non plus quelqu'un qui se dérobe en douce

Pour mes stats, oui j'ai un peu de retard. j'ai économisé pour l'achat d'un parfait javelot de la réaction que je ne peux même pas mettre (Pas de facilitée et ban d'ac)
Et je compte bien les remonter rapidement en espérant que les UP ne soit pas encore contre moi. Des +2 en intel ou en apparence... pas glop Sad
Puis pour UP des stats, il faut des PDP, aux rythmes des attaques ça n'avance pas. Faut il encore faire des expés et qu'on nous en donne les moyens, chez AOS, c'est difficile de jouer avec des gens qui jouent qu'entres eux

Quelques RC, désolé pas de RC défense, je me fais attaquer que 2 ou 3 fois dans la journée, aujourd'hui 1 fois et c'est démasqué

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17256470&key=ef0cfbbed8
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17257532&key=cac953e5d2
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17258242&key=d404f05619


Pour la défense, une attaque de votre part mais juste une chose, pas les dents... d'abord parce que ça fait mal et que esthétiquement ce n'est pas terrible... Merci


RC hydre, j'avais gardé ça o_O
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=16847205&key=d824a5fc78








Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:53

Bah sont probablement déjà au courant (et étant donné tes propos marrant qu'ils ne t'aient pas déjà kick au passage ^^).

Et merci pour les rc Smile
Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeDim 17 Nov - 4:48

Bonjour Isixa

Bon, je vais etre un peu plus tendre que mes camarades Wink  tu pars avec un tel handicap pour ta candidature en venant des AOS.

Je vais plutôt te parler de ce qui t'attend si tu intègres le clan...

Au vu de ton quartier, tu risques de patienter un mois ou deux avant d'intégrer un groupe de rotation zone 3, parce qu'il va falloir construire... donc pas mal de ferrailles, et un choix à faire entre tes stats et les ferrailles. Est ce un problème pour toi ?

Ici c'est "le clan avant tout", donc si tu droppes un item "de la mort qui tue qui va me faire progresser grave", on te demandera surement de le mettre en ac et tu n'y aura accés que pour expé et éventuellement combat si tu n'es pas sur un créneau d'expé, est ce un problème pour toi ?

Comme dit plus haut, "le clan avant tout", donc si tu veux vendre un gros item qui te rapporterait pas mal de pdp (humm, je vais pouvoir enfin up mes stats parce qu'ils me font chier là dessus les autres relous du clan), il te faudra prévenir le clan que tu souhaites vendre cet item, si quelqu'un est intéressé, il va peut être te falloir patienter quelques semaines le temps qu'il ait la somme nécessaire... est ce un problème pour toi ?

Ici, rien à l'arrache, et pas trop le droit de se louper... tu joint un siège hors consignes, ban ac ! , tu oublies de remettre des objets en ac (les tiens ou juste de reposer) : ban ac !

Ici, c'est un peu ambiance "fight club" (je ne sais pas si tu as vu cet excellent film), tu es devant la porte, et tu vas y rester quelques temps...

Les règles sont strictes, mais payantes, si plus de la moitié des joueurs du clan sont en première page du classement, c'est bien en mutualisant nos efforts que ça se fait, quitte à ce que ça nous coute un peu à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:22

Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum.

Je suis d'accord avec les remarques de mes coéquipiers concernant tes stats, mais ne t'accablons pas trop à ce niveau, tu as repris un perso, j'ose espérer que tu remédieras à ça rapidement.

J'aime particulièrement l'intervention de Moksha qui traduit avec brio la volonté du clan d'avancer ensemble. Pourquoi nos individualités progressent-elles moins vite que les TKO par exemple ? Car on ne peut pas lancer tous les 2 jours à l'arrache comme ça. On préférera gagner moins de pdp nous en tant que joueur, si ça en fait gagner un peu à chacun.

Pour le ban AC pour non respect de consignes, j'ai kick un joueur pas plus tard qu'il y a 2 jours pour ne pas avoir respecter des consignes dans un siège (et être passif). Tu es prêt à vivre avec une épée de Damocles au dessus de ta tête ?

On est premier depuis belle lurette sur ce serveur, notre discipline et notre esprit d'entraide sont notre force, les passifs je m'en-fou-tiste, très peu pour nous, et on kick rapidement si on voit que ça ne colle pas.

Bonne chance sinon.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:54

Salut à tous,

Ok pour le règlement, lu et approuvé, signé, daté, craché.

Je suis pour l'entraide et esprit clan pour évoluer ensemble, c'est ce que je recherche avant tout et que je ne retrouve pas dans mon clan actuel.

Pour les grosses items, oui qu'elles restent au sain du clan c'est encore mieux.

Pour Figth club > UT2 > MAD > Et Budo pour ceux qui connaissent, ça c'était fun !





Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:05

Constantin, t'es Nantais comme moi Very Happy

 
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:14

Les MAd z'êtes rien, c'est les Pouet qui domineront le monde geek (bon à part marlysa qui mourra dans d'atroces souffrances)
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:38

+1 pour Marlysa...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:17

bienvenu ici

je vois que tu es deja bien passé a la moulinette de mes camarades et ce n'est pas fini

je suis donc dans l'expectative pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:45

haché menu menu mais pas en poussière
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:23

Bonjour,

Tu n'as pas vraiment répondu aux questions relatives à "l'épée de Damoclès", à savoir ban AC voire kick pur et simple.

Sinon j'aimerais quand même quelques infos supplémentaires sur ta vision du personnage à court et long termes, avant de me prononcer.
Futures ventes et investissements ? Orientation ?

Et pour l'info, à quel level as-tu récupéré ce personnage ? Dans quel état était-il ? Qu'as tu fait depuis ?


Merci d'avance de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:16

+1 Liquido, on a encore kick quelqu'un aujourd'hui qui était absent depuis quelques jours sans justification. On est drôle, mais on ne blague pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:21

Salut Liquido

J'attendais ton retour

J'ai répondu suite au post de Cookies pour l'épée de Damoclès

Je suis d'accord de kicker mon derrière entre les poteaux si ça ne colle pas, ce qui me parait normal vu que je vise quand même le haut de tableau. Je ne ferais pas autant de commentaires si je devais intégrer un clan plus modeste. Je suis actif, connecté tous les jours, principalement le soir. En journée, c'est plus dur pour moi avec mon portable. avec 9 à 10h de boulot par jour, c'est hot surtout avec des clients sur mon dos.

J'aimerais bien continuer le serveur en aad, ça m'avait plutôt bien réussi sur underworld

Pour les ventes, j'ai bien compris que les items intéressantes restent intra clan, ce qui parait logique. Soit par vente, soit par ac au détriment de ma def.
Pour les achats, Tout ce qui peut améliorer mon stuff ou acquérir une item pour l'ac

Tu me concéderas que pour le moment les grosses items AAD sont plutôt rares aux enchères et celles présentes sont hors de prix pour moi pour le moment.

J'ai récupéré le perso d'Isixa, il y a 2 mois environ avec une tendance Gunner niv 58 ou 59 (J'ai dormi depuis et château vieux pour me rappeler de ça), j'ai dropé pas mal de chose pour m'orienter plus sur du AAD, fait l'acquisition de mon arme qui m'a coûté un bras, vu le peu d'expés/arènes effectuées chez AOS

daddi m'a déconcerté avec ses idées farfelues de réussir les sièges missions de la zone 3 avec mon stuf. Ca passe largement en CAC et je n'est pas franchement ce qu'il faut. Pas d'aide de sa part pour le prêt de matos donc pénurie de PDP (déprimant, comment ramer bêtement pour faire évoluer son perso)

En espérant avoir fait le tour, dans l'attente de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:01

Bonsoir,

Merci de tes réponses.
Pour moi l'idée est faite, peut-être mes collègues ont-ils des choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:15

ba si tes actif que tu respecte pk pas , mais si tu fais le contraire de ce que tu dis , fais gaffe les lead on la gachette sur le bouton , meme quand il dorme ...



après etre absent sa peux arriver mais on previens


je serai pour un éssaie voir ce que sa donne



petit conseil tu devrai vendre ton faucon ou ton solaire mais pas garder les2 , et mettre en stat car elle en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:47

Je vais surement ventre mes 2 items faucons

Balou, je crois que la P chaîne intéressait

Mais ne faut il pas la mettre en ac, je ne connais pas votre ac non plus et encore faut il que je puisse intégrer votre clan.

Liquido, juste une petite question

Je bosse énormément, vous avez un siège, je me connecte qu'en soirée, pas eu le temps en journée de me connecter vous êtes proche de la P2. J'ai le moyen de consulter avec mon téléphone quand j'ai 2mn pour moi

Possibilité d'être appeler ? Envoi de SMS ? pour être prévenu

Comment vous gérez dans ces cas précis ?


Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:17

Si tu n'es connecté qu'à intervalle de plus de 18h, tu peux évidemment donner un numéro de téléphone à un des leads pour pouvoir te contacter en cas de besoin. Pas de problème à ce niveau. Les consignes seront transmises.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:25

bonjour
merci de ta postulation
la plupart de mes collègues ont posés les questions essentiel
pour ma part

stats très basse , mais bon j'ai toujours aimé mieux les joueurs a stats basses motivés que les gros gourdin qui foutent rien (mdr ca rime en plus je suis bientôt le chef avec tout les drops de commandants)

pour les stats tu sais que tu dois travailler dessus rien a ajouter ici tu pourras le faire
tu dois aussi travaillé la zone ou en volé une Shocked (j'ai pas dit ca si tu l'as dit goofy Rolling Eyes )

le joueur me semblent actif et présent, motivé et sympa
ca toujours été pour moi le facteur deuxième apres l'esprit clan
alors la question a mes yeux , as-tu l'esprit clan surement que oui du moins je t'offre mon vote pour le prouver !!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMar 19 Nov - 3:58

Pas d'objection pour moi

Mais je rappelle que tu vas devoir construire avant de pouvoir intégrer un groupe de rotation zone 3, donc un gros mois sans monter, et ça se fera surement au détriment de tes stats...
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:55

Pas d'avis pour moi, car on a eu des supers candidatures et on a vu ce que ça donnait... des inactifs au bout de 2 semaines d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:59

Aucun commentaire à faire, mes collègues vous a cuisiner suffisament a mon goût, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:20

gasmar a écrit:

stats très basse , mais bon j'ai toujours aimé mieux les joueurs a stats basses motivés que les gros gourdin qui foutent rien (mdr ca rime en plus je suis bientôt le chef avec tout les drops de commandants)

pour les stats tu sais que tu dois travailler dessus rien a ajouter ici tu pourras le faire
tu dois aussi travaillé la zone ou en volé une Shocked (j'ai pas dit ca si tu l'as dit goofy Rolling Eyes )
Je l'annonce officiellement, mais t'es vraiment un gros couillon geek
Revenir en haut Aller en bas
Bambicruel




Messages : 835
Date d'inscription : 14/03/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:45

Pourquoi acheter un P. Javelot Réaction qui coûte les yeux de la tête vu tes stats (et qui est/sera dépassé sous peu) alors que tu as déjà un LP Javelot ?

Ton stuff ne te permet pas d'attaquer à ton niveau ?
Tu penses pas qu'il aurait été plus judicieux de monter un minimum tes stats ?


Demain tu choppes un item end-game, et on te demande de le mettre en AC (genre LP Nuit, LP Semeur, LP Orchi,...), tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:54

Mon niveau ne me permet pas pour le moment taper dans le top 50, le parfait javelot réaction me booste mon agi / perception avec 16% de cc que je n'ai pas avec mon LP javelot

Pour une item end game, j'ai déjà répondu... voir post plus haut

Oui, j'aurais pu mettre ces pdp dans mes stats, c'est un choix pour cette arme, faut que je regarde ça de plus prêt maintenant en attaques et expés




Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:59

On notera surtout que tu n'as pas démenti quand on a dit que marlysa devait mourir dans d'atroces souffrances!
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:08

vend moi ton parfait cou faucon , et je dis oui


si tu drop un lp orchi , pas 'ac tu vend a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:30

Bambicruel a écrit:
Demain tu choppes un item end-game, et on te demande de le mettre en AC (genre LP Nuit, LP Semeur, LP Orchi,...), tu fais quoi ?

Genre tu vas nous répondre que tu ne dis rien, que tu gardes pour toi ou que tu vends pour te faire un max de pognon ^^
Si tu avais répondu ça, j'aurais dit oui direct :p

Mais bon, si ça arrive, tu seras comme beaucoup (j'ai eu la flemme de remonter plus haut et de lire ta réponse), tu vas grogner pour le mettre en ac, mais tu finiras pas le poser car tu vas craindre le kick ou parce que ton ego sera flatté de voir ce bel objet tous les jours en ac.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:13

Llolung a écrit:
Bambicruel a écrit:
Demain tu choppes un item end-game, et on te demande de le mettre en AC (genre LP Nuit, LP Semeur, LP Orchi,...), tu fais quoi ?

Genre tu vas nous répondre que tu ne dis rien, que tu gardes pour toi ou que tu vends pour te faire un max de pognon ^^
Si tu avais répondu ça, j'aurais dit oui direct :p

Mais bon, si ça arrive, tu seras comme beaucoup (j'ai eu la flemme de remonter plus haut et de lire ta réponse), tu vas grogner pour le mettre en ac, mais tu finiras pas le poser car tu vas craindre le kick ou parce que ton ego sera flatté de voir ce bel objet tous les jours en ac.
Ah non, il ne va pas me voler mon rôle tout de même ! Locke, Locke, fais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:55

Battez vous pas

Un LP orchi ? je garde pour moi, hein balou Rolling Eyes 

Par contre mon faucon, hummmm à méditer cette affaire, faudrait il encore que je puisse venir

A ce soir, de mon portable, c'est lourd de poster

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:32

Les parfaits cou faucon ne sont pas si compliqués que ça a choppé (faut savoir où chercher) et que tu viennes ou pas vaut mieux virer ton solaire pour partir sur du faucon qui sans petit quelque chose derrière est plus polyvalent que le solaire (quitte à pas avoir de charisme en déf je préfère une plus grosse percep et de l'esquive qu'une attaque en plus et une défense de moule avariée)
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:38

J'ai dropé un anneau faucon et mon parfait cou mais je n'ai pas le set complet

Le solaire, c'est complet

Oui pour le faucon en polyvalence mais un set solaire amélioré, c'est pas mal non plus
Faut il encore choper ces items

Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:41

Et si demain je chope un 2ème doigt faucon, c'est clair que je garde mon set

Balou en mode dépressif
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:10

Si tu vends ton set solaire, tu auras déjà une bonne avance pour le bon faucon... j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:12

Et tu as un faussé actuellement qui peut dépanner (autant en attaque qu'en défense). A ta place je vendrai le solaire pendant que ça vaut encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:22

C'est clair que c'est tentant de garder le faucon:twisted: 

Sinon quelques RC avec le Parfait réaction, c'est plutôt pas mal et peut être mieux que le LP javelot

En def avec le set faussé
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17376405&key=1250c94508

En attaque avec le solaire
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17390521&key=e0ce03ab95
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17391658&key=daa94db90f


Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:01

je suis pas du tous depréssif

tkte j'ai un stuf correct je cherche juste a l'améliorer ses tous
Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:31

le solaire en attaque c'est bof
prend du Vindicatif Smile))

Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:07

bonjour Isixa

le vote pour ton integrétion oupah est ouvert auprès du conseil

une réponse te sera donné ce soir au plus tard

merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:30

Tu es accepté chez les lkd
On t'attend
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:02

OK, merci pour tout

Je suis ton message IG et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Isixa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Isixa   [ACCEPTEE] Candidature Isixa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Isixa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa
» [Acceptée] Candidature du Jep
» [Acceptée] Candidature : ZeN
» [Acceptée] Candidature Neo
» [ACCEPTEE] Candidature Zew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: