Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa

Aller en bas 
+6
Llolung
angenaja
Constantin
FoTwoTeclater
Uluberlu
Galeawin
10 participants
AuteurMessage
Galeawin




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:56

Voilà Smile
Bonjour à tous, et... j'avoue que je poste un peu à l'aveugle Smile

Je n'ai pas de compte UT4, je ne sais donc pas qui y joue, ni qui fait partie de ce clan,... en gros... j'y connais rien. Mais c'est ca qui est beau Very Happy

Enfin, vous devez vous demander qui est ce pignouf qui vient vous faire... vous emm... vous ennuyer Smile
Pour ceux qui me connaîtraient d'autres serveurs, je suis Glorfingell sur UT1 (AAA - lvl 78), et Galeawin sur les 2 Moria. (CHRO lvl 107 et K-S lvl 87).

Pour ceux qui ne me connaissent ni d'Adam ni d'Eve, je suis un jeune Liéchois (Belch quoi) de 19 ans, en étude de Kiné(sithémachin).
Je joue à BW depuis... un p'tit temps :DJe m'y connais, en restant modeste, parfaitement. Non j'déconne, j'ai encore des choses à apprendre (ne me dites pas la modestie svp... je riais :p).

Je suis plutôt sympa (ne me ressortez pas "et la modestie ?"... merci.) et quand je peux aider, j'hésite pas :)même si à côté j'vais p'tet en chier pour une raison ou l'autre.

Enfin, vu que j'y connais rien d'UT4... j'vois pas trop c'que j'pourrais dire d'autre Smile

Si vous avez des questions... hésitez pas, et la raison pour laquelle j'vous ennuie est le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:04

Bienvenue Smile

T'es vraiment belge ? On a pas atteint notre quota déjà ? Je ne me souviens plus.

Tu joues depuis combien de temps chez les AAA sur ut 1 ?

Bécots
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:05

Tu joue avec premium ? Raccourcissement ?

Sinon tu as l'air sérieux Smile

++ FTT

ps: Cocodu29 sur M2
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:08

L'est trop jeune pour avoir joué avec nous sur ut1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galeawin




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:12

Alors :
@Ulubrelu :
Ouais je suis vraiment Belge... je sais on pourrait croire à une blague, mais même pas :O XD
J'espère que vous avez bien encore une petite place pour un barbare ? Very Happy
Sinon : 2013-07-30 :)Relativement peu de temps, j'suis passé par... oula j'sais pas si je vais me souvenir de tous...
Egon, Stars, Lucky's et maintenant AAA. Il y en a eu aussi avant les Egon, mais je compte vraiment à partir de là, puisque c'est depuis eux que je connais ceux qui me sont proches Smile

@FoTwoEclater :
Je joue avec premium et raccourcissement, en fonction de mon budget Smile
Premium c'est sûr, raccourcissement à voir si j'ai les sous ou pas :)généralement, j'les ai :p
Sinon... je suis sérieux quand il faut:lol!:

@Constantin :
Pourtant j'en ai fait du chemin XD
T'es (étais) où toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:04

Egon c'était pas plutôt ton lead plutôt que le nom de ton clan geek (en tous les cas c'était le nom d'un lead il y a un petit bout de temps mais aucune idée de quand il a stoppé le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:12

C'était le nom du lead, et après quand il a quitté le jeu, ils ont changés le noms du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
angenaja




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:17

Bonjour,

Je souhaiterais reprendre le compte d'Isixa.

Je joue sur ut1, ut2 (pseudo : Angenaja 40ème au classement)et moria 2.

Je connais un peu le jeu (même bien il faut l'avouer).

Je suis en contact avec le donateur de ce compte via mail.

Sinon vu les inscrits sur ce forum j'en connait certains via moria et ut.

Si vous avez des questions, c'est maintenant...avant la reprise du compte Isixa.

Bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:46

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=234678

Faudrait savoir qui doit (et pas qui veut, ça sera à isixa de faire le choix je pense) reprendre le compte Galea ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:10

Bonjour et bienvenu sur le forum à tous les deux.




Pour moi, je ne mélange pas les serveurs, et vous aurez beau me dire que vous êtes 1er ou 2ème au classement sur un autre serveur, rien ne m'empêchera de penser que vous avez peut-être repris un gros perso...

Je connais des gens qui ont des gros perso, mais qui jouent avec leurs pieds, donc pour moi, ça ne veut rien dire.




Je n'ai pas trop de question pour l'instant, vu que vous ne connaissez pas UT4.

Pour Angenaja (punaise, on se croirait dans Tournez-manège), tu as posté sur le forum officiel, à priori, sans avoir l'autorisation de reprise du compte d'Isixia.

Qu'est-ce qui t'a amené à penser que tu aurais le compte? Pensais-tu que poster d'office forcerait la main d'Isixia?
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:27

A moi de faire un choix, hummmm.... pouf pouf

On est combien dans le clan ? autant décider ensemble, on en rediscute ce soir sur Skype

Les personnes qui postulent sont sur BW depuis un petit moment, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes d'adaptation mais un peu d'accord avec Llolung pour Angenaja.

J'ai contacté plusieurs personnes pour la reprise du compte mais sous conditions, j'ai bien spécifié dans mes messages :

Gros clan avec des règles strictes mais ça, il va falloir que tu fasses ta
candidature sur le forum pour que tu soies cuisiné à point

C'est la règle, on est pas nombreux mais le clan fonctionne qu'avec des actifs
et même si je te connais, ma voix ne comptera pas

Pour le moment vous êtes 2/3 à vouloir ce compte
A toi de te vendre à max


Pour info : 5 personnes approchées pour ce compte, les autres ne se manifestent pas sur notre fofo, tant pis, elles n'ont qu'à suivre les directives qu'on leur donne

Donc faites vous plaisir, lâchez vous !


Revenir en haut Aller en bas
moksha




Messages : 350
Date d'inscription : 10/09/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:01

J'ai un petit faible pour le jeune liégeois, surtout s'il est d'Outremeuse Very Happy  et qu'il s'est mieux présenté, sinon, ma seule question (attention, y'en a plusieurs) c'est (pour tous les deux) :

- tu dropes un item "de la mort qui tue, avec ça je vais être le roi du serveur", es tu prêt à le mettre en ac pour que tout le monde en profite, même si c'est pour faire leurs quêtes alors que avec ton stuff, ça te permettrait de tout péter (hein cookie ? Wink les 200k dans ton parfait démo de l'empereur Wink )
- es tu prêt à suivre toutes les consignes, même si elles te semblent absurdes ?
- es tu prêt à prendre un ban d'ac parce que tu as oublié d'y remettre un objet (à toi) qui doit y être (ben quoi, chuis rentré bourré, me suis endormi la tête sur le clavier)

voilà, ici, c'est un peu la légion, marche ou crève, le groupe prime sur ta petite personne, tu n'es rien sans tes camarades, mais grâce à toi, tes camarades sont plus forts, et du coup, tu en sort renforcé... l'esprit de groupe prime sur toute volonté individuelle, c'est ce qui fait de ce clan ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Galeawin




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:37

Bonsoir tout le monde (même Ange qui poste sur mon joli topic ! Sad Razz )
Alors tout d'abord, je tenais à vous dire que si je réponds le soir c'est pcq j'ai une semaine plutôt chargée (8h-18h tous les jours... C'est lourd, plus le boulot à la maison...). Alors Constantin, comme l'a précisé Uluberlu, EGON (le clan) fut un hommage à Célien (= le joueur Egon :p ) Smile
Llolung, je suis d'accord avec toi, avoir un gros perso ne veut rien dire Smile suffit d'expe tous les jours pr ça Smile
Moksha... Je fut d'outremeuse il y a encore quelques mois ! XD j'y étais depuis... Euuh... 2006 je crois Smile
J'ai déménagé pour revenir du côté obscur il y a à peine 2 mois Smile pour répondre à tes questions, je te citerai simplement :
"voilà, ici, c'est un peu la légion, marche ou crève, le groupe prime sur ta petite personne, tu n'es rien sans tes camarades, mais grâce à toi, tes camarades sont plus forts, et du coup, tu en sort renforcé... l'esprit de groupe prime sur toute volonté individuelle, c'est ce qui fait de ce clan ce qu'il est."
Tu as résumé ma pensée Smile
Je pense qu'il ne sert à rien de vouloir avancer seul dans un clan, puisque ca ne fera que créer des tensions dans un jeu qui se veut collectif. Donc oui, je suis parfaitement prêt à mettre les items utiles au clan en AC sans problème Smile
Pour ce qui est des règles absurdes... Ahah faut avouer que BW en lui même est un peu absurde, alors ça m'plaît Very Happy
Concernant le ban AC, à partir du moment où je fais tout pour jouer en communauté avec mon clan, je ne vois pas pq j'en prendrais un, mais auquel cas ça arriverait, si c'est bien de ma faute, alors je prendrai sur moi. Smile

Je pourrai continuer à vous répondre jusque ce soir vers 22h après j'irai sûrement dormir, demain j'me lève encore tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:03

Que de belles paroles... mais nombre de candidats avaient le même discours que toi et au final rechignaient à poser des items en ac, disparaissaient au bout de quelques semaines, ne venaient pas pour bs sur les expés...

De toutes façons, on verra bien à la longue.

Par contre, tu dis que si tu te prends un ban et que c'est bien de ta faute, tu prendrais sur toi.

Si ce n'était pas de ta faute, comment réagirais-tu?
Qu'entends-tu par "pas de ta faute"?
Revenir en haut Aller en bas
Galeawin




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:54

Oui paraît que j'm'exprime pas trop mal :p
Et ceux qui ne font pas ce qu'ils disent... Voilà, j'ai rien à dire d'autres à part que je ne suis pas comme ca, mais ca, à part vous forger votre opinion vous même...c'est la seule solution pour vérifier ça... :p
Par "pas ma faute" je voulais dire un problème IRL grave Smile il m'est déjà arrivé d'avoir un gros probleme qui m'empêchait de me co. J'ai eu l'année passée un problème familial qui ne m'a pas permis de me co durant une semaine, une semaine pdt laquelle mes objets ne furent pas en AC Smile
C'est ça que j'appelle pas ma faute Smile
Et là je ne serais simplement pas d'accord avec mon ban, ce qui ne m'empêcherais pas de faire avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:00

Donc pour toi, tu ne mériterais pas ton ban si on ne te voyait pas te connecter pendant 1 semaine avec des items perso que tu n'as pas reposés...


Ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi se mettre à la place de ceux qui sont en face et qui ne sont pas derrière ton pc avec toi.
J'avais plus espéré une réponse genre "l'ac est blindée, je ne peux pas reposer mes items, aucun lead est co et je dois déco" ou "pendant que je me sers de mes items qui ont leur place en ac, j'ai une coupure de courant ou je dois partir en urgence pour un problème irl".
Techniquement, si tes items sont en ac, que tu sois là ou non ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Galeawin




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:13

Ton deuxième exemple est plus ou moins ce que j'ai dit :p si tu m'as mal compris, j'ai du mal m'exprimer Smile
Sur un cas comme ça, en effet, je pense que je ne mériterais pas mon ban, ce qui ne veut pas dire que j'en ferais toute une histoire. Smile Mtnt c'est difficile de juger comme ça, hors situation aussi Smile mais quand je fais des couilles, je sais le reconnaître, et je ne vois pas pq je rechignerais au ban, vu que si un autre avait fait la couille à ma place, ça m'aurait sûrement fait chier Smile
Je (re)répondrai à vos éventuels messages ce soir, je dois partir en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constantin

Constantin


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:59

Si ça n'est pas encore fait (oui je zieute de loin seulement). Je préfère largement un joueur qui suit sa candid (alors qu'il pourrait reprendre le perso et se barrer n'importe où) en prenant le temps de répondre qu'un autre qui a posté en coup de vent...
Donc bonne chance Galea en espérant que tu sois l'heureux élu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:03

angenaja a écrit:

Si vous avez des questions, c'est maintenant...avant la reprise du compte Isixa.
Woupunaise!
J'avais pas vu ça... ^^

Je vais attendre un peu, et laisser un peu de temps à Angenaja pour répondre à mes questions qui se situent un poil plus haut avant de livrer mes premières impressions.
Angenaja, si tu me lis, je pense qu'il serait préférable que tu te crées un sujet rien que pour toi, afin que ce soit plus facile pour te poser des questions et toi pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Galeawin




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:06

Merci Constantin, j'espère aussi être l'heureux élu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:28

Pour moi reprise de compte sérieuse et tu as l'aire de vouloir intégrer les lkd

Ça me va
Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:53

A priori ANge n'est plus donné signe de vie ...

Maintenant quand on parle de couilles, je prend des precautions :p
=> Disons que si tu fais une bourde tu as le droit de faire le point avec les leads, mais en général quand on bourde on assume car on forcement loupé un truc a un moment.
SInon c'est qu’on a pas fais e connerie et tout s'arrange très rapidement dans ces cas la.


Bref, de te lire prochainement sur ce sujet et en souhaitant te croiser IG Wink

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Galeawin




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:12

@Actarus :
Je suis ton homme Very Happy

@Zen :
Oui c'est pour ça que j'ai dit, j'assumerais quelles que soient les circonstances Smile
Enfin, normal quoi Razz 
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:16

Bien qu'Angenaja se soit connecté depuis les dernières 24h mais n'ait pas daigné répondre à mes questions, le choix va être vite fait.
C'est dommage, j'avais plein de choses à lui dire...
Galeawin me plait bien et j'ai bien aimé ses réponses concernant les ban ac.
J'espère juste que tu resteras dans notre clan.

Je suis pour que Galeawin reprenne Isixia
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTH




Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Nantes

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:13

Don du compte effectué sur le off

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2628466#post2628466


On peut fermer le topic
Revenir en haut Aller en bas
Galeawin




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:30

Merci à tous, et surtout merci Isixa Smile
Et oui, si vous le voulez bien, je resterai parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:45

Vote en cours bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Llolung

Llolung


Messages : 748
Date d'inscription : 21/12/2012

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:58

Ha mais moi je croyais qu'on questionnait les gens pour qu'ils reprennent le compte d'Isixia, mais qu'il était convenu par la suite que "l'élu" resterait dans le clan ^^


Dernière édition par Llolung le Sam 14 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:52

yep on l'a questionné on tranche si l'homme derrière le perso nous semble ok
mais devrait pas y avoir de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 1564
Date d'inscription : 13/01/2013

[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:19

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa    [ACCEPTEE] Reprise compte Isixa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Reprise compte Isixa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature Isixa
» [ACCEPTEE] Candidature Zew
» [Acceptée] Ma candidature
» [ACCEPTEE] Canditature de Hyo
» [Acceptée] Morgana...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: