Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Avortée] kayak08

Aller en bas 
+3
zen anticookies
gasmar
kayak08
7 participants
AuteurMessage
kayak08




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

[Avortée] kayak08 Empty
MessageSujet: [Avortée] kayak08   [Avortée] kayak08 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:35

Tout d'abord bonjours, je viens postuler meme si je suis bas level mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^ et puis comme j'ai vu quelques inactif chez vous..

Alors pour mon expérience dans le jeu j'avais un compte sur UT2 avec le meme nom, J'ai jouer pendant presque 3 ans puis j'ai arreter un an pour reprendre ensuite ici il y a presque un mois.

L'adresse de mon quartier est 5/1135/6

Les infos de la salle du trône :                RACE CULTISTE
                                                       ARCANES RITES
                                                       Pts DE VIE 322 / 322
                                                       Pts DE SANG 178 / 178

Ensuite mes stats sans équipement sont : FORCE        22
                                                       AGILITÉ        23
                                                       RÉSISTANCE 22
                                                       APPARENCE        22
                                                       CHARISME        23
                                                       RÉPUTATION 22
                                                       PERCEPTION 23
                                                       INTELLIGENCE 22
                                                       SAVOIR        23

Mon équipement pour l'instant c'est un Parfait Casque Du Berger, Parfait T-shirt Du Cobra, Bon Short Elfe, set Vindicatif simple Et mon arme Parfait Javelot

Alors je me connecte tous les jours, je suis sur le jeu entre 1h et 4h par jour à peu près, je suis premium et j'ai le raccourcissement et quêtes deluxe. J'aimerai partir de mon clan car il y a trop d'inactif, dans mon clan actuel nous somme que 10 actifs ... Et la raison de venir chez vous est que vous êtes un grand clan et moi je cherche a devenir un grand avec un grand clan pour être parmi les meilleures et parmi les meilleures clan aussi. J'attends de votre clan de me faire progresser vite, mais surtout que l'entente soit super bien et que l'entraide soit reine pour pouvoir s'amuser et bien rigoler.. J'ai postuler dans aucun autre clan et comme je l'ai dit en haut je suis petit donc pour l'instant je ne peux rien apporter au clan je pense ( a part mon humour et ma bonne humeur :p ) mais sérieusement avec le temps je suis sur que je serai utile tout comme vous tous. Et pour terminer je n'ai pas skype. Donc je pense que tout est dit, maintenant j'attends vos réactions ou questions si vous en avez mais je pense pas car je pense plutôt que vous allez rire quand vous verrez ma candidature Sad
Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

[Avortée] kayak08 Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] kayak08   [Avortée] kayak08 Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:46

bonjour
merci de ta postulation...
pour ma part je dois te dire non je m'explique
j'ai du mal déja a suivre les grosses expeditions en cours alors a ton niveau ca sera plus que galere...

ta progression sera tres ralenti de plus le stuff AC (pour la plupars) est trop gros pour toi ....

je te souhaite bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
zen anticookies




Messages : 517
Date d'inscription : 24/12/2012

[Avortée] kayak08 Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] kayak08   [Avortée] kayak08 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:42

Bonjour.

Depuis quand es tu inscris sur ce serveur ?
_pas envie de chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[Avortée] kayak08 Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] kayak08   [Avortée] kayak08 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:11

Bonsoir !

Citation :
J'ai postuler dans aucun autre clan
http://t-k-o.soforums.com/t101-Candidature.htm

Cela me suffit, merci, bonne continuation et pas besoin de repostuler une fois plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

[Avortée] kayak08 Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] kayak08   [Avortée] kayak08 Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:52

Liquido a écrit:
Bonsoir !

Citation :
J'ai postuler dans aucun autre clan
http://t-k-o.soforums.com/t101-Candidature.htm

Cela me suffit, merci, bonne continuation et pas besoin de repostuler une fois plus grand !


énorme chef!!!! lol! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
kayak08




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

[Avortée] kayak08 Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] kayak08   [Avortée] kayak08 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:29

J'ai postuler bien après, donc au moment où j'ai ecris ma presentation je n'étais pas inscrit autre part, puis désoler si je cherche d'autre clan aussi parceque j'aimerai etre dans un clan d'actif
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

[Avortée] kayak08 Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] kayak08   [Avortée] kayak08 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:53

Dans ces cas la tu as mentis au TKO puisque dans ton post qui est le même copié-collé chez l'ennemi tu dis avoir postuler dans aucun autre clan alors que tu as postuler ici Very Happy

++ FTT
Revenir en haut Aller en bas
ivanov




Messages : 342
Date d'inscription : 24/12/2013

[Avortée] kayak08 Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] kayak08   [Avortée] kayak08 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:42

kayak08 a écrit:
J'ai postuler bien après, donc au moment où j'ai ecris ma presentation je n'étais pas inscrit autre part, puis désoler si je cherche d'autre clan aussi parceque j'aimerai etre dans un clan d'actif

LKD : kayak08 -> MessageSujet: Candidature Lun 27 Jan - 1:35

TKO : kayak08 ->MessagePosté le: Lun 27 Jan - 01:45 (2014) Sujet du message: Candidature

si comme le dit Einstein le temps est relatif, la notion de temps et de "bien après" n'est pas la même ! mais bon la demande a bien été faites après....
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[Avortée] kayak08 Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] kayak08   [Avortée] kayak08 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:36

Être dans un clan d'actifs, c'est une bonne idée, ce qui ne l'est pas (une bonne idée) c'est de manquer de loyauté, de conviction, et des certaines qualités qui font la coalition d'un clan.

Mentir est une mauvaise chose, d'autant plus mentir pour un jeu.

Les LDK et les TKO ne sont pas ami dans ce jeu, et postuler chez les deux clans à 10 minutes d'intervalle, ce n'est pas "réfléchir" ne serait-ce qu'un minimum aux conséquences. Je le répète, ce n'est qu'un jeu !!! Mais on joue tel que nous somme dans la vie. Et ta manière de faire à la vue de ces nouvelles données ne me plais pas du tout.

Pour ma part qui gardais le silence, je dirais non, par principe, on ne mens pas !!

Tu écris: "désoler si je cherche d'autre clan aussi parceque j'aimerai etre dans un clan d'actif"

Sâches que quand tu postules quelque part, il ne faut jamais penser que tous le monde va te vouloir absolument, et il faut aussi parfois se mettre "à poil" devant des gens où montrer "pattes blanches" comme on dit.... Ce qui n'est malheureusement pas ton cas ici.


En dehors de cela je te souhaite une très bonne journée, ainsi qu'à ceux qui liront ce message par la suite..


Athamee
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

[Avortée] kayak08 Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] kayak08   [Avortée] kayak08 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:16

Être dans un clan actif, il faudrait déjà être actif et motivé pour cela.

Tu mets 3 jour à répondre au premier message, et candidate dans 2 clans simultanément, ennemis qui plus est.
Pour moi tu as raté les deux qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avortée] kayak08 Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] kayak08   [Avortée] kayak08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avortée] kayak08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avortée] Bamby
» [AVORTEE] candidature Lucterios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: