Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Avortée] Bamby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bamby




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2014

[Avortée] Bamby Empty
MessageSujet: [Avortée] Bamby   [Avortée] Bamby Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:08

- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
1ère inscription en mai 2012 sur Bloodwars j'ai testé tous les serveurs sauf moria1, et je suis actif sur ut2/ut4

- Adresse de votre quartier.
- Les informations concernant votre personnage dans la salle du trône.
- Vos stats sans équipement.

           La réponse des 3 questions précédentes se trouve içi:
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=19780709&key=24d78dc205

-Votre équipement:
           Je n'ai pas grand chose, juste de quoi survivre dans ce monde de brute^^
           attaque/def bon set tigre - bon set faussé - bonne francisque des dryades
gun: bon ak, bon fnfal, bon chasseur, bon fronteau du prophète, corset de l'orchidée, pantalon du berger
sinon j'ai un peu de tout pour quêtes et construction.

- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
Mon emploi du temps me permet de jouer quotidiennement plusieurs heures.

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
Premium oui, raccourcis dès que j'aurai intégré un clan.

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
J'ai été inactif pendant un bon mois, par démotivation, car je me trouvais dans un petit clan sans réelles actions de jeu (expés, sièges...etc). A ma reconnexion, j'ai découvert qu'il a été dissout.

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
J'ai fais une petite annonce sur le canal public, et l'un de vos membres m'a conseillé de postuler chez vous. Quand j'ai vu votre clan, je n'ai pas hésité à le faire...

- Que pensez-vous apporter au clan ?
Sincèrement pas grand chose dans l'immédiat, mais je serais un membre actif qui pourra grandir vite afin de vous aider plus tard en expés, rdc, siège (et peut-être stuff si je drop un jour^^)

- Qu'attendez-vous du clan ?
De l'activité, de l'entraide, de la bonne humeur

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
Non pas encore.

- Liste de vos anciens clans.
Punk not dead

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?

J'ai beau fouillé mes fond de tiroirs, je n'ai rien d'exceptionnel.

- Skype ou Pas Skype ?
Pas skype

En résumé, je pense être un joueur avec un bon potentiel même si je ne suis pas un dieu de bloodwars. J'aime ce jeu, et quand je me trouve dans un bon clan actif, je suis très motivé, assidu, respectueux des consignes et je n'hésite pas à venir en aide quand je le peux. Merci de m'avoir lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[Avortée] Bamby Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] Bamby   [Avortée] Bamby Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:50

Bonjour à toi Bamby,

Alors voici à mon avis ce que beaucoup risque de dire.

Étant lvl 45, actuellement tu n'as pas la possibilité de faire pas mal de choses en particuliers les expéditions je pense.

Je serais d'avis que tu renouvelle ta requête quand tu auras eu ton lvl 50 (acte 2) afin que tu ne sois pas trop en retard non plus, et surtout qu'on puisse t'aider comme il faut...

Quoiqu'il en soit pour ma part, si tu entres dans le clan, je suis prêt à t'aider de mon mieux...

Pour les questions techniques voir ce que le conseil et les gens les plus "instruits" du clan vont te demander.

Bien à toi

Athamee
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

[Avortée] Bamby Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] Bamby   [Avortée] Bamby Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:30

Coucou,

Dans le même optique qu'Atha concernant ton lvl, et la possibilité d'effectuer certaines actions de BW, notamment les expés.
En étant acte 2, le gros avantage est qu'il est possible de t'équiper pour les expés avec des armes types légendaires.
C'est sur, si tu en es au dragon rouge, c'pas nécessaire, mais le soucis sera de trouver des compagnons.
Je n'ai pas regardé ou tu en étais, mais arriver au golem te permettra de lancer régulièrement en ayant à coup sur de l'aide, tout en pouvant rejoindre des expés de ton niveau.

Revenir vers le lvl 50 semble pour moi, plus convenable Smile

Et pour information, qui es-tu sur UT2 ?

Quiz'
Revenir en haut Aller en bas
bamby




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2014

[Avortée] Bamby Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] Bamby   [Avortée] Bamby Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:38

Bonsoir,

en effet vous ne semblez pas être emballer d'aider un petit joueur motivé pour des raisons diverses et je le conçois. Mais c'est un peu malsain dans le fond.... Vous ne semblez que regarder vos intérêts de jeu et non pas celui d'un autre membre plus faible, et pour la majorité des joueurs de bloodwars, ce n'est pas dans cet esprit qu'ils désirent évoluer.

Je vous remercie de m'avoir répondu et vous pouvez clore le sujet, j'ai trouvé un clan "plus ouvert d'esprit".

Revenir en haut Aller en bas
Athamee

Athamee


Messages : 376
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : 69

[Avortée] Bamby Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] Bamby   [Avortée] Bamby Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:45

Je sais que cela te parait très "fermé" d'esprit, mais le clan ne possède pas de "wing" pour aider les plus petits... Comme indiqué dans mon premier message, si le clan t'accepte, je suis prêt à t'aider (cf: voir mon premier message).

Je sis moi même le plus petit du clan, je sais donc ce que c'est d'être derrière...

En tout cas je te souhaite un très bon jeu..

Athamee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avortée] Bamby Empty
MessageSujet: Re: [Avortée] Bamby   [Avortée] Bamby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avortée] Bamby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avortée] kayak08
» [AVORTEE] candidature Lucterios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: