Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement kalu

Aller en bas 
+4
Liquido
Cookies
minaya
kalu
8 participants
AuteurMessage
kalu




Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2014

recrutement kalu Empty
MessageSujet: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:01

C'est ici l'entretien ? Allo il y a quelqu'un ? Pourquoi il fait tout noir dans cette pièce ?

-  Quel est votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...) ?

Je vous entend mais je ne vous voie pas !!! tant pis je vais quand même répondre. Je suis un ancien joueur ut2 et moria (avant que n'existe l'acte 3) qui à arrêter BW durant au moins 2 ans avant de découvrir l'acte 3 il y a un peu plus d'un an et repris du plaisir à ça.

-  Et l'adresse de votre quartier + description.

euh je vous laisse les info sur le bureau, vous verrez par vous même

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=24847610&key=9d5bfd82b7


- Donnez nous des informations concernant votre personnage dans la salle du trône + lien vers fiche personnage.

Ah, je n'ai pas apporter ces papiers , je les ai perdu !!! Question suivante ?


- Vos stats sans équipement.

FORCE         48
AGILITÉ        50
RÉSISTANCE 48
APPARENCE 48
CHARISME   49
RÉPUTATION 49
PERCEPTION 52
INTELLIGENCE 50
SAVOIR       49


- Votre équipement.

Parfait Diadème De La Précognition*
Parfaite Veste Renforcée De L`Orchidée
Parfaite Cravate Faucon
Bon Anneau Faucon
Bon Anneau Faucon
Légendaire Parfait Pantalon Du Soleil / parfait pantalon du trafiquants d'arme / parfait pantalon de la nuit (selon la situation)
Légendaire Parfait Uzi
Légendaire Parfait Uzi


- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.

Tous les jours en après midi et la nuit entre 4 et 6hoo du mat (quand je rentre du boulot ) car je travaille de nuit.


- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?

Oui premium et tout raccourcis sauf caravane que je n'aime pas utilisé


- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?

Le manque de discipline de certains joueurs et ne plus supporter que certains pensent encore que les TKO sont tout gentils et intentionné à notre égard.


- Votre motivation à venir en particulier chez nous.

Comme vous avez du le comprendre, mon amour sans limite pour les TKO et que ma Minaya me manque terriblement


- Que pensez-vous apporter au clan ?

Des items pourris ? ^^ mais surtout ma joie et ma bonne humeur. Et puis aussi des courgettes qui commencent à se faire un nom sur le canal public Smile


- Qu'attendez-vous du clan ?

Un jeu hyper fair play mais très organisé pour pouvoir réussir la plupart des rdc, expé et siège auquel on participera pour prendre un maximum de plaisir sur ce jeu. Et aussi pour me redonner l'envie de continuer sur ce jeu que je trouve vraiment très addictif.


- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?

 Aucun autre clans , je viens d'AOS, postuler chez TKO est juste inconcevable et les autres clans je m'y ennuierai très vite au point d'arrêter le jeu. Et puis c'est ici qu'il faut venir pour vous faire récupérer la z1.


- Liste de vos anciens clans.

Actuellement chez AOS et ceci depuis un bon bout de temps maintenant , j'ai fais avant un léger tour chez Kamelott quand mon 1er clan dont je ne me souviens même plus du nom s'est dissous.


- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?

 Mon stuff chance qui est encore pas mal utilisé chez AOS est complétement obsolète chez vous. Mais au moins je dispose d'un bon stuff chance perso dans le cas où je n'ai pas eu le temps de réserver le stuff chance ac.  

En expédition, je ne vois pas d'autre objet que mon parfait pantalon de la nuit.


- Skype ou Pas Skype ?

Oui je possède un compte sur skype.

C'est bon c'est fini ? Quelqu'un est là pour m'emmener à la sortie ? tant pis, je vais attendre patiemment ici .
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:09

Moi je suis pour bien sûr. Je connais les valeurs de Kalu, son investissement personnel et croyez moi quand il s'investi il fait pas les choses à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
kalu




Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2014

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:12

Surtout si je m'investis sur toi Minaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:13

Tu peux prendre la porte de ce pas ! Pour aller chercher tes valises et revenir avec. Pour avoir échangé avec toi, je suis ravi d'avoir entrepris de te MP aujourd'hui. Tu es avenant et tu connais le jeu. Répondre par la négative à cette candidature serait une hérésie à laquelle je n'accèderai pas !

Un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:29

*Bim, deux gros spots dans les yeux, on fait moins le malin hein !*

Présentation avec une touche de mise en situation (je note l'enclin à se diriger directement dans le cachot). C'est toujours très appréciable.

Bon maintenant, à poil ! Cookies va t'examiner !


Que peux-tu me dire pendant ce temps sur tes évolutions ?
Sur quelles expés a tu prouver ton efficacité ?
La résa chance/expé sur forum te pose-t-elle un problème ?
Si on te dit, tu seras dans telle rota, dans tel groupe arène, cela te conviendra-t-il ?
Et enfin, si tu prends un averto (plus ou moins mérité, disons sur la tangente mais dans le doute on le met quand même parce que sinon on a peur de s'être trompé et que c'est toujours mieux de sanctionner un innocent que de relaxer un coupable), tu vas faire entendre ta voix jusqu'à ce qu'on retire celui-ci ?


Edit : Ah et on aurait bien besoin de quelqu'un pour surveiller le caribou ! Y a des rumeurs qui relatent une tentative de coup d'état de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:33

J'ai lu "à poil cookies !", je viens à peine de rhabiller, vous déconnez là ! C'est des fruits et légumes dont il faut abuser, c'est la voix dans la télé qui le dit !

Et le chef a raison de poser des questions pour faire comme si ici on se prenait au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
kalu




Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2014

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:48

Pas la peine de m'aveugler avec tes deux gros spots quand même !!! Heureusement que ce n'est pas des lampes à UV vos machins

Que peux-tu me dire pendant ce temps sur tes évolutions ?

Les Ailes niv. 3
Carapace niv. 2
Tendons renforcés niv. 2
Mutation ADN niv. 1
Eclairé niv. 4
Sixième sens niv. 4
Absorption niv. 3
Développement Harmonieux niv. 1
mana purifié 2
chambre supplémentaire 1

Il me reste 1550 pts pour mana purifié 3 qui sera mon prochain up


Sur quelles expés a tu prouver ton efficacité ?

Arachnée et basilic et les rdc que je fais tous le temps en auto stuff


La résa chance/expé sur forum te pose-t-elle un problème ?

Oh que non, je viens même pour ça et votre organisation. Me battre quotidiennement au sein d'AOS car les membres ont du mal à l'utiliser m'a fatigué.


Si on te dit, tu seras dans telle rota, dans tel groupe arène, cela te conviendra-t-il ?

Parfaitement car c'est ce que je recherche, une organisation carré et sans faille


Et enfin, si tu prends un averto (plus ou moins mérité, disons sur la tangente mais dans le doute on le met quand même parce que sinon on a peur de s'être trompé et que c'est toujours mieux de sanctionner un innocent que de relaxer un coupable), tu vas faire entendre ta voix jusqu'à ce qu'on retire celui-ci ?

Si celui est mériter même juste un peu , je prendrai la sanction avec fair play et serai même déçu de ne pas être averti car je n'aime pas les passe droit et que l'on doit tous être traité de la même manière (chefs , perso avec plein de stuff de fou en ac ou autres)

Allez c'est bon, éteint cette lumière , tu es en train de me cramer la rétine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:51

Cacher ce nerf optique je ne saurai voir !

Aaaaahhhhh absorption niveau 3 ! On en a jeté dans des geôles pour moins que ça ! Abso 4 c'est obligatoire, le corrigeras-tu en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:59

Ici même le chef a déjà pris un ban AC (et je crois que le deuxième est pas loin). Ce qui est extrêmement dur psychologiquement, parce que t'as accès à l'AC, mais t'as pas le droit d'y toucher... Des fois juste pour le principe tu prends, et tu reposes en espérant que personne ne t'ai vu (même si t'en as rien fait).

Sinon ouais l'abso 4 est à développer vite (vital en expé/siège/rdc/arène clan).
Les réponses me conviennent, on attend demain soir (et quelques autres questions), pour ouvrir le vote.


Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalu




Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2014

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:00

J'ai toujours moyen de me l'acheter de suite si c'est une bonne tactique de jeu que je n'aurai pas encore bien assimilé Smile

Mana purifié, on verra juste après , ça monte vite les point d'evo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:06

* petit passage discret lors de la fouille*
Hum tout ça me plait bien ! Juste un petit défaut ! Les lp uzi ^^ va falloir dropper du lp mp5 ou économiser pour acheter quand il y en a qui passeront aux enchères Smile

* repars les yeux plein d'étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Liquido

Liquido


Messages : 916
Date d'inscription : 09/02/2013

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:13

Je rappelle que les candidatures sont publiques, veuillez surveiller votre langage ou vos allusions, de jeunes enfants nous lisent peut-être. C'est pas parce que notre FTT a enfin atteint la majorité, qu'il y n'y en a pas d'autres Very Happy

Sur ce, arrêtez de vous toucher la nouille, et martyrisez le valeureux kalu !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:19

C'est wodka qui touche des nouilles en fouillant kalu, et liquido qui filme ! Je ne mange pas de ce pain là moi, môssieur !

Monte abso 4, et je te brieferai sur les evos à mon retour de congés si tu le souhaites. Bonne nuit et bon courage pour les supporter (les questions, pas les autres Locked, voyons !)
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:05

J'le savais !
A chaque fois qu'il me demande de poser le nuit en AC... c'pas pour l'utiliser en fait  No 

Belle candidature,
Pour moi 2 petits points à améliorer, Abso 3->4 (Mais apparemment cela ne te pose pas de soucis), et les 2 LP Uzi (Tu trouveras surement du MP5K à vendre IC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:08

La menace, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 537
Date d'inscription : 19/01/2014

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:34

tu ne pourras peut-être pas venir avec ta Z3... Sinon, j'ai hate de te voir arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi




Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:41

Bonjour tout le monde,

Je passe en coup de vent pour engueuler Kalu et Minaya pour leur départ de chez AOS (ça s'est fait), et pour vous dire que vous feriez une grosse connerie de ne pas accepter Kalu et ses courgettes chez vous.

Avec Minaya ils font bien la paire, toujours présents pour déconner, mais aussi pour participer à toutes les activités du clan.

Bonne continuation à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:06

Merci bodhi c'est très gentil à toi. Bonne continuation à toi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
kalu




Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2014

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:08

Pourquoi j'ai mal partout et surtout au c.. ?

La fouille a du être trop profonde pendant que j'étais endormi.

Je sais pour les mp5k , je n'arrive pas à les drop alors je commence à économiser pour m'en acheter Smile

Sinon la prochaine fois, allez y tranquillement avec moi , je n'arrive plus à marcher maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:22

alors moi je te connais pas , mais je voie pas pk on t'accepterai pas , j'espere que tu aime t'amusez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:54

Une petite relance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement kalu Empty
MessageSujet: Re: recrutement kalu   recrutement kalu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement kalu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Domina
» recrutement de Ctone
» Recrutement Golgotte
» recrutement angelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: