Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Domina

Aller en bas 
+4
minaya
Quizozote
balou72
Domina
8 participants
AuteurMessage
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:23

salle du trône :  
RACE CULTISTE hint
ARCANES RITES
Pts DE VIE 1033 / 1033
Pts DE SANG 238 / 238
CHANCE 5 Femme PRÉNOM DU FILS: Dominus
NIVEAU 70
EXPÉRIENCE 727 654 / 789 747
PTS D`HONNEUR 29630

Lien direct: http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=3778

Stat entrainement :
       FORCE 49 COÛT: 75837
AGILITÉ 48 COÛT: 63198
RÉSISTANCE 46 COÛT: 43888
APPARENCE 46 COÛT: 43888
CHARISME 48 COÛT: 63198
RÉPUTATION 48 COÛT: 63198
PERCEPTION 46 COÛT: 43888
INTELLIGENCE 48 COÛT: 63198
SAVOIR 48 COÛT: 63198

Les evo :
Les Ailes niv. 1
  Tendons renforcés niv. 1
  Eclairé niv. 1
  Sixième sens niv. 1
  Absorption niv. 2
  Memoire ancestrale niv. 1
  Mana purifiee niv 2
reste en stock 364 pe

Mes divers stuff :
Cac 2 main ( ne pas tenir compte de la zone )
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=24807611&key=d642c5a407
Le leg bon vitesse ne m'appartiens pas , je n'est pas de vitesse en stuff perso ( j'y travaille )

Cac 1 main ( ne pas tenir compte de la zone )
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=24807651&key=b12053a983

Gunner ( ne pas tenir compte de la zone )
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=24807674&key=182a4417e8

Evolution de ma zone: zone 3/11/2:

AGENCE D`EMPLOI: 28
MAISON CLOSE: 14
BOUCHERIE: 15
POSTE DE POLICE: 17
MAISON DE REFUGE: 14
AGENCE DE PROTECTION: 16
GARNISON: 19
TRAFIQUANT D`ARMES: 15
URGENCES: 13
MONT DE PIÉTÉ: 15
QUOTIDIEN LOCAL "DANSE MACABRE": 16
HÔPITAL: 4
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 4
ARRÊT TAXI: 4
quartier un peu faible mais comme dit a liquido je suis pret a investir en masse sur cette zone !


- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
Ut 1
Connue le jeu en 2007 sur ut1 ou j'y est jouer pret de 2 ans , chez les PFH .... j'ai arreter le jeu pendant 2 ans , a mon retour j'ai intégré les  PFHw  ( leur wings ) pour ensuite réintégré les PFH , quelque mois j'ai arrêter le jeux , trop de conflit et mon perso été trop en retard ( la premier fois que j'ai arreté le jeu c'est pour la sortie des patch legendaire qu'il avais fait a l'epoque , alors que je venais juste de parfaire mon stuff , tout a recommencais depuis le debut . )

Ut 3:
vers 2012 je me suis créé un compte chez ut3 , ou j'ai Jouer chez les [ Punk's ] clan sympatique mais le rythme me plaisait pas je chercher un clan avec un rythme plus soutenue , ou je suis allez chez les HHT et j'y est plus bouger

sur les 2 serveur j'ai été gunner , sur Ut4 j'ai descidé d'être un cac , ca me semble plutot tres bien partis Wink


- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.
possibilité de me co le matin avant 10h .... de 15h à 18h et le soir apres 22h30 ( je bosse en cuisine dans un restaurant )

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
premium oui et raccourcis aussi

- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
Daddi est mon homme , il arrete sont activité sur ut4 , le clans aujourd'hui ne correspond plus a mes attente , certain joueur trop laxiste , toujours  les meme qui se bouge pour le clan et toujours les meme qui reste dans leur coin a attendre que les chose se passe . Apres ca reste le clan ou j'ai évoluer y'a tout de même des joueur que j’apprécie énormément chez les AOS.

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
Rejoindre des joueur AOS que j’apprécie particulièrement et avec qui j'ai plaisir a jouer , leur depart m'attriste j'ai donc décider de suivre se petit groupe de joueur . j'aime les clan ou y'a de l'enjeu . par principe jamais j'ai intégré les premier clan du serveur , on y est monter ensemble a la premier place

- Que pensez-vous apporter au clan ?
je pense apporter ma joie , ma bonne humeur , mon fair play , mes connaissances du jeu quitte a debattre avec mes camarade pour que les discutions soit constructive , ma force a toute épreuve ...

- Qu'attendez-vous du clan ?
Passer du bon temps avec mes camarades , faire nos action convenablement , voir un peu autre chose ...je suis pas exigeante comme vous pouvais le voir ^^

- Avez vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
NON, j'ai hésitez longuement entre vous et TKO , comme vous avez pu le voir je suis allez rendre visite au TKO parce que je suis ami avec japet ( erebos ) merde le con il a encore changer XD .
enfin bref voila leur systeme me conviens pas du tout , il on leur vision de la chose j'ai ma mienne , je respecte mais mon choix est fait

- Liste de vos anciens clans.
UT1 : PFH --->PFHw --->PFH
Ut3: Punk's ---> HHT
Ut4 : TGN ---> les Fée demoniaque ---> AOS ( oui j'ai un peu balader avant de tomber sur Daddi ^^ )

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
heu comment dire !!! ce qui est a vous est a moi ,ce qui est a moi reste a moi ^^ nonmeho je vais pas me laisser emmerdé !!

Plus serieusement ben tout mon stuff est dispo que se soit gun cac .... en items chance j'ai dans mes poche , une parfait amulette chance , parfait anneau dansant du renard , leg parfait lumineux conquerant

- Skype ou Pas Skype ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:28

Alors la ! Je dis oui ! Tu peux sortir le fouet je suis déjà prêt :-D
Hormis un petit hic, abso :/ tu dois le passer vite vite au niveau 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:31

je viens de voir que les lien sont mort :s je fait ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:39

abso va falloir le mette a 4 des que tu as le level !!!!



sinon les liens sont mort ...


va falloir investir sur ta zone bien sur



est tu pret a faire des rdc des expé ?? de faire du bs si y a besoin ?


Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:42

bien sur il me semble que c'est la base du jeu non ? expé rdc meme du bs avec mon matos ca serai un erreur de pas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:53

Je pense qu''il te manque un haut sur ton stuff 2 mains Wink sinon un stuff impressionnant ! On dirait Quiz en fille :-p
Tant que tu es prête à t'investir, et à respecter les règles je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:54

J'aime pas ça du tout !!!
Y a que moi avec un LP short nuit Sad

Sinon, ton stuff est assez impressionnant pour un personnage ^^
Normalement, pas de stuff combat en AC chez nous, mis à part sur demande pour expé. Ce qui évite que des joueurs l'utilisent trop pour leurs combats. Un stuff perso est primordial.

Aucune remarque. Mis à part... que mon short nuit l'est plus beau qu'le tient Razz

Et Wodka... tu lis pas tout Razz
Domina a écrit:
Le leg bon vitesse ne m'appartiens pas , je n'est pas de vitesse en stuff perso ( j'y travaille )
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:55

j'ai pas de vitesse en stuff perso mais j'y travaille Wink

ca sera un des rare items que je vous demanderai de temps a autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:30

Joueuse assidue, avec un stuff perso de dingue pour lequel je serai prête à me prostituer. Elle aime la discipline hum oui bref... participative aussi (hein coquine). Et c'est ma coupine donc indubitablement je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:26

Non j'avais très bien lu Quiz, mais je voulais savoir se que tu mettais en échange ^^ si tu en avais un pour stats ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:43

on recommence j'ai encore effacé les liens -_-

j'ai sauvegarder avant meme de les poster cette fois ci ^^

gun :
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=24869426&key=427ddbca48

cac 1 main
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=24869445&key=5e734fd817

cac 2 main
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=24869532&key=cb005ceaee
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi




Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:41

La première Dame du clan s'en va, ça va faire un vide chez AOS...

Nous allons devoir refaire un concours de la meilleur droppeuse, mais nous n'aurons plus d'aussi bons résultats.

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:05

Nous prendrons soin d'elle, c'est promis mon ami Smile
D'ailleurs Domina, tu aurais du pdp de côté, pour acheter un vivi si tu ne le drop pas !
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:59

j'ai 73 k de coté , je compte bien sur mes future drop pour m'y aider

voir me separé de mon stuff gun , avec mon stuff cac 2 main sur expé rdc je monte a 200 agi , de quoi taper presque tout type de bestio , a voir ... je suis pas encore décidé , je verai directement sur place si mon tuff peu vous être utile ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:06

Bonjour,

Tu seras acceptée sans problème si tu me vends ton délicieux gourdin...

Perso et candidature réfléchis, je ne peux m'opposer à une telle venue. Heureux de voir que tu nous as choisi plutôt que les TKO. Et joli pseudo, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:46

t’inquiète pas cookies y'aura des coup de fouet pour toi aussi Wink

Pour le gourdin je serais dans le regret de te dire , qu'il n'est pas a vendre , qu'elle joueur (se) ne reve pas d'une tels arme sur bw , y'a que les fou pour vendre ca ^^ et malheureusement pour toi je suis tres conservatrice comme tu peux le voir sur ma description , je garde tout type de bon items , je revend uniquement le matos sexuer ( si pas clanique bien sur )apres au fure des drop , si j'ai pas mieux je garde et je revend ce que j'ai de moins bien ...

après ca dépend des coût du marché aussi , certain items dont les prix baisse rapidement , si je viens a drop l'un d"entre eux , je le revend temps que sont prix est intéressant quitte a racheter plus tard a moindre cout .

toujours fait ainsi depuis mes debut et cette tactique a payer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:41

C'est une excellente tactique, tu as bien raison. Tu as mon vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:56

Tu as gagné 170 pts de progrès et 129 l de sang.

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Arc Court, Légendaire Bon Corset, Parfait Corset, Légendaire Parfait Corset.


y'a pas moyen il veulent pas me le donner mon vitesse pfff , je vais devoir l'acheter :s
Revenir en haut Aller en bas
gasmar




Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2013

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:28

bonjour

j,arrive un peu tard , mais pour moi aucun prob ...

j'aime bien les réponses au-dela du stuff .....


 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:23

je pensais que tyché et zozote été cheaté mais toi ses encore pire ,
Revenir en haut Aller en bas
FoTwoTeclater
Admin
FoTwoTeclater


Messages : 1251
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Montpellier

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:34

Je lance le vote au sein du conseil mais il ne devrait y avoir aucun soucis, je reviens vers toi après Smile

FTT''
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:23

oK FTT , merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:55

Et oh non tu reviens pas ! C'est moi le donneur de leçon ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:16

Il est cheater donne moi ta chance que je te drop un lp vivi
Revenir en haut Aller en bas
Domina

Domina


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 35
Localisation : bouche du rhone

Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:19

J ai investi une zone 4 je suis donc prer a venir chez vous faite moi signe quand c est bon pour vous , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:47

On te le redis très vite Smile
Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Domina  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domina    Recrutement Domina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Domina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de Ctone
» Recrutement Golgotte
» recrutement kalu
» recrutement angelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: