Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement de Ctone

Aller en bas 
+2
selene
Ctone
6 participants
AuteurMessage
Ctone




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30

recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:30

Bon alors je me présente, je m’appel Ctone (alias Benjamin mais c’est un détail) je suis niveau 83 et je suis un Damné et je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons développés plus bas
Et voici pour les questions :

- Votre expérience de jeu sur Bloodwars (autres serveurs, années de jeu, etc...)
Une courte expérience sur moria il y a 3, 4 ans que j’ai arrêté car je trouvais que ce serveur avait trop de limitations. 1 an d’expérience sur ut4 et un petit perso ur ut2 (4 mois)

- Adresse de votre quartier + description.

- Vos stats sans équipement.
FORCE 45
AGILITÉ 47
RÉSISTANCE 45
APPARENCE 46
CHARISME 53
RÉPUTATION 52
PERCEPTION 50
INTELLIGENCE 46
SAVOIR 48


- Votre équipement.
Mon stuff gun
Légendaire Bonne Casquette Cornue De La Précaution
Parfait Veston De L`Orchidée
Parfaite Cravate Faucon
Parfait Bracelet Faucon
Anneau Faucon (oui je perd pas espoir de dropé un parfait pour complété mon set^^)
Parfait Kilt Du Berger
Légendaire Parfait Desert Eagle * 2
Mon stuff aad
Je remplace l’orchidée et les armes par :
Légendaire Bonne Veste Légère Du Semeur De La Mort
Parfaite Arbalète Du Loups* enchantement CHARISME +14, APPARENCE -2

En attaques je remplace mes bijoux par :
Bonne Cravate Vindicative
Légendaire Parfait Anneau Vindicatif
Bonne Chevalière Vindicative

Voila voila^^


- Votre fréquence de connexion/temps de jeu journalier.

Tous les jours et plusieurs heures Wink

- Jouez vous avec premium et raccourcis ou non ?
Oui et oui.
- Raison(s) du départ de votre ancien clan ?
- Votre motivation à venir en particulier chez nous.

Je vais répondre aux deux questions en un^^
D’abord car Minaya et surtout angéli me manquai trop <3 ^^ (enfin techniquement Angéli n’est pas encore partie mais elle va me manquer^^^) et Kalu aussi mais moins Wink (Ne le prend pas mal!)
Ensuite car actuellement trop de joueur sérieux quitte AOS se qui va rendre pour le moins délicat la poursuite de grandes expés, roi de la colline ou arène clan réussite, et que je souhaite m’épanouir dans un clan dynamique ou je peux (bien) progresser (et apprendre que le clan va changer de chef aussi)

- Votre motivation à venir en particulier chez nous.
Je être dans un clan investi qui va de l’avant qui fait beaucoup de grandes expéditions et autres activités or dans mon esprit il y a 3 clans qui répondes a cette description. AOS TKO et LKD
Or
AOS j’y suis et justement et pour les raisons si dessus ça ne va plus donc non
TKO en faisant la moyenne du nombres d’attaques que je reçois par jour je constat que plus des 2/3 viennent de membre des TKO, sans compter que je n’est pas aimé leur manière de faire une pseudo alliance avec AOS donc non

LKD d’après les échos que j’ai eu la structure est au top (organisation de quêtes, expé et autres) se qui est très bien. Clan dynamique avec perspective de progresser. Plusieurs amis qui sont la donc oui^^

- Que pensez-vous apporter au clan ?
Mon investissement. Un ou deux petits drops même si pense que vous avez probablement mieux.
Légendaire Parfaite Cagoule Runique De La Punition
Légendaire Bonne Veste Légère Du Semeur De La Mort

Et ma bonne humeur (et défois quelques légères raleries)

- Qu'attendez-vous du clan ?
Ce que j’ai développé dans « Votre motivation à venir en particulier chez nous » ^^

- Avez-vous postulé dans d'autres clans ? Si oui lesquels ?
Non

- Liste de vos anciens clans.
TBBT, Kamelott, TGN, AOS.

- Avez vous des objets qui pourraient être utiles au clan (quêtes ou expéditions principalement) ?
Peut être ma Légendaire Parfaite Cagoule Runique De La Punition

- Skype ou Pas Skype ?
Oui Skype^^

Sinon mes évolutions sont :
Les Ailes niveau3
Carapace niveau1
Glandes à venin niveau1
Tendons renforcés niveau2
Eclairé niveau2 (ma priorité au up)
Sixième sens niveau1
Mana Purifiée niveau2
Puissance niveau1


voila voila^^

Si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez des questions n'hésiter pas =)
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Messages : 1139
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 50
Localisation : 76

recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:51

bonjour et bienvenue sur notre forum,

presentation claire et precise, il manque juste la description de ta zone.
tu sais ce que tu veux apparemment.
le clan comme tu le dis, fonctionne de facon precise et avec une discipline de fer vis a vis des expé, sieges,inscription fofo,etc... cela ne te fait il pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Messages : 1139
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 50
Localisation : 76

recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:55

dans tes evos il manque le level d abso egalement
Revenir en haut Aller en bas
minaya

minaya


Messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 43
Localisation : Haute Garonne

recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:19

Alors tout d'abord je tiens à faire savoir que j'ai une affection toute particulière pour toi mon Benjy.

En revanche sache que si tu dois rejoindre les lkd il va falloir que tu sois attentif aux heures de lancement des expéditions pour faire en sorte que la tienne n'arrive pas en même temps que celle d'un autre joueur.

Et arrêter de jouer avec le staff ac... et utiliser ton stuff perso.

Sinon ctone est un joueur agréable qui ne fait pas de vague, qui suit les directives et qui de toutes façons s'il ne les suit pas aura droit à ma prose légendaire par MP pour le traiter de boulet :-)

Sinon bien sur que je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Ctone




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30

recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:34

alors

selene : oui ça ne me fait pas peur, ça me réjouit même car ça donne un cadre a respecté et c'est très bien pour me motiver^^

pour la zone voila http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=24864436&key=603f384910 ^^

et j'ai abso 4 =)

minaya : chef oui chef ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:15

Alors la ! Toi tu me plais :
(et apprendre que le clan va changer de chef aussi)
Votez pour moi ! :-D
Sinon le stuff doit etre améliorer, c'est sur !
Prépare toi à dépenser du pdp ! Car du stuff attaque Ac il n'y en a pas pour ainsi dire Smile
Sinon au niveau des expéditions; sur lesquelles es tu autonome ? Saurais tu gérer un XR en stuff personnel?
Si tu lances une expédition ( j'insiste la dessus) sans avoir prévu, et que tu te prends un averto, vas tu dire qu''on t'empêche d'avancer ?
Ce sera tout pour l'instant, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Ctone




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30

recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:21

oui j'arrive a toucher du XR (en sacrifiant en dégat par contre car je met un Parfait Smoking Chasseur alors) mais la je suis bloqué au basilic car pas de problème je lui fait un paquet de dégâts mais pas moyen de l'achever^^
sinon oui je veut vraiment amélioré mon stuff car la j'ai du mal a tenir en 1v1( voir pas)
et j'ai actuellement 201k pour des achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:24

D'accord Wink les basilou chez nous, quand on tombe dessus, Et pas sur notre schtroumpf, sa reste simple :-p
Je compte sur toi pour améliorer tout ceci Wink
Tu n'as pas répondu à ma dernière question Wink
Revenir en haut Aller en bas
balou72




Messages : 1122
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35
Localisation : le mans dans le72

recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:34

bonjour moi je voie pas dinconveniant a ce que tu nous rejoigne , par contre va falloir avoir l'abso a4 pour les expé ses important
Revenir en haut Aller en bas
Ctone




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30

recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:36

Wodka : désolé j’ai lu trop vite tes questions ^^

alors je ne dirait pas que vous m’empêchez d'avancer  car si l'expe que j'ai lancé pose problème je doit être sanctionner car alors moi j’empêcherai les autres d'avancer.

balou72 : d'accord, mais j'ai abso 4 ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:37

D'accord ! A voir avec mes collègues pour le reste des questions * Smile
Pour moi ce sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote

Quizozote


Messages : 1993
Date d'inscription : 18/12/2012

recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:58

Rien de plus,

J’insisterais du coup, sur le stuff perso à améliorer Very Happy
Parce que je ne comprends pas trop comment tu arrives à être n°44 (ne le prends pas mal ^^), avec ton stuff actuel ^^ Peut-être que tu rush les expé, ou alors tu adaptes bien ton stuff à la défense de ta victime.

Bref, à améliorer rapidement Smile

Sinon, aucune objection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ctone




Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30

recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:02

je confirme que je rush les expé^^

et pour le 1v1 comme je dit oui j'ai beaucoup de mal lors de mes attaques et en def disont que je mise sur l'évitement avec perception au max^^

donc ils faut vraiment que j'améliore mon stuff, la je pense déjà prendre un parfait anneau faucon des que j'en verrai un passer aux enchères
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Messages : 1876
Date d'inscription : 03/02/2013

recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:08

Bonjour,

Tout a été dit, notre organisation est militaire et nous sanctionnons les gros écarts de conduite. Si tu es prêt à accepter cela, je suis prêt à te donner ta chance ici.

Cookies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Ctone Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ctone   recrutement de Ctone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Ctone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Domina
» Recrutement Golgotte
» recrutement kalu
» recrutement angelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: